yuffie Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut, Voila je souhaiterais changer de boitier pc et j'hesite entre deux modèles. -Cooler Master Centurion 5CAC-T05. -Textorm 974 MB. J'ai été sur différend site et les deux sont bien notés donc je voudrais savoir lequel selon vous serait interressant. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 primo t'es pas dans la bonne section secundo le 974mb est mieux fini et plus silencieux par contre le cac-t05 est sublime (question de goût) mais la conception etant primordiale pour un bon boitier je te conseil le 974mb (le cac-t05 est bien mais derrieres tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut, Merci pour ta réponse mai dans quelle section faut il aller merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ok j'ai trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et puis prend le textorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Le Textorm est vraiment bien Je deplace ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 textorm c'est bien mais j'aime pas trop le disign.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je vote centurion, mais cooler master en fait de plus beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_62 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 +1 pour le textorm je l'ai et et il est vraiment nickel... mais maintenant c est plus affaire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour moi centurion 5 . Les photos du mien : Sur le bureau pour se rendre compte des dimensions ( écran 15" ) : De plus près : L'intérieur : ( Preuve que l'XP120 passe dedans avec certaines carte mère , en l'occurence une DFI LanParty UT NF3 250Gb ) Le systême de fixation des lecteurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est vrai qu'il est joli joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 y a t il un pléxi sur le coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Non mais il existe en option. Moi jpréfère faire une découpe perso ou pas du tout ( pour le silence c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 quelle classe il a le cooler master, l'ecran lecd et la d'origine ou c'est un rajout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 quelle classe il a le cooler master, l'ecran lecd et la d'origine ou c'est un rajout??? niet il est vendu sans (mais vu qu'il est à 50€ chez ldlc faut pas trop en demander un boitier avec cette finition à ce prix c'est rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 60euros mais bon ça change rien et ce genre de sonde avec ecran lcd ça coute combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Mon LIS II je l'ai payé 70€ ... Il peut afficher à peu près tout ce que je veux et gère jusqu'à 4 ventilateurs .... Allez je suis gentil je vous met des photos du cycle d'affichage que fais mon LCD ( oui jprend les photos de travers et alors ? ) .... A noter que c'est encore plus net que ça dans la réalité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tiens Private piracy, ça fait un moment que l'on ne t'avait pas vu, on attend toujours pour notre affaire en cours... tu as changé de config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpixel Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 t'as trouvé ça où cet affichage LED ? je trouve ça bien sympa .... peux tu poster la ref ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 t'as trouvé ça où cet affichage LED ? je trouve ça bien sympa .... peux tu poster la ref ? apres environ 5 sec de recherche = pcINpact et http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...es-accessoires/ (les derniers en bas de page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ICI aussi en bas de page j'aime bien PC-look très bon et site très bien documenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 -Cooler Master Centurion 5CAC-T05. Tip top ! ien à dire sur ce boitier... Ajoute une LC Power 420 ou 550 et t'es tranquil ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 La référence c'est un LIS LCD2 Premium ( de chez VL system ) , mais fanodreams l'a déjà dit C'est pas donné par contre ( j'ai acheté le mien à montgallet 70€ ) Sinon j'ai oublier de précisé pour le boitier : ya rien à dire c'est du bon , moi qui était habitué au haut de gamme ( Tt et Lian Li et haut de gamme Cooler Master ) et bas je suis réconcilier avec le moyen de gamme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ce boitier est sympa que je me trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ba en tous cas celui la c'est mon futur boitier avec la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.