Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

Salut

Depuis quelques temps lorsque je veux ajouter un contact sur MSN,il me demande deux fois la meme chose...j'ai la meme fenetre qui s'affiche deux fois pour le meme pseudo et je dois donc cliquer 2 fois.

Idem quand je reçois un mail ou qu'une personne se connecte...j'ai deux petit pop-up en bas qui sortent au lieu d'en avoir un??

Si quelqu'un a une idée..Merci d'avance

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bijour les gens :yes:

alors quand je suis sur le msn , je parle a mes contacts ( normale en meme temps msn est fait pour ca ;) ) et la le pc redemarre tout seul comme ca sans prévenir.

je précise que ça le fait uniquement avec msn et que le redémarage automatique et désactivé :yes:

voila si quelqu'un aurai la solution ....

bonjour :D

j'ai un ptit probleme jai installé win xp pro 64 bits :transpi:

mais euh a part msn 4.machinchose (4.7) donc sans emoticon animée ni rien quoi même pas de joli avatars...

et à l'instal de msn 7.5 rien ne se passe 7.0 pareil plus exactement il lance l'installation et tout de suite apres le premier suivant ça bug! allez hoop msn joue les majaxe et disparait....

m'dites po que je vais devoir resté en 4.7????

Configuration minimale requise :

PC Multimedia

Processeur Pentium 233 MHz ou plus (500 MHz recommandés)

Système d'exploitation Microsoft Windows 98, Windows 2000, Windows Millenium ou Windows XP

64 Mo de RAM minimum (128 Mo recommandés)

Jusqu'à 50 Mo d'espace disque nécessaires pendant l'installation - jusqu'à 15 Mo nécessaires après l'installation

carte graphique de 256 couleurs VGA ou de résolution plus élevée (SVGA recommandée)

Moniteur affichant une résolution de 800x600 pixels

Microsoft® Internet Explorer version 6 SP1 ou ultérieure doit être installé sur votre ordinateur, même s'il ne doit pas nécessairement être votre navigateur par défaut

Remarque : si vous n'êtes pas sûr(e) que votre ordinateur corresponde à la configuration requise, vérifiez auprès du fabricant.

Regarde du coté des alternatives, genre amsn, gaim, trillian...

etc

j'arrive pas a me mettre connecté a msn 7.5 :chinois:

dans outil--connection il disse que je suis pas connecté a .NET Messenger Service

et quand je me connecte ca marche pas. je clique sur depanner et il dise que c'est la passerelle par defaut qui marche pas frown.gif

quand je veux reinstaller il dise que le composant que j'essaye d'installer se trouve sur une ressource reseau non disponible

que faire ??

enjoy

marche toujours pas il dise qu'il trouve pas un certain truc pour l'installer

le composant que vous essayez d'utilisr se trouve sur une ressource reseon non disponible [...]chemin d'accès a un dossier contenant le package d'installation "MsnMsg0813.Msp"

je clique sur annuler et il me dise que c'est installer

Salut :D

voila l´astuce :

POUR SAUVEGARDER SES WINKS ,EMOTICONNE ... SUR MSN

en haut de mes documents ecrivez :

C:\Documents and Settings\nom de votre session windows\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\*numéro de votre session MSN*

..................................................................................................

comment savoir son numero de session ?

..................................................................................................

il sufi de faire un nouveau dossier dans le bureau , puis allez dans msn messenger dans outils/option/convesation , selectionnez enregistrez mes conversation dans bureau/nouveau dossier ; clikez sur ok . Dites au moins un mot a un contact en ligne puis ouvrez le dossier du bureau et vous allez trouvez par exemple " msn_load13694535 " et le numero de session est donc : 13694535

........................................................................................................ comment savoir le nom de session windows ?

........................................................................................................

quand vous allumez votre pc vous devez cliker sur un utilisateur et ce nom est le nom de session windows.

ou quand vous allez dans C:\Documents and Settings et vous y trouverez le nom de session windows :D .

............................................................................................

quand vous aurez fais ça , un dossier va s´ouvrir et la selectionnez tout les dossier visible a l´ouverture ; enregistrez-le dans un dossier dans le bureau que vous nommerez "msn"

.........................................................................................

gravez le dossier dans un cd et en cas de formatage remplcez les nouveau fichiers par ce que vous aurez gravez :mad2:

• 2 semaines après...

Hello tout le monde

Il y a un gros truc qui me dérrange aves msn 7.5

Quand qqn m'envois un mp3, widows m'annonce que ce fichier est potentiellement dangereux. La même chose avec les exe, il trouve ces fichiers trop dangereux.

Donc, ma question est la suivante:

Puis-je juger ce qui est dangereux pour mon PC ou non?

En un mot désactiver cette fonction à la c** ???

merci.

Hello tout le monde

Il y a un gros truc qui me dérrange aves msn 7.5

Quand qqn m'envois un mp3, widows m'annonce que ce fichier est potentiellement dangereux. La même chose avec les exe, il trouve ces fichiers trop dangereux.

Donc, ma question est la suivante:

Puis-je juger ce qui est dangereux pour mon PC ou non?

En un mot désactiver cette fonction à la c** ???

merci.

tu demandes a la personne qui t'envoie le mp3 ou le exe de le mettre dans une archive .rar ou .zip et ca passera comme une lettre a la poste :chinois:

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...