Aller au contenu

Aide pour boitier PC


yuffie

Messages recommandés

Oué c'est pas évidant pour mettre le lcd , il faut virer le système de fixation sans vis des lecteur ( sur une des photos on voit que je l'ai enlever ) et il faut l'ajuster à la façade .... Mais je suis pas superman , si j'ai réussi n'importe qui peut y arrivé , il faut juste s'armer d'un peu de patience.

Le DD , c'est celui d'un vieux portable que j'ai voulu démonter parce que je trouve ça trop bô :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est pas évidant pour mettre le lcd , il faut virer le système de fixation sans vis des lecteur ( sur une des photos on voit que je l'ai enlever ) et il faut l'ajuster à la façade .... Mais je suis pas superman , si j'ai réussi n'importe qui peut y arrivé , il faut juste s'armer d'un peu de patience.

Hmm on verra car je veux bien l'acheter comme le tien (LIS2) un jour qu'il me reste 1 emplacement libre de mon boitier. Vu qu'il y a 11 emplacements total de mon boitier :-D

Le DD , c'est celui d'un vieux portable que j'ai voulu démonter parce que je trouve ça trop bô  :incline:

Ouais c'est vrai :p

J'ai aussi les 2 DD dont un pour IDE et un pour SCSI :-D

Là, c'est mon ancien DD SCSI Ultra320 de 36 Go d'IBM qui est court-circuit (par ma faute) :

scsiultra320demonte3dt.jpg

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...