snoel Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut Moi j'utilise emule et depuis récemment je suis passé de la freebox simple à la freebox en mode routeur. Tout fonctionne bien sauf emule qui est en LowID. Pourtant j'ai mappé dans la config de routeur NAT de la freebox les ports 4662 et 4661 en TCP, 4672 et 4665 en UDP. Dans le détail ça donne ça : port protocole destination port 4662 TCP 192.168.0.x 4662 4661 TCP 192.168.0.x 4662 4672 UDP 192.168.0.x 4672 4665 UDP 192.168.0.x 4672 Donc en principe je ne devrai pas être en LowID, puisque je laisse les ports emule ouverts. J'ai essayé également plusieurs serveurs différents sur emule, sans changement apparent : toujours lowID. Et évidemment ds mes préférence de connexion d'emule j'ai bien 4662 en TCP et 4672 en UDP. J'ai toujours LowID si je désactive l'UDP. J'ai changé pour essayer mes ports d'emule en des ports non standards comme c'est conseillé sur des FAQ, entre 10000 et 60000, et changé en conséquence le mappage NAT de la freebox mais ça change rien. Je viens à penser que free bloquerai les ports emule sur son réseau ? Voilà. HELP !!! snoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 4665 TCP 192.168.0.20 4665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 essaie en 4667 / 4677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 as tu un firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasglop67 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je confirme que cela fonctionne en déclarant les ports 4667/4677 dans Emule et en validant les redirection du routeur NAT comme suit: 4667 TCP vers 192.168.000.xxx 4667 4677 UDP vers 192.168.000.xxx 4677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est pas du warez sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est pas du warez sa Nan, si tu limites au download des photos de papy et mamie en vacance a Quiberon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Nan, si tu limites au download des photos de papy et mamie en vacance a Quiberon ^^ j'en connais pas beaucoup j'elargie pas trop sinon ca va chauffer mais tous ce qui parle de P2P est interdit non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le P2P n'est pas illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 mais tous ce qui parle de P2P est interdit non?? certainement pas, le p2p n'est pas illégal, c'est plutot l'utilisation que les gens en font est illégale ( enfin pas tous ) A partir du moment ou il est pas explicitement question de piratage, il n'y a aucune raison de fermer. Ca peut paraitre souvent hypocrite, mais transformer tous les utilisateurs de p2p en pirate alors que ca n'est pas vrai, c'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 certainement pas, le p2p n'est pas illégal, c'est plutot l'utilisation que les gens en font est illégale ( enfin pas tous )A partir du moment ou il est pas explicitement question de piratage, il n'y a aucune raison de fermer. Ca peut paraitre souvent hypocrite, mais transformer tous les utilisateurs de p2p en pirate alors que ca n'est pas vrai, c'est pas mieux ca fait que si je demande un reglage pour emule sur PCI j'ai le droit??? reglage pour que le net ram pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ben, sachant que c'est toi, non , on fait une exception Ouai , je sais, abus de pouvoir toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ben, sachant que c'est toi, non , on fait une exception Ouai , je sais, abus de pouvoir toussa j'aurai fais ce topic j'aurai eu mon 3e avertissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Et ben, un admin et un modo qui pense même pas à dire qu'il y a un topic de centralisation dans la section logiciels.... AH BEN BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 merci superlapin ... y a un topic de centralisation p2p pour les problemes de low-id de la mule and co .... la suite là-bas si ce sont des questions de réglages d'ailleurs (si c'était illégal le p2p y'aurait pas ce topic de centralisation d'ailleurs ) j'hésite à fermer vu que pur l'instant ça ne parle que de ports .. (bob63 arrête de faire ton martyr ... t'aurais eu aucunes sanctions à faire un topic comme ça ... mais bon, si tu insistes ) duke et bob pour le HS d'ailleurs Edit : -o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 merci superlapin ... y a un topic de centralisation p2p pour les problemes de low-id de la mule and co .... la suite là-bas si ce sont des questions de réglages d'ailleurs(si c'était illégal le p2p y'aurait pas ce topic de centralisation d'ailleurs ) j'hésite à fermer vu que pur l'instant ça ne parle que de ports .. (bobo63 arrête de faire ton martyr ... t'aurais eu aucunes sanctions à faire un topic comme ça ... mais bon, si tu insistes ) duke et bob pour le HS d'ailleurs bob63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.