Aller au contenu

pb avec antec 1080


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

salut tout le monde

avec l'alim true power du 1080 il y a des cables speciaux (connecteurs pour ventilateur et connecteur pour la thermoregulation).

as tu bien brancher tous les fils sur la CM (surtout le cable de thermoregulation) , il se peut que l'alim detecte une température trop elevé et reboote.

ca_pique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais ils sont bien tout branché, là je viens de faire l'upgrade de mon bios, j'avais la t1.6 et maintenant jsuis à la 1.8 !!!

Je v ptet flasher mon bios avec une version non officielle mais je voudrais savoir si il en existe pour la soltek sl75 ???

[FLP]FaustVIII: C une sl 75 dr5-c ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan parce qu'avec une autre alim ça passe, par contre j'ai testé l'alim antec avec un autre boitier et j'avais tjrs le reboot donc c bien l'alim, quelqu'un m'a dit que certaines cm ne gerait pas des alims de plus de 350w.

Donc voilà jsuis bien embeté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

tons pb vient peut etre des fonction de regulation de température de l'alim antec

essaye sans connecter les fils supplementaire de l'alim a la carte mere.

je suis d'accord avec toi si l'alim avait un souci tu la ferait pas marcher avec ta 2eme carte mere.

ca_pique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund tu branche l'autre alim, tu la mets dans le boitier, ou à coté??? (l'alim)

:love: même si tu les viessent toutes les deux, on a vu par deux fois sur le forum des problèmes liés à une vis qui fait faux contact, vérifie que ce ne soit pas ça... il me semble qu'on avait déjà éliminé la RAM... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...