Aller au contenu

[TROUVE]carte graphique= 100 euros environ !?


internenet

Messages recommandés

salut!!

c'est quoi actuellement en pas cher pas plus de 60 euros une bonne carte graphique???

ce serait pour mettre sur cette config pour acquisition video je ne joue que rarement aux jeux et quand j'y joue c'est pas des recents ou alors strategie !

asus k8n-e deluxe, athlon 64 3000+ , deux 512 mo samsung ou twinmos , deux dd hitachi 80 go (ou 120) ,graveur dvd nec 3500 (ou 3520 j'ai pas trop regardé lequel est le mieux...) et lecteur dvd-rom, pinnacle pctv pro.

donc utlisation carte graphique!

-acquisition video analogique

-regarder des films

-jouer a CAESAR III ( ok ok je blague ce jeu ne reclame rien en carte graphique :cartonrouge: )

-utlilisation courante quoi...

donc tant qu'a faire une meilleure que ma radeon 9200 se 128 mo sortie tv ce serait cool !

voila merci beaucoup

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

;)

c'est quoi actuellement en pas cher pas plus de 60 euros une bonne carte graphique???

bon ok aprés elle avait parlais de 80€ pour une version 256 Mo :mdr:

mais bon je pense que pour 60€ la sapphire 9550 128 Mo est pas mal... aprés mettre 20€ de plus pour une 9600 je sais pas si ca vaut la peine de les mettre... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

bien vu davidian :D

bin alors la je sais pas trop... si vous me dites qu'il n'y aucun interet pour une 256 ...

donc bin heu cote prix c'est sur que moins c'est cher mieux c'est !!

j'avais revu le prix a la hausse car vu que je me monte une config athlon 64 pour durer deux trois ans je m'etais dit autant prendre une carte graphique un peu mieux! :yes:

alors la vous balancez tous des cartes graphiques differentes c'est dur de faire un choix! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en agp ya deja une grosse entree de gamme (5200, 9200 et models plus anciens) avoir des x300 et des 6200 servirait à rien.

sinon sapphire 9550 128mo :-D (256mo de memoire inutiles dans cette gamme et j'crois bien qu'elle est plus rapide que la 9600 :p )

entierrement daccord :p

et elle a quoi ta 9200se? elle est encore vivante? tu la brade? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...