NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut à tous, j'ai un gros problème avec ma version msn 7.... j'ai la dernière version de Msn mise à jour, j'ai aussi Messenger plus! mis à jour et j'ai aussi stuff plug. Comme ça vous savez les add'ons que j'ai. En fait qd je suis connecté à Msn je n'arrive plus à avoir accès a mon esspace perso, impossible de voir ceux des autres et impossible d 'acceder a ma boite hotmail en cliquant sur le lien dans msn!! Il me met que mon mot de pass n est pas valable alors que je ne l'ai jamais changé! deux copines ont le meme probleme. C est penible, quelqu'un aurait il un remede??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut tu as quoi comme version de MSN??? Je crois que meme la 7 ne le fait pas mais je ne suis pas sur. J'ai la toute dernière version et les dernières màj ! Personne n'a essayé de créer sa propre image perso animée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Hmmm, j'ai pas vraiment regarde mais est ce que pour les onglets de MSN, on peut mettre nos propres icones pour lancer nos propres liens web ou programme ?? Jvais regarder ca dans les options mais ca vient de me traverser l'esprit Et aussi, chose bcp moins sur, modifier les boutons "espace perso" et "MSN aujourdhui" ... Pour mettre nos liens Merki d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Hmmm, j'ai pas vraiment regarde mais est ce que pour les onglets de MSN, on peut mettre nos propres icones pour lancer nos propres liens web ou programme ?? Pour les boutons "espace perso" et "MSN aujourd'hui" j'pense pas que ça soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Et pour lancer un logiciel a partir des onglets et pas seulement une url... possible ? Oui je suis chiant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu met le chemin du programme (C:\Program Files\Programme.exe) dans la case url. Sauf que ça t'affiche quand même une page web d'erreur (Action annulée) et ya tous les messages de sécurités du SP2 ("Voulez-vous executer malgré les risques...") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merciii jvais essayer ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Voila un petit probleme que j'ai résolu par moi meme : Quand j'ouvrait ma boite MSN hotmail avec msn, au lieu de m'ouvrir la page internet il m'ouvrait un fichier Bloc-notes portant le nom de : spng_redir.html avec le lien à l'interieur, donc j'ai pris un fichier html au hazard, clic droit "Ouvrir avec..." puis j'ai cliqué sur parcourir car firefox n'appaissait pas dans la liste donc : C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe et à ne pas oublié de coché la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" voila, si ça pourrait aidé quelqu'un dans le futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour J'ai une amie qui a un petit problème avec MSN (7) : quand elle souhaite se connecter, un message s'affiche "Vous ne pouvez pas vous connecter maintenant, re-essayez ulterieurement). Ca ne vient pas du firewall en tout cas. Voila, si vous avez une solution, ca serait sympatoche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Slt tout le monde,Voici mon petit problême. Rien de bien grave, mais j'ai installé MSN7 pour la tester, mais elle ne me plait pas du tout (pour des raisons diverses principalement la surcharge en utilisation et en pub). Je me suis dis : "hop pas grave, je réinstall MSN 6.2 !" Désinstallation de MSN7 et réinstallation de 6.2 avec un ancien executable. Et la au moment où je me connecte : il m'affiche le message suivant : "Une nouvelle version d'MSN Messenger est disponible. Souhaitez vous l'installer maintenant ? Oui/Non" Je clique sur Non et il ne me connecte pas à mon compte. Impossible de l'utiliser donc... Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est bien beau les topics comme ça, mais généralement les problemes ne sont jamais résolus face à la demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est bien beau les topics comme ça, mais généralement les problemes ne sont jamais résolus face à la demande... humhum vas-y donne des exemples concrets au lieu de te plaindre tu n'imagines même pas la prolifération de topic sur msn dans cette section avant la création de ce topic de centralisation .. qui a justement été motivé par cette prolifération ... et justement les gens qui s'y connaissent en msn messenger le fréquentent pas mal... ici je ne sais pas exactement mais les deux topics de centralisation que je fréquente , Firefox et Thunderbird ont un bon taux de résolution de problèmes et ils n'auraient de toutes façons pas été résolus en dehors non plus. la suite par mp si tu veux continuer à débattre à ce propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 On verra ceux qui réponderont à mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Dossier contenant vos images persos, émoticônes persos, arrière plan : %USERPROFILE%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\Identifiant unique du compte Passport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut dite msn qui merde encore, pour pas changer de tout ce qui vient de chez billou ! le message d'horreur est :"La liste de vos contacts n'est pas disponible pour le moment" C'est trj leur beau message à la c*** et après leur excuse qui ne le sont pas aussi ! Bref il adore vendre des produits buger à mort pour que les gens achète le SP trucmuche... Bon qd est-ce que l'ont passe tous à linux avec tous les soft compatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut, avec la maintenantce du forum, oin dirait qu'on ma supprimé mon message est ce qu'il y a moyen de récuperer ses sons sur msn pour les upper par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 B'soir ! quelqu'un connaîtrait le nom d'un correcteur d'orthographe pour Messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 B'soir !quelqu'un connaîtrait le nom d'un correcteur d'orthographe pour Messenger ? pourquoi faire language msn ca va pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 parce que ma marraine veut que je lui installe messenger pour ses deux filles qui en sont encore à l'age de faire des fautes involontaires. Elle ne veut pas qu'elles prennent de mauvaises habitudes pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Dans msn plus! tu peux filtré tes mots mais c'est long à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Dans msn plus! tu peux filtré tes mots mais c'est long à faire... ben il y a 2ecritures celui SMS: sa cay mâl tu sé et le msn: c nul ca tu c je comprends mieu le MSN que le SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediaklan Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Une ptite info pour ceux,qui comme moi,possède une DV (pour ma part,une JVC GRDV4000E) dont ils ne se servent pas tous les jours et qui voudrait s'en servir comme webcam sur les dernieres versions de MSN : Apres avoir essayer webcamDV (jamais fonctionné),MS Portrait (plantage une fois sur 2) et Trackercam (plantage+vraiment pas beau en sortie),g enfin trouvé un soft qui me fait ça correctement. Splitcam L'usage initial étant de pouvoir multiplier les flux videos,vous pouvez carrément afficher votre webcam à tous vos contacts simultanément si le coeur vous en dit. Le soft en lui-même n'est pas de toute beauté pour l'instant mais sera bientôt skinnable. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 msn 7.5 est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.