miguale30 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjours Alors je ne sais pas si j'ai un proxy activer dans internet explorer et sa serais cool d'ailleur de me guider pour savoir si c'est le cas!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonsoir à tous J’ai un pb avec la conversion vocale avec MSN Messenger. Il refuse de se connecter. Est-ce que c’est à cause du pare-feu ? Si c’est cela, il faut ouvrir quel(s) port(s) pour qu’il se connecté sans pb ? Avez-vous une solution ? Salut, Skype, Wengo, etc... La qualite est bien meilleur qu'avec MSN de tout facon. Et sinon oui il y a de grande chance que ca vienne du firewall vu que MSN ne gere pas le protocole SIP. Pour les ports va faire un tour ici: http://www.portforward.com/cports.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Voila, cela fait plusieur années que j'ai msn...messenger et depuis 3 jours, je n'arrive plus a ajouter de nouveau contacts! un message d'erreur apparait: "Impossible d'ajouter *****@hotmail.**, la liste de vos contacts est pleine, supprimer un contact et réessayez" j'ai bien sur supprimer des contact, et tjr le meme problème. Je n'ai que 90 contact en ce moment,et il m'est arrivé il y a plusieur mois d'avoir plus de 100 contacts. je ne comprend pas quel est le problème j'ai réinstallé et désinstaller plusieur fois......sans réussite j'ai meme utiliser msn chez un autre poste, tjr le meme problème.... Aver vous une idée???? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Recréer une nouvelle adresse @hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 normalement avec les comptes hotmail recent on peut avoir jusqu´a 200 contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour les Inpactiens j'aurais une petite question : Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma session , il me met qu'il ne sais pas me connecter au réseau msn... Ce qui est étonnant c'est que ca n'arrive que chez moi sur mon pc. Chez des amis ca fonctionne sans problème. J'ai désativé mon antivirus et mon firewall ca ne viens pas de la... j'ai entendu parler aussi d'un programme qui bloque les sessions msn... Est ce possible que ce sois ce genre de programme qui aie bloqué mon adresse ip ? Ou alors je suis totalement parano et que j'ai mal parametré un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut tout le monde voila, je suis béta testeur de Windows Live Messenger 8.0 et je voudrais savoir quand sortira le build 8.0.0562 en :flagfr: a savoir celle la : voila merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 un pti up pour mon post : Bonjour les Inpactiens byebye.gifj'aurais une petite question : Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma session , il me met qu'il ne sais pas me connecter au réseau msn... Ce qui est étonnant c'est que ca n'arrive que chez moi sur mon pc. Chez des amis ca fonctionne sans problème. J'ai désativé mon antivirus et mon firewall ca ne viens pas de la... j'ai entendu parler aussi d'un programme qui bloque les sessions msn... Est ce possible que ce sois ce genre de programme qui aie bloqué mon adresse ip ? Ou alors je suis totalement parano et que j'ai mal parametré un truc ? transpi.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 un pti up pour mon post : Bonjour les Inpactiens byebye.gifj'aurais une petite question : Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma session , il me met qu'il ne sais pas me connecter au réseau msn... Ce qui est étonnant c'est que ca n'arrive que chez moi sur mon pc. Chez des amis ca fonctionne sans problème. J'ai désativé mon antivirus et mon firewall ca ne viens pas de la... j'ai entendu parler aussi d'un programme qui bloque les sessions msn... Est ce possible que ce sois ce genre de programme qui aie bloqué mon adresse ip ? Ou alors je suis totalement parano et que j'ai mal parametré un truc ? transpi.gif Tu peut t'etrefait hacker ton adresse MSN. Ca m'est arrivé il y a un mois. Mon adresse est perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Il me met un message maintenant , comme quoi c'est du à un firewall alors que j'en ai aucun... et l'antivirus est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sans firewall , sans antivirus ... p'têtre bien que ton pc est infecté , non ? Poste un rapport Hijackthis ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je viens de le formater donc ca m'étonnerais qu'il sois encore infecté voila le rapport : Rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Installe le SP2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci du conseil.. mais il y à un problème je sais ce que c'est que le SP2 , mais je ne sais pas comment l'obtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Télécharge et installe le : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr Conseil : Passe Clean1.3 by_Fruit ( dans ma signature )et reboot. Défragmente ton disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 svp, je cherche deux plugins pour MSN plus : l'un pour savoir quand quelqu'un a ouvert une fenetre de conversation sur vous l'autre pour pouvoir continuer a parler a un contact bloqué j'avais les deux, mais je les retrouve plus... quelqu'un peut m'aider svp??? P.S : comme ca se fait qu'une adresse VALIDE me renvoi l'habituel"This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed" quand je lui envoi un mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu as essayé avec messenger plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu as essayé avec messenger plus ? ba je ne connais pas de plugins qui se mette sur MSN normal...donc oui, c'est avec MSN Plus, et c'est un plugin msn plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu as essayé avec messenger plus ? ba je ne connais pas de plugins qui se mette sur MSN normal...donc oui, c'est avec MSN Plus, et c'est un plugin msn plus... Oui, tu as beaucoup de possibilités avec ce ptit logiciel. Mais attention, à l'instal, ne jamais accepter d'installer le sponsor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bon bein je vais vous expliquer mon histoire Hier un type m'ajoute a msn. Je lui parle et tout et il me parle de msn que chez lui ca plante et tout puis me dit qu'ila installe la version 8 (windows live messenger) et me la propose. Je dit d'abord pas interesse mon msn fonctionne tres bien. Finalement n'ayant rien d'autre a faire je le telecharge sur le site qu'il me donne : "http://legraveur.free.fr/" Je commence le telechargement mais c'est tellement lent que je stop vite. Quelques minutes apres je recois un mail de steam et boom deconnecte de msn et ca me met mauvais mot de passe. Je reagit et change directement toute mes infos de steam et autres choses importantes ... Je me connecte sur le msn de mon frere et voit que quelqu'un est connecte sur ma session. Je lui parle et soit disant c'est une fille de 7 ans et ci et ca mais je n'y croit pas. Finalement il m'avoue qu'il a besoin d'un compte steam. Je lui dit qu'il n'aura pas le mien(enfin l'ancien d'un pote ). Ensuite il me dit debrouille toi pour me trouver un compte et je te rend ton msn ... Finalement il me dit alle ok je te rend ton compte et il me dit le mdp est : ilmefouncomptesteam .Il se déconnecte et j'essaye mais ce n'est pas cela . Pendant se temps j'arrive a me connecter sur ma boitier mail msn et demande une reinitialisation de mon mdp a hotmail mais je ne l'ai jamais recu donc j'ai finalement crée un nouveau compte. De plus il a insulté des gens de ma liste de contacts et leur a aussi dit de telecharger msn 8 sur le site Donc en conclusion je dirais ne pas mettre son compte steam sur msn (mais ca beaucoup le savais deja ) et ne pas accepter de telecharger des choses si des gens que vous ne connaissez pas vous en parle ... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bon bein je vais vous expliquer mon histoire Hier un type m'ajoute a msn. Je lui parle et tout et il me parle de msn que chez lui ca plante et tout puis me dit qu'ila installe la version 8 (windows live messenger) et me la propose. Je dit d'abord pas interesse mon msn fonctionne tres bien. Finalement n'ayant rien d'autre a faire je le telecharge sur le site qu'il me donne : "http://legraveur.free.fr/" Je commence le telechargement mais c'est tellement lent que je stop vite. Quelques minutes apres je recois un mail de steam et boom deconnecte de msn et ca me met mauvais mot de passe. Je reagit et change directement toute mes infos de steam et autres choses importantes ... Je me connecte sur le msn de mon frere et voit que quelqu'un est connecte sur ma session. Je lui parle et soit disant c'est une fille de 7 ans et ci et ca mais je n'y croit pas. Finalement il m'avoue qu'il a besoin d'un compte steam. Je lui dit qu'il n'aura pas le mien(enfin l'ancien d'un pote ). Ensuite il me dit debrouille toi pour me trouver un compte et je te rend ton msn ... Finalement il me dit alle ok je te rend ton compte et il me dit le mdp est : ilmefouncomptesteam .Il se déconnecte et j'essaye mais ce n'est pas cela . Pendant se temps j'arrive a me connecter sur ma boitier mail msn et demande une reinitialisation de mon mdp a hotmail mais je ne l'ai jamais recu donc j'ai finalement crée un nouveau compte. De plus il a insulté des gens de ma liste de contacts et leur a aussi dit de telecharger msn 8 sur le site Donc en conclusion je dirais ne pas mettre son compte steam sur msn (mais ca beaucoup le savais deja ) et ne pas accepter de telecharger des choses si des gens que vous ne connaissez pas vous en parle ... Voila Terrible... Moi je me suis quand meme fait piqué mon ancienne adrese msnje ne sais comment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 mais si j'ai le site du type je sais pas faire quelque chose contre lui ? Il est chez free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 mais si j'ai le site du type je sais pas faire quelque chose contre lui ? Il est chez free ... Essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu as essayé avec messenger plus ? ba je ne connais pas de plugins qui se mette sur MSN normal...donc oui, c'est avec MSN Plus, et c'est un plugin msn plus... Oui, tu as beaucoup de possibilités avec ce ptit logiciel. Mais attention, à l'instal, ne jamais accepter d'installer le sponsor !!! je sais...c'est un peut pour ca que je l'ai install...mais ca m'aide pas a propos de mes deux plugins...personne les connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Stuffplug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.