sunfun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je cherche des contacts pour m'apprendre à utiliser messenger et des contacts pour parler de la pluie et du beau temps des trucs tous simples quoi. salut nexus, pour les contacts msn, il te suffit d'ajouter des contacts pour cela, il te faut les adresses msn de tes contacts, ce qui implique que tes contacts doivent aussi utiliser msn ou un autre logiciel de messagerie instantanée pour info : tes contacts ne sont pas obligés, tout comme toi d'ailleurs, d'avoir une adresse msn, ils peuvent utiliser leur adresse mail perso (genre @free.fr par exemple) l'inconvénient est que tu ne bénéficies pas de toutes les fonctionnalités de msn (wizz, etc.) sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 P**ain j'en ai ras le c*l là ! J'ai installer MSN 8.0. Me plaisant je le desinstalle et là sur 7.5 j'ai plus aucun son quand je reçois un e mail, où quand on me wizz. J'ai essayer la desinstallation/reinstallation : ça marche pas ! J'ai essayer la restauration système : ça marche pas ! J'ai réessayer de tout desinstaller (MSN, MSN Plus!, et Stuffplug NG) proprement : ça marche pas ! J'ai fais RegSeeker, Clean Up, Et CCleaner : ça marche pas ! J'ai un message d'erreur quand j'essayer d'installer msn messenger... Un code 1635 Maintenant msn messenger n'est plus dans programme files, mais il reste dans le menu démarrer et dans ajout suppression de programmes... QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT ! edit : Maintenant ça ne fait plus l'erreur 1635, mais ça dit : "impossible d'ouvrir ce package correctif vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur afin de vérifier que c'est un package correctif windows installer valide" Bon en attendant je suis sur MSN 8.0 Avec MSN Plus! en anglais, mais j'ai pas stuffplug ça me fait ch*er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bah j'ai réussi a remettre MSN 7.5 avec Msn Plus! et Stuffplug, mais toujours pas les sons :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut ! Depuis looooooongtemps, au point même que j'avais oublié que c'était possible !, je n'arrive pas à réduire la taille de mes "Fenêtres de conversation" dans MSN Messenger 7.5. J'arrive à les agrandir, mais pas à les réduire au-delà d'un certain point décidé par le logigiel.... Mais ce point c'est vraiment grand ! Une idée ? Windows XP SP2, Athlon XP 2200+, ASUS A7V8X, 1 Go RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Quelle est la résolution de ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Avec la sorti de Windows Live Messenger et son installation, Messenger Plus n'est plus compatible, quelqu'un à une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Attendre... Comme d'hab il y aura la version compatible dans quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et ben j'ai hate, parceque je n'install pas le 8.0 tant que ya pas moyen d'avoir le stuffplug-NG plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est dommage que la page 1 ne soit plus mise a jour afin de trouver des liens vers des sujets constructifs au sein des pages de ce topic, car relire 50 pages, c'est lourd quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transilvanian-hunger Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut à tous ! J'ai installé ce matin la version finale de MSN 8.0, et je ne sais pas pourquoi mais mon adresse la plus récente (.fr) refuse de se connecter, il y a un code d'erreur qui me dit que mon pare feu est peut être la source du problème; pourtant je me peux me connecter sur mon ancienne adresse (.fr aussi). Connaissez vous l'origine du problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est dommage que la page 1 ne soit plus mise a jour afin de trouver des liens vers des sujets constructifs au sein des pages de ce topic, car relire 50 pages, c'est lourd quand même Ca c'est bien vrai ... ce serait cool qu'un modo de la section se dévou pour s'occuper de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 un modo ou un repreneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 un modo ou un repreneur Dans l'immédiat, même si ça dure pas longtemps ce serait bien qu'un modo s'occupe de la première page pour maj les infos avec la v8.0 tu trouves pas ? (ça eviterai le mass posts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bien sur, mais bon, c'est une section qui bouge bien quand même, et je sais que les modos de la section sont pas mal pris, mais c'est sur qu'une maj ce serais bien, et si un inpactien voulait s'occuper de ce topic ce serait encore mieux . Mais bon, y a plein de topics comme çà , y passe plus son créateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, je voulais juste vous dire que le patch MsnCreative pour la derniere version est sortie cette nuit : Il vous permettra de retirer la limite des wizzs, supprimera la pub, vous pourrez vous connecter avec plusieurs adresses en meme temp . et rajoute plus de 47 jeux à wlm Ca serait cool de le mettre en premiere page svp Site : www.msncreative.net Téléchargement: http://toons.msncreative.net/Patch%20creative/patchv2.zip Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 passe plus son créateur? En tout cas il met pas à jour ... Mais ça se comprend, c'est chiant au bout d'un moment ... Msg Plus!Live sortie imminente Écrit par Poska dit : 19-06-2006 Le créateur de Msg Plus!Live l'a annoncé lui -même sur son forum. Il donera la date de sortie officielle demain matin Tous à l'affut sur www.msgpluslive.net !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Arf zut déja grillé que je fait parti de la team perdu.com lol. Vi nous allons le savoir tres rapidement quand est ce que la version officielle va sortir :) Sinon lit les news lol, on référence presque tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et heu qu'apporte msncreative par rapport a un msn plus! & stuffplug-ng ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Eu ce n'est pas du tout pareil lol. Msg plus est un add-in de Wlm, Et stuff-plug un plugin de Msg plus. Le patch MsnCreative est un patch donc pas d'installation a faire et il ne prend donc pas de ressources systeme 24/24. On le télécharge et vous modifier se que vous voulez et vous pouvez le mettre a la corbeille.. et les modifications seront effectives jusqu'à votre prochaine réinstallation de Wlm. Stuff-Plug n'est pas compatible avec Wlm pour l'instant et Msg Plus devrait sortir dans les jours a venir. Enfin pour répondre à ta question, on peut dire que ses 3 logiciels sont totalement complémentaires car ils n'ont pas les meme fonctions que les 2 autres. Il te permet de retirer la publicité, chose que Msg plus et stuff plug ne font plus, retirer la limite de wizzs pour bombarder ton contact quand il est bouché ^^, permet de te connecter a plusieurs sessions en meme temps (pratique quand on a plusieurs adresses msn) et enfin rajoute des jeux et activités assez pratiques à Wlm (47). Bref si vous avez Wlm, le patch creative est a tester :) De plus la version de se patch pour les msn est également disponible sur le site .(Nous avons plus de 1000 téléchargements par jour !) :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il te permet de retirer la publicité, chose que Msg plus et stuff plug ne font plus Ah non c'est faux ça !! retirer la limite de wizzs pour bombarder ton contact quand il est bouché ^^ C'est personnel ce que je vais dire, mais c'est vraiment une fonctions de merde permet de te connecter a plusieurs sessions en meme temps (pratique quand on a plusieurs adresses msn) Ca peut être pratique ... Oki, merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il te permet de retirer la publicité, chose que Msg plus et stuff plug ne font plus Ah non c'est faux ça !! retirer la limite de wizzs pour bombarder ton contact quand il est bouché ^^ C'est personnel ce que je vais dire, mais c'est vraiment une fonctions de merde permet de te connecter a plusieurs sessions en meme temps (pratique quand on a plusieurs adresses msn) Ca peut être pratique ... Oki, merci pour les infos 1)Je te parle des versions Live 2)Pratique pour les jeunes lol apres c'est sur 3) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 1)Je te parle des versions Live Bah encore faux, elle est pas sortie donc on sai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non mais si je te le dit c'est que je le sait The Blasphemer a fait une annonce ya 3/4 mois comme quoi il virrera pas la pub et ne fera plus les avatars en grand car Microsofty lui a demandé Et Msg PLus!Live ne vire pas la pub sachant que je l'ai je peux te le dire . Stuff plug pour Msn vire la pub, mais moi je parlais de mon patch WLM donc ce n'est pas pareil Allez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon, à propos des centralisations: il y en plus d'une vingtaine (il s'en créera sans doute de nouvelles) dont une dizaine n'est plus entretenue par le créateur. =>impossible pour un modo d'entretenir tout ça, même en interim (par contre, on peut aider). Moralité: une centralisation est entretenue par son auteur sinon elle change de main avec l'accord de l'auteur, par notre intermédiaire, si un autre INpactien se lance sinon on la ferme (ou bien on la laisse comme ça, et c'est pô terrible comme résultat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 complétement d'accord avec le principe car si un auteur abandonne sa centralisation, on le contact pour une reprise par un autre, on fisionne ou on met un lien mais par contre faut fermer, sinon ca va être le bins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.