NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 trés beau Mod original t'es trop fort Alex mais je te l'ai déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai reçu et monté le matos aujourd'hui, tout est nikel dans le bios, mais lors du lancement de windows, j'ai un ecran bleu d'une demi seconde, puis l'ordi reboote. A mon avis ça vient de la ram. (pc2700 DDR pas compatible avec duron 800?) je suis un peu dégouté là car sinon tout merche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ta réinstaller ton windows? pc si ta pris ton ancien hdd,c'est surment pas le même controleur IDE, il dit quoi dans l'écran bleu ? UNACCESSIBLE_BOOT_DEVICE genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ouais faut formatter si tu change de config, sinon t'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ca en jette, ca dechire même , mais je trouve dommage que les leds ne soit pas à la même hauteur :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est pour un effet de perspective que les leds ne sont pas a la meme hauteur. je vais tenter le reformatage, mais ça m'embete un peu, j'avais tout déja nikel sur le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 dailleurs... tu nous fait quelques petites photos avec tout le matos monté, sous tout les angles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voui moi j'veux voire sa tous bien monté et tous et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 y'a un petit souci. le rad du cpuu passe pas sous le lecteur je vais devoir taille toutes ses pales. Ah et il me faut des nappes rondes, car les grosses nappes plates actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 y'a un petit souci.le rad du cpuu passe pas sous le lecteur je vais devoir taille toutes ses pales. quel genre de radiateur tu cherche parce que j'en ai quelques un si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 un pour socket Adont le rad+ ventilo font 3cm max en hauteur. C'est pas gagné le duron est a 25 °C avec le amd box d'un 1800+. JE peux le tailler un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 est ce que ça pourrait t'aller ? 2,5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ce ventilateur 50 mm hauteur 15mm avec un rad de pentium de 1,5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 comment qu'il essaye de me refourguer du matos J'ai trouvé un vieux rad dans un tiroir que j'ai monté avec le ventilo du 1800+. ça tourne nikel, cpu a 35°C Par contre j'ai un gros bug de demarrage, je peux pas installer windows, j'ai un ecran bleu d'erreur respect pour ton polissage big dragon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est largement raisonnable ta nap ide ne serait elle pas morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 comment qu'il essaye de me refourguer du matos respect pour ton polissage big dragon je veux juste m'en débarraser, c'est gratuit tout mes ventirad sont polis même ceux des cartes graphiques avec mon Barthon 2500, je tournais sans pâte thermique mais avec l'Athlon 64 et ça grande surface -> Artic Silver 5 vivement le 3400 mobile quand le compte le permettra sinon pour ton problème, essayes de démarrer juste avec CPU+CG+RAM et une disquette système et après tu montes tes lecteurs un par un, DD puis CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour les photos, il y aura une surprise d'ici pas longtemps..... Attendez donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour les photos, il y aura une surprise d'ici pas longtemps..... Attendez donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui on est en train de préparer un petit quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui on est en train de préparer un petit quelquechose. quoi un PC dans une benne à ordures :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mékilékon :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Remauque la, il n'y aura pas de probleme de place pour metre le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Remauque la, il n'y aura pas de probleme de place pour metre le rad ouai mais bonjour la place et si elle a deja été utilisée, bonjour les odeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ouai mais bonjour la place et si elle a deja été utilisée, bonjour les odeurs tu ventil bien avec un ventilo de 1200 1500 tours/minutes pas de bruit et sa arache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça part en sucette par ici... Voici la surprise (apres de nombreux echecs de transfert par msn) Mega pack de photos du mod ici taille : 6.37 Mo Un grand merci a fr_caesar_fr, qui a gentiment hébergé ce pack de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.