Aller au contenu

[TROUVE]carte graphique= 100 euros environ !?


internenet

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

ok je note donc 9600xt au cas ou les prix baissent!

déso jackynow je ne la vends pas car la en fait pour la config que j'ai vendu j'ai piqué la carte graphique du pc du mari donc il a hérité de la 9200 !!

merci a tous pour votre aide!

heu par contre quelque soit la marque c'est bon si je prens une fx5500 par exemple ou il y a des marques a eviter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut!!

bon alors j'ai choisi grace a vos conseils une saphhire radeon 9550 128mo mais je compte acheter chez topachat mais ils ne l'ont pas :D !!

quel modele equivalent prendre ou quelle marque??? je suppose que Ati est une bonne marque??

c'est assez urgent je comptais commander maintenant mais vu qu'il n'y a pas le modele que vous me conseillez ca attendra ce soir!

merci d'avance pour vos réponses éclairées ainsi que votre rapidité :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!! c'est bien ce qu'il me semblait! bon alors ce sera pas sur topachat la radeon 9550 , j'ai revu mon budget a la hausse je monte a 100 euros environ (je consulte mon compte voir si plus ca peut passer! )

tu penses quoi des cartes que Big dragon me conseille plus haut? sachant que je ne compte pas jouer aux touts derniers jeux quoique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ca Big dragon quelle rapidité! malheureusement tu as choisi une carte qui ne se vend que sur deux sites et surtout pas sur topachat ! je tiens absolument a commander sur topachat! donc ce sera une 9600pro ! merci a vous d'avoir été si rapides! :-D

pourquoi top achat?? t'as une reduc??

j'ai pris sur webdistrib et j'ai pas eu de soucis (entrepot sur lille j'y suis allé et il existe bien lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est sapphire 9600 rpo commandé!

non non Big dragon j'en veux même pas en cadeau de ta carte :transpi:

je commande toujours sur topachat car jamais eu de vrais soucis en 13 commandes d'un total de 800 euros ! bon la j'ai du commandé deux fois car deux comptes bancaires differents ....

et oui topachat c'est des rapides! proc DD et ram commandé le jeudi soir plutot la nuit meme vendredi expedié recu le lundi !

merci a tous pour vos conseils :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...