H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Quand je dis qu'elle es grosse c'est pas rapport a ma main lol car j'ai d'assé grosse paluches. C'est plutot trop lourd a deplasser pour les rushs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oue avec ça plusieurs heures d'affilé et t'aura mal au main a cause de son poid donc misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 jamais eu ce probleme c'est peut etre du a mes 8années de tennis et mes 3années de kayack polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est plus des main que tu as,mes palettes d'ours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 nan ça va, elles sont normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 nan ça va, elles sont normal ca va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ba mx510power car le sans fil sauf en clavier Sauf que t'est un boulet... Les souris sans fils ne posent pas plus de problème de lattence que les autres...après si tu t'ammuse à mettre ta souris sur un port USB, alors la oui, tu aura de problèmes de raffraichissement, ce qui n'est pas le cas avec un port PS2 overclocké ou même avec un PS2 tout court... Par contre au niveau des clavier sans fil et des microsoft notamment, il y a pas mal de problèmes...notamment sous stepmania...ou le clavier a tendance à saturer completement, ce que je n'ai jamais constaté sur d'autres clavier (logitech sans fil ou avec des claviers filaires divers)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 +1 ! g joue a BF hier sur un kit clavier/souris sans fil y a eu qq bugs, tous sur le clavier ! (accroupi ==> on se releve tt a coup devant l ennemi :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sérieux n'hésites surtout pas !!! J'ai acheté une mx1000 il y a 3 mois et je n'ai pas à un seul moment regrétté mes optiques filaires. La mx1000 est tout simplement géniale, ceux qui prétendent avoir entre les mains une souris trop grosse et trop lourde sont surement des jaloux ayant acheté du microsoft ^^ Je joue énormément a cs et vraiment aucun problème, même en soulevant ma souris, il n'y a pas de latences !! Je l'ai en Onyx, on dira ce que l'on veut, quelle classe cette souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 avant j'avais une MX 500 => Très bonne souris Maintenant j'ai une MX1000 => très bonne souris , super ergonomie (pour droitier!) et sans fils !!! c'est vraiment la meilleure souris sans fils ... à acheter sans hésiter ... Pour info, tu peux lever d'un centimètre ta souris et le capteur continue à faire son boulot !!! Pour les jeux, c'est très bien, et je n'ai aucun support ... directement la table du PC en bois vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 jamais eu ce probleme c'est peut etre du a mes 8années de tennis et mes 3années de kayack polo c'est la solitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et sinon la razer diamondback magma vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 la razer diamondback magma c'est un bon produit aussi... je pense que ca doit valoir les logitech ... après il faut essayer et voir celle a laquelle on accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.