Laurel Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je voudrai creer un ftp sur filezilla mais je sais pas comment on fait quelqu'un aurai il l'amabilité de méclairer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 comment ça créer un FTP ? tu veux te faire un serveur FTP ou tu veux te connecter à un serveur FTP (dans ce cas il te faut un client comme FileZilla) Serveur FTP => FileZilla Serveur Client FTP => FileZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 j telecharger filezilla server mais il ne veut pas se connecter au serveur quelqu'un pourrai me donner une adresse valide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 heu......... le server, dans ce cas, c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en premier, il faut que tu crées ta page web (ou page perso) sur le site de ton FAI une fois que tu as ton adresse de serveur FTP, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, tu peux te servir de filezilla pour envoyer tes pages web, les enlever...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 en fait ce que je veux c que quelquun puisse se connecter a mon serveur pour telecharger un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 dans ce cas, il te faut : -> une machine allumée 24h/24 -> dont tu aies un acces complet à la config -> un prog de serveur ftp -> du café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et pourquoi tu le fais pas en P2P avec ton IP que tu mail à la personne qui veut récupérer tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 surtout qu'avec un réseau comme direct connect, tu est sûr qu'il n'y aura que ton correspondant qui aura ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Déjà, il se peut que tu n'aies pas ouvert les ports sur ton routeur. Je pense que tu as laissé le port 21, donc si tu as un routeur/firewall, ouvre ce port de manière à ce que l'autre puisse accéder à ton pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 on peut se creer un serveur avec filezila je savais pas.. je m'en servais juste pour envoyer mais pages web !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben oui on peut, mais avec filezilla serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi aussi je m'en sert pour envoyer ma page web :8 mais se mettre en serveur dans son cas ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mais le plus simple, c'est quand même de se faire un compte chez le premier hébergeur que tu trouves, de genre free, puis après grace a la version "client FTP" de fillezilla ou alors n'importe quel autre logiciel, tu les envoies, pusi ton copain pourra y accéder (mets quand même une page "index.html", même vide, si tu ne veux pas que tout le monde puisse accéder au répertoire) et tu n'auras pas besoin de tout ca ! C'est la solution la plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 alors si il veut, il a qu'a mettre un htaccess et pis il file le login et le mdp à ces copains et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.