February 2, 200521 yr Salut, Voila je souhaiterais changer de boitier pc et j'hesite entre deux modèles. -Cooler Master Centurion 5CAC-T05. -Textorm 974 MB. J'ai été sur différend site et les deux sont bien notés donc je voudrais savoir lequel selon vous serait interressant. Merci à tous.
February 2, 200521 yr primo t'es pas dans la bonne section secundo le 974mb est mieux fini et plus silencieux par contre le cac-t05 est sublime (question de goût) mais la conception etant primordiale pour un bon boitier je te conseil le 974mb (le cac-t05 est bien mais derrieres tout de même) Edited September 12, 200520 yr by XZombi
February 2, 200521 yr Author Salut, Merci pour ta réponse mai dans quelle section faut il aller merci.
February 2, 200521 yr Le Textorm est vraiment bien Je deplace ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here
February 3, 200521 yr +1 pour le textorm je l'ai et et il est vraiment nickel... mais maintenant c est plus affaire de gout
February 3, 200521 yr Pour moi centurion 5 . Les photos du mien : Sur le bureau pour se rendre compte des dimensions ( écran 15" ) : De plus près : L'intérieur : ( Preuve que l'XP120 passe dedans avec certaines carte mère , en l'occurence une DFI LanParty UT NF3 250Gb ) Le systême de fixation des lecteurs :
February 3, 200521 yr Non mais il existe en option. Moi jpréfère faire une découpe perso ou pas du tout ( pour le silence c'est mieux )
February 4, 200521 yr quelle classe il a le cooler master, l'ecran lecd et la d'origine ou c'est un rajout???
February 4, 200521 yr quelle classe il a le cooler master, l'ecran lecd et la d'origine ou c'est un rajout??? niet il est vendu sans (mais vu qu'il est à 50€ chez ldlc faut pas trop en demander un boitier avec cette finition à ce prix c'est rare )
February 4, 200521 yr 60euros mais bon ça change rien et ce genre de sonde avec ecran lcd ça coute combien??
February 4, 200521 yr Mon LIS II je l'ai payé 70€ ... Il peut afficher à peu près tout ce que je veux et gère jusqu'à 4 ventilateurs .... Allez je suis gentil je vous met des photos du cycle d'affichage que fais mon LCD ( oui jprend les photos de travers et alors ? ) .... A noter que c'est encore plus net que ça dans la réalité :
February 5, 200521 yr tiens Private piracy, ça fait un moment que l'on ne t'avait pas vu, on attend toujours pour notre affaire en cours... tu as changé de config ?
February 5, 200521 yr t'as trouvé ça où cet affichage LED ? je trouve ça bien sympa .... peux tu poster la ref ?
February 5, 200521 yr t'as trouvé ça où cet affichage LED ? je trouve ça bien sympa .... peux tu poster la ref ? apres environ 5 sec de recherche = pcINpact et http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...es-accessoires/ (les derniers en bas de page)
February 5, 200521 yr ICI aussi en bas de page j'aime bien PC-look très bon et site très bien documenté
February 5, 200521 yr -Cooler Master Centurion 5CAC-T05. Tip top ! ien à dire sur ce boitier... Ajoute une LC Power 420 ou 550 et t'es tranquil ! :)
February 5, 200521 yr La référence c'est un LIS LCD2 Premium ( de chez VL system ) , mais fanodreams l'a déjà dit C'est pas donné par contre ( j'ai acheté le mien à montgallet 70€ ) Sinon j'ai oublier de précisé pour le boitier : ya rien à dire c'est du bon , moi qui était habitué au haut de gamme ( Tt et Lian Li et haut de gamme Cooler Master ) et bas je suis réconcilier avec le moyen de gamme .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.