Aller au contenu

Aide pour boitier PC

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Voila je souhaiterais changer de boitier pc et j'hesite entre deux modèles.

-Cooler Master Centurion 5CAC-T05.

-Textorm 974 MB.

J'ai été sur différend site et les deux sont bien notés donc je voudrais savoir lequel selon vous serait interressant.

Merci à tous.

Posté(e)

primo t'es pas dans la bonne section :roll:

secundo le 974mb est mieux fini et plus silencieux par contre le cac-t05 est sublime (question de goût) mais la conception etant primordiale pour un bon boitier je te conseil le 974mb (le cac-t05 est bien mais derrieres tout de même) :mdr:

Modifié par XZombi

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Merci pour ta réponse mai dans quelle section faut il aller merci.

Posté(e)

+1 pour le textorm je l'ai et et il est vraiment nickel...

mais maintenant c est plus affaire de gout :cartonrouge:

Posté(e)

Pour moi centurion 5 :-D .

Les photos du mien :

Sur le bureau pour se rendre compte des dimensions ( écran 15" ) :

PC2.JPG

De plus près :

PC8.JPG

pc6.JPG

PC5.JPG

L'intérieur :

PC9.JPG

PC7.JPG

( Preuve que l'XP120 passe dedans avec certaines carte mère , en l'occurence une DFI LanParty UT NF3 250Gb )

Le systême de fixation des lecteurs :

PC10.JPG

Posté(e)
quelle classe il a le cooler master, l'ecran lecd et la d'origine ou c'est un rajout???

niet il est vendu sans (mais vu qu'il est à 50€ chez ldlc faut pas trop en demander un boitier avec cette finition à ce prix c'est rare :transpi: )

Posté(e)

Mon LIS II je l'ai payé 70€ ... Il peut afficher à peu près tout ce que je veux et gère jusqu'à 4 ventilateurs .... Allez je suis gentil je vous met des photos du cycle d'affichage que fais mon LCD ( oui jprend les photos de travers et alors ? ) .... A noter que c'est encore plus net que ça dans la réalité :

LIS2.JPG

LIS5.JPG

LIS6.JPG

LIS4.JPG

LIS1.JPG

LIS3.JPG

Posté(e)

tiens Private piracy, ça fait un moment que l'on ne t'avait pas vu, on attend toujours pour notre affaire en cours...

tu as changé de config ?

Posté(e)

t'as trouvé ça où cet affichage LED ? je trouve ça bien sympa .... peux tu poster la ref ?

Posté(e)

-Cooler Master Centurion 5CAC-T05.

Tip top ! ien à dire sur ce boitier... Ajoute une LC Power 420 ou 550 et t'es tranquil ! :) :transpi::p:zarb:

Posté(e)

La référence c'est un LIS LCD2 Premium ( de chez VL system ) , mais fanodreams l'a déjà dit

C'est pas donné par contre ( j'ai acheté le mien à montgallet 70€ )

Sinon j'ai oublier de précisé pour le boitier : ya rien à dire c'est du bon , moi qui était habitué au haut de gamme ( Tt et Lian Li et haut de gamme Cooler Master ) et bas je suis réconcilier avec le moyen de gamme .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.