Posté(e) le 2 février 200520 a Salut, Voila je souhaiterais changer de boitier pc et j'hesite entre deux modèles. -Cooler Master Centurion 5CAC-T05. -Textorm 974 MB. J'ai été sur différend site et les deux sont bien notés donc je voudrais savoir lequel selon vous serait interressant. Merci à tous.
Posté(e) le 2 février 200520 a primo t'es pas dans la bonne section secundo le 974mb est mieux fini et plus silencieux par contre le cac-t05 est sublime (question de goût) mais la conception etant primordiale pour un bon boitier je te conseil le 974mb (le cac-t05 est bien mais derrieres tout de même) Modifié le 12 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 2 février 200520 a Auteur Salut, Merci pour ta réponse mai dans quelle section faut il aller merci.
Posté(e) le 2 février 200520 a Le Textorm est vraiment bien Je deplace ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here
Posté(e) le 3 février 200520 a +1 pour le textorm je l'ai et et il est vraiment nickel... mais maintenant c est plus affaire de gout
Posté(e) le 3 février 200520 a Pour moi centurion 5 . Les photos du mien : Sur le bureau pour se rendre compte des dimensions ( écran 15" ) : De plus près : L'intérieur : ( Preuve que l'XP120 passe dedans avec certaines carte mère , en l'occurence une DFI LanParty UT NF3 250Gb ) Le systême de fixation des lecteurs :
Posté(e) le 3 février 200520 a Non mais il existe en option. Moi jpréfère faire une découpe perso ou pas du tout ( pour le silence c'est mieux )
Posté(e) le 4 février 200520 a quelle classe il a le cooler master, l'ecran lecd et la d'origine ou c'est un rajout???
Posté(e) le 4 février 200520 a quelle classe il a le cooler master, l'ecran lecd et la d'origine ou c'est un rajout??? niet il est vendu sans (mais vu qu'il est à 50€ chez ldlc faut pas trop en demander un boitier avec cette finition à ce prix c'est rare )
Posté(e) le 4 février 200520 a 60euros mais bon ça change rien et ce genre de sonde avec ecran lcd ça coute combien??
Posté(e) le 4 février 200520 a Mon LIS II je l'ai payé 70€ ... Il peut afficher à peu près tout ce que je veux et gère jusqu'à 4 ventilateurs .... Allez je suis gentil je vous met des photos du cycle d'affichage que fais mon LCD ( oui jprend les photos de travers et alors ? ) .... A noter que c'est encore plus net que ça dans la réalité :
Posté(e) le 5 février 200520 a tiens Private piracy, ça fait un moment que l'on ne t'avait pas vu, on attend toujours pour notre affaire en cours... tu as changé de config ?
Posté(e) le 5 février 200520 a t'as trouvé ça où cet affichage LED ? je trouve ça bien sympa .... peux tu poster la ref ?
Posté(e) le 5 février 200520 a t'as trouvé ça où cet affichage LED ? je trouve ça bien sympa .... peux tu poster la ref ? apres environ 5 sec de recherche = pcINpact et http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...es-accessoires/ (les derniers en bas de page)
Posté(e) le 5 février 200520 a ICI aussi en bas de page j'aime bien PC-look très bon et site très bien documenté
Posté(e) le 5 février 200520 a -Cooler Master Centurion 5CAC-T05. Tip top ! ien à dire sur ce boitier... Ajoute une LC Power 420 ou 550 et t'es tranquil ! :)
Posté(e) le 5 février 200520 a La référence c'est un LIS LCD2 Premium ( de chez VL system ) , mais fanodreams l'a déjà dit C'est pas donné par contre ( j'ai acheté le mien à montgallet 70€ ) Sinon j'ai oublier de précisé pour le boitier : ya rien à dire c'est du bon , moi qui était habitué au haut de gamme ( Tt et Lian Li et haut de gamme Cooler Master ) et bas je suis réconcilier avec le moyen de gamme .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.