chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 saluté dites moi, est-ce que quelqu'un serais au courant, si on peut aspirer la liste de contact de quelqu'un, sans forcement ce conecter a son compte ni en le deconectant ? c'est pas pour moi, mais parce que j'ai l'impression qu'on m'a aspiré ma liste de contact ... c'est pas qu'il me manque des contact ... non ... c'est autre chose, que je ne vais pas etaller ici :) alor z'etes au courant ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Désolé si ça a deja etait dit dans les 35 pages precedentes .. Comment faire pour effacer les adresses avec lesquelles on sait connecté sur le pc ??? Car en fait plusieurs mecs de ma classe ce sont connecté sur mon portable et depuis j'ai toujours la possibilités de me connecté avec ( je ne peut pas car je n'ai pas leur mot de passe ) donc elle ne me servent a rien !!! je savais le faire mais je ne m'en souviens plus !! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je crois qu'il a un truc dans le panneau de configuration... en tout cas ça me semble pas être dans les options de messenger. C'est dans les options du passeport .NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bah ouai moi aussi je croyais que c'etait dans le paneau de config mais je ne trouve rien !! Meme le .NET je ne le trouve pas .. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Dans le panneau de config , comptes d'utilisateurs il me semble que c'est là-dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Dans le panneau de config , comptes d'utilisateurs il me semble que c'est là-dedans oui c'est bien la !! C'est dans panneau de config / comptes utilisateurs /gerer mes mots de passe reseau Biensur il faut etre administrateur pour ça !! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'avai une question pkoi on ne peut pas telecharger plus de trois fichiers a la fois? (a moins qu'il faille faire une manip?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Patch msn creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 t sur que ça marche parce que ça ne me la pas debloquer????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Chez moi ça fonctionne ou alors StuffPlug NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Voila je voulais savoir si il exist un moyen pour ne pas affiché tous c'est stupides smileys que les gens mettent ,car ca saoul vraiment trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu bloques les contacts Nan, plus sérieusement, mets une autre version d'msn (celle de Messenger tout court, mise à jour), je crois que les "grands" emoticones n'apparaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 il n'y pas moyen "d'accélérer" l'affichage des smylets ? ex : un contact me parle et a la place du texte "ok" j'ai 1 smylet et ca met 5ans a s'afficher c'est super chian voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 faut aller dans options et il y a une option a cocher/decocher pour ne plus afficher les smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ou alors installe gaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorline Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 PLEINS DE POWERTOYS dediés a MSN SPACES (le blog) il y a en effet plein plein de nouveaux powertoys fait par les gars de microsoft pour les blog MSN... LES GARS DE MICROSOFT NOUS ONT FABRIQUE DES POWER TOYS POUR MSN SPACES!!!!!!! Bon en gros pour les novices un Power Toys est un programme qui nous donne accés a des fonctions cachés!!! LE PRINCIPE: 1) VOUS VOUS LOGGER SUR VOTRE MSN SPACE (jusque là c'est normal) 2) SUIVANT CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE VOUS METTEZ DS LA BARRE D'ADRESSE ACOLLER A CELLE INSCRITE (celle de votre blog koi) CECI (ci dessous au choix) et cliker sur la touche "ENTREE" puis vous cliker sur "personnaliser" "modules" et la apparait des power toys il suffit de faire ajouter et le tour est jouer: “&powertoy=tweakomatic” pour gerer entierement le look de votre MSN SPACE c'est allucinant les possibilités!!!! “&powertoy=sandbox” pour gerer l'html de facon poussée!!! Il vous permettra par exemple de mettre un logo sur votre site, mais les possibilites sont enormes! "&powertoy=musicvideo" POUR FAIRE DU STREAMING VIDEO ET AUDIO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 euh pub non ? modopleas pour juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 euh pub non ? pour juger pourquoi ? je trouve que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 trop fort...de la pub sans lien excelent...ça polue un peut quand même...sinon bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorline Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 eu ba nan alors la c'est pas de la pub quandd meme c'est une astuce fait par les gars de crosfoft pour msn...spaces certe mais msn qd mm...alors sinon moi j'comprend rien a ce qui est de la pub ou pas .. dans ce cas desolé! en plus Merenwen m'a dit de mettre ce post ici car avant j'avais mis des liens sans compter que aujourd'hui MSN SPACE est integre a MSN MESSENGER nan?.... moi je veux juste donner une astuce qui vient de sortir... sinon merci je suis content d'etre parmis vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci pour la mannipe j'ai retrouvé la joie de parlé sur msn s'en ces foutus smileys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Voila pour ne pas faire un post rien que pour ca je repost ici,voila depuis qq jours ma cam deconne via msn ,je m'explique quand mon contact me demande d'affiché la cam elle se fiche et plante 5 minute apres. J'ai testé avec la meme cam et c'est pareil j'ai meme remis les drivers du cd toujours le meme probleme,le plus marrant c'est qu'elle fonctionnais parfaitement la semaine derniere allé comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 eu ba nan alors la c'est pas de la pub quandd meme c'est une astuce fait par les gars de crosfoft pour msn...spaces certe mais msn qd mm...alors sinon moi j'comprend rien a ce qui est de la pub ou pas .. dans ce cas desolé! en plus Merenwen m'a dit de mettre ce post ici car avant j'avais mis des liens sans compter que aujourd'hui MSN SPACE est integre a MSN MESSENGER nan?.... moi je veux juste donner une astuce qui vient de sortir... sinon merci je suis content d'etre parmis vous Minute minute 1 : j'ai suggéré que la place de post était peut-être ici, étant donné qu'il s'agissait de MSN mais vu ta façon de présenter la chose, on pense direct à de la pub. 2 : tu avais mis dans blabla un simple lien ce qui est de la pub pure et simple Ton astuce peut être interressante, perso ça m'est un peu égal Enfin laissons les modos jugés, ils sont là pour ça et j'espère que tu te plairas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.