zygomatikdan Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut Depuis quelques temps lorsque je veux ajouter un contact sur MSN,il me demande deux fois la meme chose...j'ai la meme fenetre qui s'affiche deux fois pour le meme pseudo et je dois donc cliquer 2 fois. Idem quand je reçois un mail ou qu'une personne se connecte...j'ai deux petit pop-up en bas qui sortent au lieu d'en avoir un?? Si quelqu'un a une idée..Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi mes contacts sont in-supprimable ! les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bijour les gens alors quand je suis sur le msn , je parle a mes contacts ( normale en meme temps msn est fait pour ca ) et la le pc redemarre tout seul comme ca sans prévenir. je précise que ça le fait uniquement avec msn et que le redémarage automatique et désactivé voila si quelqu'un aurai la solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 LA solution serait d'utiliser autre chose que msn messenger, UNE solution serait de passer un coup d'antispyware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 LA solution serait d'utiliser autre chose que msn messenger, UNE solution serait de passer un coup d'antispyware... Ad-aware et spybot ne trouve tous les deux rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ca fait un mois que tu n'as pas posté de rapport Hijackthis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 a oui effectivement l'erreur va etre réparré le rapport ce trouvera dans le topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Rien dans le rapport Rien dans l'observateur d'évènements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 heu ça je ne sais pas et je ne sais meme pas comment on y accede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Panneau de configuration / Outils d'administration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour j'ai un ptit probleme jai installé win xp pro 64 bits mais euh a part msn 4.machinchose (4.7) donc sans emoticon animée ni rien quoi même pas de joli avatars... et à l'instal de msn 7.5 rien ne se passe 7.0 pareil plus exactement il lance l'installation et tout de suite apres le premier suivant ça bug! allez hoop msn joue les majaxe et disparait.... m'dites po que je vais devoir resté en 4.7???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Configuration minimale requise : PC Multimedia Processeur Pentium 233 MHz ou plus (500 MHz recommandés) Système d'exploitation Microsoft Windows 98, Windows 2000, Windows Millenium ou Windows XP 64 Mo de RAM minimum (128 Mo recommandés) Jusqu'à 50 Mo d'espace disque nécessaires pendant l'installation - jusqu'à 15 Mo nécessaires après l'installation carte graphique de 256 couleurs VGA ou de résolution plus élevée (SVGA recommandée) Moniteur affichant une résolution de 800x600 pixels Microsoft® Internet Explorer version 6 SP1 ou ultérieure doit être installé sur votre ordinateur, même s'il ne doit pas nécessairement être votre navigateur par défaut Remarque : si vous n'êtes pas sûr(e) que votre ordinateur corresponde à la configuration requise, vérifiez auprès du fabricant. Regarde du coté des alternatives, genre amsn, gaim, trillian... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Punaise, ils imposent IE 6.1 ? pourtant je suis à la 7.5 et j'ai jamais mis à jour IE, je suis à la version 6.0.2800 Et ca fonctionne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'arrive pas a me mettre connecté a msn 7.5 dans outil--connection il disse que je suis pas connecté a .NET Messenger Service et quand je me connecte ca marche pas. je clique sur depanner et il dise que c'est la passerelle par defaut qui marche pas frown.gif quand je veux reinstaller il dise que le composant que j'essaye d'installer se trouve sur une ressource reseau non disponible que faire ?? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Rien avoir avec le programme c'est le réseau msn qui est saturé, attendons un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Comment je peux désactivé le truc de sécurité de msn 7.5 qui supprime certain fichier que on ma envoyé sous pretexte que ça peut être un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 piti patch pour msn 7.5.0306 msn creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 marche toujours pas il dise qu'il trouve pas un certain truc pour l'installer le composant que vous essayez d'utilisr se trouve sur une ressource reseon non disponible [...]chemin d'accès a un dossier contenant le package d'installation "MsnMsg0813.Msp" je clique sur annuler et il me dise que c'est installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Comment je peux désactivé le truc de sécurité de msn 7.5 qui supprime certain fichier que on ma envoyé sous pretexte que ça peut être un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 va sur le site que je t'est filé et télécharge le patch msn 7.5.0306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut voila l´astuce : POUR SAUVEGARDER SES WINKS ,EMOTICONNE ... SUR MSN en haut de mes documents ecrivez : C:\Documents and Settings\nom de votre session windows\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\*numéro de votre session MSN* .................................................................................................. comment savoir son numero de session ? .................................................................................................. il sufi de faire un nouveau dossier dans le bureau , puis allez dans msn messenger dans outils/option/convesation , selectionnez enregistrez mes conversation dans bureau/nouveau dossier ; clikez sur ok . Dites au moins un mot a un contact en ligne puis ouvrez le dossier du bureau et vous allez trouvez par exemple " msn_load13694535 " et le numero de session est donc : 13694535 ........................................................................................................ comment savoir le nom de session windows ? ........................................................................................................ quand vous allumez votre pc vous devez cliker sur un utilisateur et ce nom est le nom de session windows. ou quand vous allez dans C:\Documents and Settings et vous y trouverez le nom de session windows . ............................................................................................ quand vous aurez fais ça , un dossier va s´ouvrir et la selectionnez tout les dossier visible a l´ouverture ; enregistrez-le dans un dossier dans le bureau que vous nommerez "msn" ......................................................................................... gravez le dossier dans un cd et en cas de formatage remplcez les nouveau fichiers par ce que vous aurez gravez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ce serait mieux de deplacer dans la centralisation MSN (surtout avec le titre que tu as mis ........... y a meme pas MSN dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui mais sa marche au moins ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Hello tout le monde Il y a un gros truc qui me dérrange aves msn 7.5 Quand qqn m'envois un mp3, widows m'annonce que ce fichier est potentiellement dangereux. La même chose avec les exe, il trouve ces fichiers trop dangereux. Donc, ma question est la suivante: Puis-je juger ce qui est dangereux pour mon PC ou non? En un mot désactiver cette fonction à la c** ??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Hello tout le mondeIl y a un gros truc qui me dérrange aves msn 7.5 Quand qqn m'envois un mp3, widows m'annonce que ce fichier est potentiellement dangereux. La même chose avec les exe, il trouve ces fichiers trop dangereux. Donc, ma question est la suivante: Puis-je juger ce qui est dangereux pour mon PC ou non? En un mot désactiver cette fonction à la c** ??? merci. tu demandes a la personne qui t'envoie le mp3 ou le exe de le mettre dans une archive .rar ou .zip et ca passera comme une lettre a la poste ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.