Aller au contenu

mx 1000


tidus33

Messages recommandés

ba mx510power car le sans fil :chinois::D sauf en clavier

Sauf que t'est un boulet...

Les souris sans fils ne posent pas plus de problème de lattence que les autres...après si tu t'ammuse à mettre ta souris sur un port USB, alors la oui, tu aura de problèmes de raffraichissement, ce qui n'est pas le cas avec un port PS2 overclocké ou même avec un PS2 tout court...

Par contre au niveau des clavier sans fil et des microsoft notamment, il y a pas mal de problèmes...notamment sous stepmania...ou le clavier a tendance à saturer completement, ce que je n'ai jamais constaté sur d'autres clavier (logitech sans fil ou avec des claviers filaires divers)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux n'hésites surtout pas !!! J'ai acheté une mx1000 il y a 3 mois et je n'ai pas à un seul moment regrétté mes optiques filaires.

La mx1000 est tout simplement géniale, ceux qui prétendent avoir entre les mains une souris trop grosse et trop lourde sont surement des jaloux ayant acheté du microsoft ^^

Je joue énormément a cs et vraiment aucun problème, même en soulevant ma souris, il n'y a pas de latences !!

Je l'ai en Onyx, on dira ce que l'on veut, quelle classe cette souris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'avais une MX 500 => Très bonne souris

Maintenant j'ai une MX1000 => très bonne souris , super ergonomie (pour droitier!) et sans fils !!!

c'est vraiment la meilleure souris sans fils ... à acheter sans hésiter ... Pour info, tu peux lever d'un centimètre ta souris et le capteur continue à faire son boulot !!!

Pour les jeux, c'est très bien, et je n'ai aucun support ... directement la table du PC en bois vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...