Aller au contenu

[Vds] Belle Config 2.8C


neo11

Messages recommandés

TOUTES MES VENTES SONT TOUJOURS ACCOMPAGNEES DES FACTURES RESPECTIVES AFIN D'ATTESTER DE LA PROVENANCE DE(S) OBJET(S) MIS EN VENTE

FACTURE LDLC 23/11/04 (je l'envoie par mail avant qu'il y ait vente)

Pas de vente en pièces séparées (merci)

prix occaz / prix du neuf (prix ldlc là où j'ai acheté tout le matériel):

* Boitier super lanboy et alim Hec 475W 2 ventilos roulement bille (90 / 151,91)

* CM Neo2-PFisr (bundle complet avec sa boite) (60 / 99,79)

* P4 2.8C + Artic Cooling Silent 4 Pro L (150 / 192,01)

* 2 X 512 kit dual corsair 3200XL xtrem low latency (200 / 269,88)

* DD maxtor diamond9 plus 160G 8mo (50 / 74,95)

* Carte graphique Geforce 4 Mx440 (cadeau)

* Graveur dvd pioneer 107 (45 / 59,96)

* graveur cd liteon (cadeau)

* floppy sony (5 / 9,95)

----------------------------------------------

600fdpin / 848,45fdpout

je pense qu'on doit trouver moins cher, c'est sûr, mais quand je vais faire mes courses je ne fais pas 50 magasins pour gagner 20 euros car au final j'en perds autant avec mes frais de déplacement.

possibilité de vente sans la ram : 400 euros FDPIN FERME.

edit 12/02/04..14h21 : je rajoute les 2 barettes corsair voilà pourquoi le prix change (aucune propale encore).

Tout ce matériel est comme neuf (sous garantie revendeur 10 mois et constructeur).

CONDTIONS DE VENTE : j'attends de recevoir le paiement (chèque, virement, mandat cash) avant d'envoyer le matériel; bien sur possibilité de venir chez moi essayer avant d'acheter. Toutes mes ventes se déroulent ainsi jamais eu de problème.

Si ces conditions ne vous conviennent pas alors merci de ne pas poster. QUE TOUT SOIT BIEN CLAIR DES LE DEBUT. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

antec super lan boy + alim 475W double ventilation 120mm à roulement à bille 110 euros c'est cher ???????? comme neuf en plus.

le SuperLanboy est vendu sans alim que je sache sauf si tu en connais avec une alim donne moi le lien stp :transpi:

tu as raison : j'aurais du mettre le super lanboy à 90 in et l'alim à 40 in.......j'aurais gagné 30 euros de plus.

et bien non car c'est assez urgent c'est pour ça que les prix sont bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6800gt vient de se vendre et d'ailleur j'en ai fait la modif.

quand à l'alim je la laisse sur le boitier car peut pas attendre 10 ans pour vendre tout ça :transpi:.

juste à rappeler que j'ai acheter tout ce matériel (sans la carte graphique) chez ldlc il y a 2 mois et j'en ai eu pour 1000euros.........aujourd'hui je fais une remise 40% vu que c'est de l'occaz (même si c'est neuf, ça fait mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'urgence, bah mettre sur eBay, ca fera l'affaire :D

je sais mais sur eBay je ne vendrai plus car me suis fais arnaqué de 90 euros et ebay n'a rien fait pour me rembourser même avec leur système d'indemnisation à hauteur de 280 euros (moins les frais de dossier).

Alors vais pas leur donner en plus une commission finale.

Merci quand même pour le conseil :incline:

mais franchement ce matétriel pratiquement neuf avec facture à ce prix là on ne peux pas dire que je ne respecte pas les prix du marché de l'occaz :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais sur eBay je ne vendrai plus car me suis fais arnaqué de 90 euros et ebay n'a rien fait pour me rembourser même avec leur système d'indemnisation à hauteur de 280 euros (moins les frais de dossier).

Alors vais pas leur donner en plus une commission finale.

Merci quand même pour le conseil :incline:

Tu peux ajouter le prix de réserve. Si des ebayeurs n'ont pas atteint le prix de réserve jusqu'à la fin du temps d'enchère. La vente est annulée automatique. :fumer:

mais franchement ce matétriel pratiquement neuf avec facture à ce prix là on ne peux pas dire que je ne respecte pas les prix du marché de l'occaz  :D

Bah je ne l'ai pas besoin que mon ordinateur me suffit :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... Avant, tu avais mis 400 €. Là maintenant, tu as mis 1000 €...

tu n'as pas pris le temps de lire :

je viens de rajouter le leadtek 6800GT avec son fameux ventilo cuivre (pour ceux qui connaissent) o/c 430/1200 en air (en water cooling c'est beaucoup plus) sans artefact ou autre bug

et j'ai rajouté 2*512 cmx corsair 3200XL 2.2.2.5 certifiée DUAL CHANNEL

voilà pourquoi le changement du prix :-D (un acheteur pour la cg sur noky m'a fait faux bond au dernier moment alors ras le bol d'attendre je vire tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ram = 220 ... neuve = 248 (garantie à vie)

cg = 380........neuve = 460..........pas la peine de me donner des liens avec des prix à 445 ce sont des 6800gt oem donc sans le big ventilo en cuivre et les connaisseurs le savent bien

bon je peux continuer ma vente tranquillement ?? :-D

merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi tu la vend ?

Tu l'a vendra jamais sur un forum d'informatique en complete...

J'ai un pote qui serai eventuellemnt interesser 700In FERME

700 in ????????????? mais à ce prix là cette config n'aurait pas tenue 30 sec sur les forums :francais:

non, non soyons un peu plus sérieux et dis à ton pote d'aller s'acheter une bobox avec dd160 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas pris le temps de lire :

je viens de rajouter le leadtek 6800GT avec son fameux ventilo cuivre (pour ceux qui connaissent) o/c 430/1200 en air (en water cooling c'est beaucoup plus) sans artefact ou autre bug

et j'ai rajouté 2*512 cmx corsair 3200XL 2.2.2.5 certifiée DUAL CHANNEL

voilà pourquoi le changement du prix :-D (un acheteur pour la cg sur noky m'a fait faux bond au dernier moment alors ras le bol d'attendre je vire tout).

Ah ok

Je ne me rappelle pas tes listes précédentes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...