cyph3r Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ouais mais c du 0.18µ et puis c les résultats que j'avais avant !!! Alors que puis je faire, je me disais que j'allais ptet faire une maj du bios, je me dis que ctet une mauvaise gestion de l'alim, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 oui certainement.... mais je vois pas quelle option de gestion peut provoquer ça... l'ACPI ( j'sais même pô ce que c'est en détail ) là je sèche à mort... Help les autres quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 salut tout le monde avec l'alim true power du 1080 il y a des cables speciaux (connecteurs pour ventilateur et connecteur pour la thermoregulation). as tu bien brancher tous les fils sur la CM (surtout le cable de thermoregulation) , il se peut que l'alim detecte une température trop elevé et reboote. ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bah ouais ils sont bien tout branché, là je viens de faire l'upgrade de mon bios, j'avais la t1.6 et maintenant jsuis à la 1.8 !!! Je v ptet flasher mon bios avec une version non officielle mais je voudrais savoir si il en existe pour la soltek sl75 ??? [FLP]FaustVIII: C une sl 75 dr5-c ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 bah l'alim c celle fourni par antec la 420w et pour le chipster y'a le chipster sis mais bon les pb de chipset ça se déclare qu'après l'install pas pendant ... c'est sûr que si tu manges des chipsters ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 faut pas lui en vouloir il est vieux ce post sinon pour ton alim a mon avis tu dois te tromper dans les branchements parce que si elle marche avec une mobo elle doit forcement marcher avec l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Qaund tu branche l'autre alim, tu la mets dans le boitier, ou à coté??? (l'alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 bah je les visse toutes les deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c de la ram noname que tu as ou de bonne marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 de la nomane !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ben fais un memtest et regarde si c pas ca qui déconne car bien souvent c'est de là que vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 bah nan parce qu'avec une autre alim ça passe, par contre j'ai testé l'alim antec avec un autre boitier et j'avais tjrs le reboot donc c bien l'alim, quelqu'un m'a dit que certaines cm ne gerait pas des alims de plus de 350w. Donc voilà jsuis bien embeté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Retour SAV... moi je dis... Quand aux limitations alim/CM, foutaises, paske l'alim et la CM ne communique pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 bah ... euh ... Ouais mais bon quand même cette alim elle marche avec ma k7s5a !!! Donc c quand même très bizarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 salut a tous tons pb vient peut etre des fonction de regulation de température de l'alim antec essaye sans connecter les fils supplementaire de l'alim a la carte mere. je suis d'accord avec toi si l'alim avait un souci tu la ferait pas marcher avec ta 2eme carte mere. ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Qaund tu branche l'autre alim, tu la mets dans le boitier, ou à coté??? (l'alim) même si tu les viessent toutes les deux, on a vu par deux fois sur le forum des problèmes liés à une vis qui fait faux contact, vérifie que ce ne soit pas ça... il me semble qu'on avait déjà éliminé la RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.