Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

salut,

je vais peut etre poser un qestion deja abordé lors de ce topic,mais je vous avoue que j'ai pas trop envie de lire les quelque 40 pages,donc j'espère que vous m'excuserais

y a t'il une solution pour qu'on puisse mettre un gif ou flash a la place de notre image?

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon ! ben vala ! on y va ! :iloveyou::iloveyou:

bonsoir,

voilà, je voudrais, si c'est possible rapatrier les messages que je reçois sur msn vers thunderbird !? keskidit2.gif

dois je mettre dans nom du serveur pop.hotmail.fr ? ssinon quel type de serveur dois renseigner dans ce champ ?

Le port 110 est il bon ?

voilà ! Si une âme charitable (& bien renseignée) pouvait me renseigner ?

merci d'avance !

Euh ça m'étonnerais que tu puisses faire ça. C'est pas trop les mêmes protocoles je pense. Un mail ça passe par smtp alors que msn... je sais pas.

En tout cas, tu peux toujours activer l'enregistrement des conversations dans msn pour les récupérer après si c'est ça que tu veux.

Bonjour :)

J'ai une petite question, est ce que quelqu'un connait un moyen de bloquer le compte MSN d'une victime de son choix?

Pas que je veuille le faire mais un mec (que je ne connais pas) me l'a fait hier pour me montrer sa "puissance" en me bloquant mon compte pendant 5 minutes, impossible de me reconnecter tant qu'il arretait pas sa connerie 'Ienvalid password' que ça m disait.

Donc voila je cherche des infos sur comment aurait il pu faire, si il y a une parade car c'est assez flippant... :-|

Si jamais vous avez deja entendu parler d'histoires comme ça....

SharLee

PS : j'ai Kerio et un anti virus...

PS' : Il a peut etre fait un truc du genre se logger avec mon login et donner 999 mots de passe faux à la suite ce qui entrainerait peut etre un blocage temporaire de la part de MSN.... :transpi:

Msn msn trop chelou se programme,bon voila avec tous mes contacts quand je lance une conversation avec cam ca amrche nikel,sauf ma copine que je lance la cam ou qu'elle m'invite le problème es le meme,la cam se lance une fois qu'elle a accepté elle se fige,je veut bien sur parlé de l'image( et souvent sur une position qui vous fait une tete de con

:zarb: ), la cam plante donc apres 5 minute,j'ai eu beau reinstallé les drivers mettre a jours les drivers toujours pareil.

Need Help Please

:dd:

Bonjour (enfin bonsoir)

Alors voilmà j'ai voulu installer MSN Messenger 7.5, une fois l'instalation terminé, je vais pour me connecter et la sa me mais "Désolé nous ne pouvons pas vous connecter blalbal ...."

Bon alors je me dit il y a eu un blème d'instal, je fais supprimer et je réinstalle, marche toujours pas, je vérifie l'état de service sur le site d'MSN, il n'y a auncun prpoblèmes.

Vous pensez que sa vient de quoi ?

PS : dans le message d'erreur sa met que sa peut être mon par-feu, mais j'en ai pas (sauf celui de nvidia), j'éssaye de le désactiver et sa marche toujours pas, je désactive celui de windows toujours pas.

Avez vous une idée ?

Bonjour a tous

J'ai un vieux probléme avec msn : impossible de me connecter, sa me fait pareil sur trillian, la ou aMSN marche très bien...

Je suis sous nforce 4 et j'ai le pare-feu nvidia... ce truc, outre le fait que c'est une passoire, est une daube a configuré !

Vu que MSN ne marché pas, je me suis dit on va desactiver le firewall : va te faire voir, sa marche pas, je le met sur arreter, je le quitte, rien a faire ! Dans MSN 7.5, je fait des test, il me dit que sa vien de mon port qui est pas ouvert. Je retourne donc sur le firewall, je l'active et je met custom 1 comme config, je vire toutes les fonctions d'anti-pirtatage, j'autorise l'accès a tout les port qui me sons proposé, je reactive toute les options sur l'ip, et je rajoute bien dans la section application que j'autorise msn a avoir accès au net, pareil dans la section port TCP/UDP je met autoriser le port 1863...

Et sa marche toujours pas...

Autrement j'ai le firewall win de viré. Comme os j'ai le lsd 3.5 (désolé, je ne sais pas si c'est interdit de donné des nom d'os unattend ici...)

A oui au cas ou : j'ai aucun autre programme qui tourne en arriére plan :)

Et IE et firefox marchent très bien aussi :)

Si vous avez des idée, moi je jette l'éponge !

PS : si vous voulez je vous met des screens :transpi:

Salut à tous ! ;)

J'avoue avoir la flemme de chercher l'info sur les 32 pages qui précèdent... je voudrais savoir où retrouver sur le disque dur les émoticônes que j'ai ajouté dans MSN Messenger via le clic droit "ajouté".

Merci d'avance ! :chinois:

--------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : C'est bon, j'ai trouvé ma réponse en page 35, merci Snooky !!!

Salut

Depuis hier MSN marche plus et me dit sa : ereur 80048869. Pourtant j'ai juste redémarer l'ordi parceque j'avais instaler un jeux. LE reste fonctionne parfaitement :-D j'ai un routeur NEtgear DG834G et XP pro.

Voila merci de m'aider :D

Tu as quel version de msn, installe la dernière la 7.5 sur msn dl.

Ils sont mis en place des tests de connections. Cela pourra t'avancer.

Salut

j'ai deja le 7.5 mais la sa c'est mis a re marcher tout seul :p

:p

Voila je n'arrive plus a me connecté a mon compte msn messenger lors de la tentative de connection ca echou et me dis un truc genre " probleme avec votre compte" il me donne alors un lien sur leur site (en anglais bien sur) pour reparer ce probleme et je fais en sorte de renouveller le mot de passe. Il me demande alors l'adresse du compte où je veux changer le password. Je l'entre et ca me met adresse invalide il reconnai meme pas l'adresse.

Qu'est ce qui faut faire ?

merci d'avance de vos réponses

-----------------------------------------

salu les jeunes

voila mon problème: j'ai reussi a installer un peu plus de 400 winks (clein d'oeils) sur MSN 7, mais lorsque j'ai relancé MSN, et ke je veux en envoyer un, sa plante car il y en a trop a afficher dans la fenetre (petit lien "plus")

je cherche donc a en supprimer une partie, mais je ne sais pa comment faire

j'ai désinstallé et réinstallé, sa change rien

j'ai msn et msn plus, et le mess_patch

help...

j'en avais installé aussi a force ca demarre bien
@Belleckbubu :

C:\Documents and Settings\TonNom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\4259442548\Winks3

Supprime les tous , il te reste alors 8 Winks d'origine.

:D

Salut tout le monde.

Je suis un grand utilisateur d'MSN Messenger, mais j'étais attaché à l'ancienne version, la 6.2.

Ayant réinstallé le pc hier (donc msn aussi) un message d'erreur apparait depuis me disant que si je veux pouvoir me connecter, je dois installer la nouvelle version. Alors qu'il (msnmsg 6.2) tourne bien sur un autre pc.

Avez-vous une soluc. pour pouvoir continuer avec l'ancienne version?

merci.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...