Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème avec microsoft messenger, régulièrement ( pratiquement chaque fois que je démarre Windows ), il démarre automatiquement alors que je n'ai rien demandé, en plus à chaque fois, j'efface la clé dans le registre et elle se réinscrit...

Je ne veux pas désinstaller ms messenger, juste qu'il ne démarre plus automatiquement, quelqu'un voit ce que je pourrais faire ?

Merci

Pour MSN Messenger 7.5 ou autre version , ( msnmsgr.exe ) via msconfig , onglet Démarrage et dans les options de MSN .

Pour le Messenger (msmsgs.exe ) installé sur tous les XP , il faut passer FixMessenger. ( ou xp-antispy )

Je teste la désactivation de Fixmessenger, merci :francais:

:smack:

edit : le topic inital concernait bien Windows Messenger et non MSN Messanger .... mais snooky ayant laissé l'astuce pour MSN Messenger aussi .... je laisse ce poste :p

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Donc voila mon soucis, pour pouvoir avoir mes contacts en ligne et leur parler et bien il faut que auparavent je les supprime puis que je les remette.

Sinon ils apparaissent tous hors ligne il faut que je fasse sa à chaque fois, mon mail est @msn.com.

J'ai essayé plusieurs versions de msn ainsi que de pc sa ne change rien.

J'espere que vous pourrez m'aider car je n'ai vraiment pas envie de changer de compte, celui-la me suis depuis toujours :eeek2:

;)

direction la centralisation...

:ouioui:

:mdr:

j'ai actuellement msn 7.0, lorsque j'active le plugin stuffplug sur mon compte il m'est pas possible d'ouvrir d'autre comptes en "multi", seul mon compte s'ouvre, voici le message qui s'affiche: la connexion à msn messenger a échouer car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard. 81000395, comment faire pour que tout les comptes soient ouvert en mm temp avec le plugin actif ?

merci de votre aide

:cartonrouge:

:yes:

j'ai actuellement msn 7.0, lorsque j'active le plugin stuffplug sur mon compte il m'est pas possible d'ouvrir d'autre comptes en "multi", seul mon compte s'ouvre, voici le message qui s'affiche: la connexion à msn messenger a échouer car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard. 81000395, comment faire pour que tout les comptes soient ouvert en mm temp avec le plugin actif ?

merci de votre aide

des solutions à ce probleme ? :D

Bonjour à tous.

Après avoir systématiquement eu le message du rapport d'alerte lorsqu'on essayait de me parler ou que j'essayais d'envoyer un msg sur msn, j'ai décidé de supprimer msn 7.0!

Chose fait, je n'arrive plus a réinstaller ce dernier. Quand j'installe, je vois une première petite fenêtre rectangulaire qui charge puis une deuxième qui charge aussi, et après ça, le mm genre de fenêtre avec marqué "préparation de l'installation".

Enfin une nouvelle fenêtre nommée "windows installer" me marque : "unexpected termination" avec comme seul choix "OK". Quand j'appuie sur "OK", on me marque : "L'installation de MSN messenger a échoué avec le code d'erreur '995'. Vous pouvez télécharger MSN messenger à partir du site suivant : http://messenger.msn.fr". Je précise que tout cela arrive aussi lorsque je tente d'installer 7.5.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé?Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Salut

on déplace vers la centralisation

bouclez vos ceintures

:non:

:yes:

Voila, j'ai plusieur indésirable sur msn et j'aimerais les éffacer, je les bloque plus éffacer, mais dans la liste rouge sous l'onglet confidentialiter ils restent toute la alors que j'aimerais les éffacer TOTALEMENT!

image28fq.jpg

Je n'es pas acces au bouton supprimer, sauf pour quelque très rare contact-bloquer. Quelqu'un a un truc pour que j'y est acces?

Salut

:cartonrouge:

:francais:

Voila, j'ai plusieur indésirable sur msn et j'aimerais les éffacer, je les bloque plus éffacer, mais dans la liste rouge sous l'onglet confidentialiter ils restent toute la alors que j'aimerais les éffacer TOTALEMENT!

image28fq.jpg

Je n'es pas acces au bouton supprimer, sauf pour quelque très rare contact-bloquer. Quelqu'un a un truc pour que j'y est acces?

Salut

:byebye:

;)

Oups :boulet: Je l'avais oublier cette centralisation :byebye:

je n'arrive pas a ouvrir mes mails msn dans firefox, il met page introuvable alors c le meme lien qui apparait dans Internet Explorer.

j'ai suivi la porcédure comme indiqué dans le topic de centralisation FIREFOX :

Pour ouvrir ses mails MSN dans Firefox :

Si vous avec un compte Hotmail ou MSN et si vous voulez que lorsque vous cliquez sur "Vous avez x nouveaux messages" dans MSN Messenger, ça s'ouvre dans Firefox et plus dans IE, faites ce qui suis.

* Installez le plugin Messenger Plus! (sans les sponsors bien sûr).

* Ensuite, rajoutez à ce plugin le plugin Stuffplug (ca fait beaucoup de plugins tout ca icon_mrgreen.gif ).

* Il ne vous reste plus qu'à cocher "Open Hotmail Inbox in default browser" dans les options de StuffPlug et le tour est joué !

le pb est que je ne trouve plus l'option a cocher : "Open Hotmail Inbox in default browser" come on pouvait le voir sur le topic :

composition18pq.jpg

dans ma verison, qui doit etre la derniere, il apparait seulement:

composition11dt.jpg

Si la case rouge est cochée, les mails msn s'ouvrent dans Firefox mais en disant que la page est introuvable

Si la case rouge est décochée, les mails msn s'ouvrent dans Internet Explorer sans pb.

Avez vous auusi la dernière version de ce logiciel?

merci d'avance.

Je precise que tous les plugins de base pour Firefox sont installé (plugins conseillés sur le topic de centralisation firefox).

je n'ai pas ce souci quels sont tes versions de firefox/stuff plug NG ?

image28fq.jpg

Oups :francais: Je l'avais oublier cette centralisation :p

de toute façon ça ne derange en rien qu'ils soient dans la liste rouge... si ? ça te derange ?

car comme ça, au moin t'es sur qu'ils ne risquent pas de te re-ajouter a leur contact

Non je l'avais pas vu :D

Mais tu as ecris que c'était pour les emoticones, et moi je veux sauvegarder les emotisons :transpi:

Alors erreur de ta part ou ce logiciel fait aussi les emotisons :yes:

non, c'est moi qui suit largué :mad2: : des emotisons

dans le genre freeposts, on demanderait si il existe des emoti-odeurs :ouioui:

bon bah désolé.

Sinon, dans Application Data..., tu ne les retrouves pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...