Private piracy Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Par contre c'est chaud à la mettre les lcd dans ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Par contre c'est chaud à la mettre les lcd dans ce boitier Ah bon ? Comment ça ? Et ta signature, c'est quoi ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 lolen tout cas doit plus y avoir grand chose dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oué c'est pas évidant pour mettre le lcd , il faut virer le système de fixation sans vis des lecteur ( sur une des photos on voit que je l'ai enlever ) et il faut l'ajuster à la façade .... Mais je suis pas superman , si j'ai réussi n'importe qui peut y arrivé , il faut juste s'armer d'un peu de patience. Le DD , c'est celui d'un vieux portable que j'ai voulu démonter parce que je trouve ça trop bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oué c'est pas évidant pour mettre le lcd , il faut virer le système de fixation sans vis des lecteur ( sur une des photos on voit que je l'ai enlever ) et il faut l'ajuster à la façade .... Mais je suis pas superman , si j'ai réussi n'importe qui peut y arrivé , il faut juste s'armer d'un peu de patience. Hmm on verra car je veux bien l'acheter comme le tien (LIS2) un jour qu'il me reste 1 emplacement libre de mon boitier. Vu qu'il y a 11 emplacements total de mon boitier Le DD , c'est celui d'un vieux portable que j'ai voulu démonter parce que je trouve ça trop bô Ouais c'est vrai J'ai aussi les 2 DD dont un pour IDE et un pour SCSI Là, c'est mon ancien DD SCSI Ultra320 de 36 Go d'IBM qui est court-circuit (par ma faute) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Private pyracy aura sucité des achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.