Aller au contenu

Record


Messages recommandés

Bon salut je laisse ce post ici parce que je ne sais pas où le mettre!

Bon comme le titre le dis j'ai un record a vous exposé!

A vous de me dire si vous l'avez battu ou si vous avez des commentaires.

Je n'ai plus les papiers prouvant ce record mais j'ai un témoin!

Bon voila le record:J'ai grillé 980Go de disques dur Maxtor(uniquement!!!!) en seulement et je dis bien seulement 2 semaines

Voila les détails: -2 160 Go Maxtor en S-Ata,

- 1 160 Go Maxtor en IDE (qui n'était pas a moi),

- 2 250 Go Maxtor en S-Ata.

Donc voila et Maxtor m'a tout renvoyé sans bronché.

Le seul truc que j'ai payé c'est les frais de ports pour le renvoi des disques durs!

Et j'ai un pote qui a cramé son 250 en S-Ata dans la meme periode que j'ai cramé les miens!!!

Tous les durs on été envoyés de la meme ville et Maxtor n'a rien dit!!!

Moi maintenant je me retrouve avec un

Donc voila mon record effrayant 250 en S-Ata a la place d'un 160 a l'origine!!!

:chinois:

Deathscythe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 cartes mères Asus en 2 jours, la 4ème était la bonne.

Sans broncher aussi le vendeur, mais à un moment il a eu des doutes sur mes compétences en informatique, il s'est rendu compte par la suite que dans son lot de 10 cartes 6 était foutues à l'arrivée déjà.

Faut dire que je le connais très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B en fait j'ai fait le con!!!

Vous voyez les prises molex et j'ai inversé le fil rouge et le fil jaune pour qu'un de mes ventillo tourne plus vite le seul hic c ke mes dur se brancahit dessu donc c a coz de ca!!!

Les durs en S-ata ne brule par contrairement au hdd en ide!!

Ptain yen a ki on battu mon record mais pa avec le meme laps de temps que moi je pense

Moi maintenant je me retrouve avec un 250 en S-Ata a la place d'un 160 a l'origine!!!

Donc voila mon record effrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B en fait j'ai fait le con!!!

Vous voyez les prises molex et j'ai inversé le fil rouge et le fil jaune pour qu'un de mes ventillo tourne plus vite le seul hic c ke mes dur se brancahit dessu donc c a coz de ca!!!

Les durs en S-ata ne brule par contrairement au hdd en ide!!

Ptain yen a ki on battu mon record mais pa avec le meme laps de temps que moi je pense

J'ai grillé un de mes disques durs SCSI Ultra320. J'avais oublié éteindre mon ordinateur que je veux retirer ce disque dur pour le regarder dessus. Là, mon tournvis a touché par maladroit sur le circuit d'alimentation du disque dur.

Je vois un coup d'éclat d'électrique -> 100% H.S. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B en fait j'ai fait le con!!!

Vous voyez les prises molex et j'ai inversé le fil rouge et le fil jaune pour qu'un de mes ventillo tourne plus vite le seul hic c ke mes dur se brancahit dessu donc c a coz de ca!!!

Les durs en S-ata ne brule par contrairement au hdd en ide!!

Ptain yen a ki on battu mon record mais pa avec le meme laps de temps que moi je pense

C'est clair que inverser le +5 et le +12V sur une molex qui alimente différents périphériques, c'est pas top du tout...

En plus je ne vois pas en quoi la manip aurait fait tourner plus vite ton ventilo ? normalement , les ventilo sont en 12V et inverser les fils l'aurait mis en 5V donc moins vite....

Y'a un truc que je pige pas :craint::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B en fait j'ai fait le con!!!

Vous voyez les prises molex et j'ai inversé le fil rouge et le fil jaune pour qu'un de mes ventillo tourne plus vite le seul hic c ke mes dur se brancahit dessu donc c a coz de ca!!!

Les durs en S-ata ne brule par contrairement au hdd en ide!!

Ptain yen a ki on battu mon record mais pa avec le meme laps de temps que moi je pense

:zarb:

mis à part ça.......... :zarb:

MAIS :cnul: ET PUIS :transpi: griller quasiment 1 To........ en si peu de temps.......

ça pour un record.........................................

....................................................................

....................................................................

C' EST UN RECORD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...