Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur J'ai reçu et monté le matos aujourd'hui, tout est nikel dans le bios, mais lors du lancement de windows, j'ai un ecran bleu d'une demi seconde, puis l'ordi reboote. A mon avis ça vient de la ram. (pc2700 DDR pas compatible avec duron 800?) je suis un peu dégouté là car sinon tout merche nikel.
Posté(e) le 4 mars 200520 a ta réinstaller ton windows? pc si ta pris ton ancien hdd,c'est surment pas le même controleur IDE, il dit quoi dans l'écran bleu ? UNACCESSIBLE_BOOT_DEVICE genre?
Posté(e) le 4 mars 200520 a Ca en jette, ca dechire même , mais je trouve dommage que les leds ne soit pas à la même hauteur :(.
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur c'est pour un effet de perspective que les leds ne sont pas a la meme hauteur. je vais tenter le reformatage, mais ça m'embete un peu, j'avais tout déja nikel sur le disque.
Posté(e) le 4 mars 200520 a dailleurs... tu nous fait quelques petites photos avec tout le matos monté, sous tout les angles?
Posté(e) le 5 mars 200520 a Auteur y'a un petit souci. le rad du cpuu passe pas sous le lecteur je vais devoir taille toutes ses pales. Ah et il me faut des nappes rondes, car les grosses nappes plates actuelles Modifié le 5 mars 200520 a par Alex_83
Posté(e) le 5 mars 200520 a y'a un petit souci.le rad du cpuu passe pas sous le lecteur je vais devoir taille toutes ses pales. quel genre de radiateur tu cherche parce que j'en ai quelques un si tu veux
Posté(e) le 5 mars 200520 a Auteur un pour socket Adont le rad+ ventilo font 3cm max en hauteur. C'est pas gagné le duron est a 25 °C avec le amd box d'un 1800+. JE peux le tailler un peu.
Posté(e) le 5 mars 200520 a Auteur comment qu'il essaye de me refourguer du matos J'ai trouvé un vieux rad dans un tiroir que j'ai monté avec le ventilo du 1800+. ça tourne nikel, cpu a 35°C Par contre j'ai un gros bug de demarrage, je peux pas installer windows, j'ai un ecran bleu d'erreur respect pour ton polissage big dragon :8
Posté(e) le 5 mars 200520 a comment qu'il essaye de me refourguer du matos respect pour ton polissage big dragon je veux juste m'en débarraser, c'est gratuit tout mes ventirad sont polis même ceux des cartes graphiques avec mon Barthon 2500, je tournais sans pâte thermique mais avec l'Athlon 64 et ça grande surface -> Artic Silver 5 vivement le 3400 mobile quand le compte le permettra sinon pour ton problème, essayes de démarrer juste avec CPU+CG+RAM et une disquette système et après tu montes tes lecteurs un par un, DD puis CD
Posté(e) le 5 mars 200520 a Pour les photos, il y aura une surprise d'ici pas longtemps..... Attendez donc
Posté(e) le 5 mars 200520 a Pour les photos, il y aura une surprise d'ici pas longtemps..... Attendez donc
Posté(e) le 6 mars 200520 a oui on est en train de préparer un petit quelquechose. quoi un PC dans une benne à ordures :copain:
Posté(e) le 6 mars 200520 a Remauque la, il n'y aura pas de probleme de place pour metre le rad ouai mais bonjour la place et si elle a deja été utilisée, bonjour les odeurs
Posté(e) le 6 mars 200520 a ouai mais bonjour la place et si elle a deja été utilisée, bonjour les odeurs tu ventil bien avec un ventilo de 1200 1500 tours/minutes pas de bruit et sa arache
Posté(e) le 6 mars 200520 a Auteur ça part en sucette par ici... Voici la surprise (apres de nombreux echecs de transfert par msn) Mega pack de photos du mod ici taille : 6.37 Mo Un grand merci a fr_caesar_fr, qui a gentiment hébergé ce pack de photos Modifié le 6 mars 200520 a par Alex_83
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.