Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

tu es sur que ces contacts ne sont pas bloqués dans ton msn ?

vérifie leur statut

ou alors c'est qu'ils t'ont bloqué de leur côté

si tu arrives à te connecter sur msn, c'est que les bons ports sont ouverts

je ne connais pas trop msn plus, je ne l'ai pas installé, en tout cas, ce sont des plugins supplémentaires et je ne vois pas trop l'intéret, si ce n'est amuser la galerie (14-17 ans) pour afficher les smileys msn et autres trucs amusants mais rien d'intéressants

sunfun

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Msn plus! accompagné du plug-in stuffplug NG!....

Dans une fenetre de conversation tu tape "/xcedpstealer" et le tour est joué... je precise qu'apparaitrons les avatars de tous le monde, pas seulement du contact avec qui tu a ouvert une fenetre.

:chinois:

si ta d'autre commande je suis preneur... mérçi

et mérçi car sa à fonctionner ta solution :chinois:

Perso j'ai eu aucun problème de connection hier soir.

Par contre j'en ai un autre, je suis connecté à msn mais certains de mes contacts ne me voient pas, pour eux je suis hors ligne, mais ils reçoivent mes messages si je leur parle et la ils peuvent me répondre. Je peux aussi leur envoyer des fichiers, mais videochat impossible.

J'ai déjà eu ce problème avant mais j'étais connecté via webmessenger ( j'étais à l'école ) donc ce n'est pas mon PC ou mon installation de msn qui à un problème.

Je vois pas trop ce qui pourrait créer ça, donc si vous savez m'aider, merci !

Salut !

Je sais pas si ça a déjà été donné (43 pages à lire c'est sans moi) mais j'ai trouvé un programme qui permet de modifier l'interface de MSN et de virer par xemple les pubs, votre statut, la barre outils, ...

C'est dispo ici http://perso.wanadoo.fr/lguillaume/download.html

Je l'ai installé sur la dernière version officielle de MSN et ça marche nikel !

salut :byebye:

je voulais savoir s'il existait une autre méthode pour ouvrir ça boite hotmail depuis un navigateur tiers sans utiliser msn+ et le plugin je sais plus quoi.

style une clé de registre à installer je sais pas

merci bien :incline:

:byebye:

Normalement tu à acces à ta boite hotmail depuis n'importe quel navigateur sans probleme

mais bon tant qu'à faire choisi en un Bon "Firefox " :yes: ou "Opéra"

:incline:

salut :fou:

je voulais savoir s'il existait une autre méthode pour ouvrir ça boite hotmail depuis un navigateur tiers sans utiliser msn+ et le plugin je sais plus quoi.

style une clé de registre à installer je sais pas

merci bien :transpi:

Pour FF :

http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php?wi...sengerEtFirefox

J'ai testé, fonctionne pas chez moi, une erreur de ma part ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour que son avatar change tout seul d'image à intervals réguliers ?

MSNPD

MSN Pictures Displayer est un freeware qui vous permet de faire défiler automatiquement en diaporama et à intervalles réguliers, vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis.

Salut,

j'ai installé la version 7.5 et la 8.0 de msn et truc bizarre, quand je tape mon adresse pour me connecter, celle ci apparait avec un certain decalage. De plus la connexion echoue systematiquement.

Le 7.0 fonctionne normalement.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Steph

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...