fabbe Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 uu v ay doucement dans rivatuner y a une valeur a modifier pour désactiver la protection des coolbits mais pour le moment je rappel plus s'il faut mettre 1 ou 0 des que je trouve je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 pour désactiver la protection des coolbits pour O/C sa carte graphique c'est très simple il suffit de lancer rivatuner puis de cliquer sur power user ensuite cliquer sur RivaTuner 2.0RC 15.3 / NVIDIA / Overcloking puis cliquer sur DisableInternalColckTest et mettre la valeur 1 puis faire appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Voilma avec coolbit sa marche 1 fois sur 10. Donc j'ai mis 400/1000 j'ai du redemarrer mon pc. J'ai ralumer sans probleme sur XP. Je lance 3Dmark05 puis je fait un teste pour voir resultat cool je voit pas de defaux, pas de point blanc, pas de point vert ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 va y doucement quand meme sinon tu vas tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 http://img86.exs.cx/img86/9789/013li.jpg Tu dit de faire apliquer chez moi apliquer reste en gris et je peux pas cliquer desus pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bon j'ai continuer mon o/c de la carte graphique j'en suis a 412/520(412/1.04) et je suis a 59° sans jouer en surfant,ecouter de la musique etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bon j'ai continuer mon o/c de la carte graphique j'en suis a 412/520(412/1.04) et je suis a 59° sans jouer en surfant,ecouter de la musique etc.... ton o/c est énorme ! tu as joué pour vérifier qu'il n'y a pas de bugs ? quel est la T° lorsque tu joues ? pour connaitre la T° en jeux , tu lance rivatuner , tu clic sur customise puis sur la petite puce avec la loupe http://img86.exs.cx/img86/9789/013li.jpgTu dit de faire apliquer chez moi apliquer reste en gris et je peux pas cliquer desus pourquoi? c'est pas grave , en fait c'est pareil chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 OK je doit jouer combiend e temps 10 minute suffise car j'ai que doom3 en jeu pour l'instant et j'ai deja jouer toute la matiné donc pas trop envie de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Au bout de 16 minute de jeux doom3 en ULTRA QUALITE,1024X768 et tout les option speciaux activé (ombre etc......)+antialiasing 8X je suis a 87°. LOL fabbe mon o/c est pas si enorme regarde DELABRIERE4 il a monté 2fois plus haut . DELABRIERE4 ta carte graphique est a combien de ° pendant les jeu? et hors jeux elle est a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon ben je vien d'avoir ma petit Leadtek 6800 ( la A400 TDH ) et je ne sais pas si ma memoire a merder ( o/c en cours et dl de UBCD en cours ) car le nv4display.dll ( je crois c'est lui ) a plantez => Ecran bleu. Donc sa se passe comment quand les pipelines et vertex ne passe pas ? Bug du driver ou juste bug graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Donc sa se passe comment quand les pipelines et vertex ne passe pas ? Bug du driver ou juste bug graphique ? C'est vraiment très variable (selon l'endommagement des pipelines)...mais généralement tu obtiens des artefact en pagaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Oki alors encore un petit espoire d'avoir une 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 fabbe les officiel sont plus les 66.93 mais 71.90 Voila c'etait juste pour dire ca sinon très bon topic Manque plus qu'un classement d'OC sur 6800 simple et des tableau avec tous les bios de chaque constructeurs pour chaque carte et ca sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je viens de verifier sur le site nvidia et c'est toujours les 66.93 en officiels pour le moment je vais laisser ceux la L'idée de la base de donnée sur les o/c de 6800 et pas mal , encore faudrait il etre assez nombreux , je vais y penser amoins que quelqu'un ce propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 fabbe les officiel sont plus les 66.93 mais 71.90Voila c'etait juste pour dire ca sinon très bon topic Manque plus qu'un classement d'OC sur 6800 simple et des tableau avec tous les bios de chaque constructeurs pour chaque carte et ca sera parfait Non, les FW71.90 sont WHQL mais pas officiel. Les actuel officiel sont les FW71.84. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Tiens tu a changer le titre est rajouter GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin oui puisque tu es la preuve que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Et oui. Si quelqu'un crois pas je peux prendre un scren, Tres bon tuto sa et merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy_grant Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bonjour, en parle bien de tout c'est vraiment bien fait mes moi j'ai un probleme in peu particulier. j'ai besoin de desactiver la puce de la memoire video sur une 5900 ultra. il ya une puce hynih qui est futu. le image a des ligne blanche horizontal si non la carte tourne sans probleme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bonjour,en parle bien de tout c'est vraiment bien fait mes moi j'ai un probleme in peu particulier. j'ai besoin de desactiver la puce de la memoire video sur une 5900 ultra. il ya une puce hynih qui est futu. le image a des ligne blanche horizontal si non la carte tourne sans probleme. merci désolé , perso je sais pas faire ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ta carte est foutu. Vaut mieux que tu la ramene au SAV au lieu d essayer de bidouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repos Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Euhhh…. question à 2 balles pour un novice comme moi. Avec toutes ses modifications, la carte est reconnue comme quoi dans le panneau gestionnaire de périphérique de Windows, 6800 ou 6800 gt voir mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour, je vois que ce topic n'est plus trop actif: je viens de commander une 6800GT (generique) que je n'est pas encore recu. je voulais savoir si l'activation de pipline et vertex sera d'un grand benefice pour les jeux ? (augementation significative des fps) et jusqu'a quelle frequence on peux monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 slt a tous, Moi j ai une 6800 je fait 3480 point a 3d mark 05 sans o/c en désactivent les pipelines et vertex je fait 4000 point (ils sons défectue ) en o/c ma carte 390/790 je fait 3960 point (j ai pas édité de bios car avec la asus il y a smart doctor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour,je vois que ce topic n'est plus trop actif: je viens de commander une 6800GT (generique) que je n'est pas encore recu. je voulais savoir si l'activation de pipline et vertex sera d'un grand benefice pour les jeux ? (augementation significative des fps) et jusqu'a quelle frequence on peux monter ? sur les GT tous les pipes et vertex sont activé donc tu pourras seulement O/C ta carte pour gagner en perfs avec un peu de chance tu pourras atteindre les frequence d'une ultra :8 slt a tous,Moi j ai une 6800 je fait 3480 point a 3d mark 05 sans o/c en désactivent les pipelines et vertex je fait 4000 point (ils sons défectue ) en o/c ma carte 390/790 je fait 3960 point (j ai pas édité de bios car avec la asus il y a smart doctor ) es tu sur que les 2 sont bien defectueux ?? essaye d'acitver dabors les pipes manquant et en suite le vertex ou inversement il ce peux que seulement l'un des deux soit defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.