sunfun Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 tu es sur que ces contacts ne sont pas bloqués dans ton msn ? vérifie leur statut ou alors c'est qu'ils t'ont bloqué de leur côté si tu arrives à te connecter sur msn, c'est que les bons ports sont ouverts je ne connais pas trop msn plus, je ne l'ai pas installé, en tout cas, ce sont des plugins supplémentaires et je ne vois pas trop l'intéret, si ce n'est amuser la galerie (14-17 ans) pour afficher les smileys msn et autres trucs amusants mais rien d'intéressants sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour info, si tu utilises staff plug, désinstalle-le -> Cause de beaucoup de problemes A vérifier -> apparament le msn version 7.5.0322 ne suporte pas le logiciel staff plug tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est bon, ca marche... J'ai fait comme tu m'as dit, ça ne marchait toujuors pas... J'ai réessayé mais cette fois j'ai cherché un programme d'install pour le player flash (pas l'install automatique par le web) et LA, ça fonctionne ! Merkiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir à toutes et à tous, Je me suis donné la peine d'un rien parcourir cette centralisation. Aussi, je tiens à féliciter son initiateur. Merci à toi, excellent travail...bonne année et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Msn plus! accompagné du plug-in stuffplug NG!.... Dans une fenetre de conversation tu tape "/xcedpstealer" et le tour est joué... je precise qu'apparaitrons les avatars de tous le monde, pas seulement du contact avec qui tu a ouvert une fenetre. si ta d'autre commande je suis preneur... mérçi et mérçi car sa à fonctionner ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pas de service chez moi depuis 22h environ... ni sur pc1, ni sur pc2, ni sur mon powerbook Quelqun d'autre a des problemes ? ZinZin (75011) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Perso j'ai eu aucun problème de connection hier soir. Par contre j'en ai un autre, je suis connecté à msn mais certains de mes contacts ne me voient pas, pour eux je suis hors ligne, mais ils reçoivent mes messages si je leur parle et la ils peuvent me répondre. Je peux aussi leur envoyer des fichiers, mais videochat impossible. J'ai déjà eu ce problème avant mais j'étais connecté via webmessenger ( j'étais à l'école ) donc ce n'est pas mon PC ou mon installation de msn qui à un problème. Je vois pas trop ce qui pourrait créer ça, donc si vous savez m'aider, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut ! Je sais pas si ça a déjà été donné (43 pages à lire c'est sans moi) mais j'ai trouvé un programme qui permet de modifier l'interface de MSN et de virer par xemple les pubs, votre statut, la barre outils, ... C'est dispo ici http://perso.wanadoo.fr/lguillaume/download.html Je l'ai installé sur la dernière version officielle de MSN et ça marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 MessPatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi c'est celui de Guillaume et toi celui de Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut je voulais savoir s'il existait une autre méthode pour ouvrir ça boite hotmail depuis un navigateur tiers sans utiliser msn+ et le plugin je sais plus quoi. style une clé de registre à installer je sais pas merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut je voulais savoir s'il existait une autre méthode pour ouvrir ça boite hotmail depuis un navigateur tiers sans utiliser msn+ et le plugin je sais plus quoi. style une clé de registre à installer je sais pas merci bien Normalement tu à acces à ta boite hotmail depuis n'importe quel navigateur sans probleme mais bon tant qu'à faire choisi en un Bon "Firefox " ou "Opéra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut je voulais savoir s'il existait une autre méthode pour ouvrir ça boite hotmail depuis un navigateur tiers sans utiliser msn+ et le plugin je sais plus quoi. style une clé de registre à installer je sais pas merci bien Pour FF : http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php?wi...sengerEtFirefox J'ai testé, fonctionne pas chez moi, une erreur de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour que son avatar change tout seul d'image à intervals réguliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour que son avatar change tout seul d'image à intervals réguliers ? MSNPD MSN Pictures Displayer est un freeware qui vous permet de faire défiler automatiquement en diaporama et à intervalles réguliers, vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et un programme pour mettre des gifs animés? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 MSNPD MSN Pictures Displayer est un freeware qui vous permet de faire défiler automatiquement en diaporama et à intervalles réguliers, vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Super! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour FF : http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php?wi...sengerEtFirefox J'ai testé, fonctionne pas chez moi, une erreur de ma part ? non ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanod Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, j'ai installé la version 7.5 et la 8.0 de msn et truc bizarre, quand je tape mon adresse pour me connecter, celle ci apparait avec un certain decalage. De plus la connexion echoue systematiquement. Le 7.0 fonctionne normalement. Qu'en pensez vous ? Merci Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ya pas de version 8.0 de msn c'est juste un spyware deguiser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 sur internet existe des crack pour la nouvelle beta 8.0 mais il ne faut pas les prendre comme dis plus haut c'est des spymare reste sur la 7.5 normal et si tu veux tu peux telecharger des plug in comme messenger plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 A croire qu'il y a une centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt50 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est vrai, et même si un petit message msn apparaît en bas à droite de ton écran pendant que tu es connecté sur msn, rend toi sur le site officiel d'msn pour être sûr qu'une nouvelle version est disponible ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 et voila j'ai mis ca dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanod Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour la 8.0, live messenger, je suis beta testeur. chez moi ça fonctionne bien mais chez un pote pas. Pourtant je l'ai invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.