teddy_736 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 D'ailleurs j'ai eu ce message quand jai essayer avec le compte d'un pote... Si ca vous parle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 regard le topic de centralisation de msn, il y a le meme probleme que toi qui a deja ete posté essaie les reponse de snooky, et Goshi... et meme toutes les reponse d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ok merci chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bon ba ya rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! jcomprend plus Je crois que la seule soluce est le formatage ..... malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Avant de formater ! Essaye de te connecter à MSN Messenger depuis l'interface web : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr Là tu sera fixé si c'est tes comptes ou ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 +1 pour la connexion web on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bon, je viens de formater .... toujours impossible de me connecter J'essaye la connnexion web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Arf le chargement de la page semble se bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Y'a un moyen de supprimer entierement msn messnger, parce qu'en passant parce que je m'explique: msn messenger merde (connexion une fois sur 10, ne s'affiche pas etc) depuis quelque temps (à cause de cette version 7 de merde). Et malgré les desinstallations et réinstallation ca ne marche toujours pas (même en remettant la 6.2). ThanX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu as formaté !!!??? ... Quel firewall utilises tu ? Poste un rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 jai formaté plein de fois avec des windows differents ....... !!!! toujours pareil le message de m**** ! mon firewall c celui de mcafee security center la je suis sur un autre pc avec mcafee aussi toujours pareil sur nimporte kel session msn ! quel cauchemar Au pasage, sur mon autre ordinateur, en formatant jai eu plusieurs ecran bleus avec comme fichier defectueux : USBPRT.SYS jcrois... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Désactive McAffe , ou désinstalle - le . Laisse uniquement le firewall XP ou installe Kerio 2.1.5. Mets ton windows à jour via windows update ( SP2 étant installé ) Mets à jour tes drivers vai le CD de ta carte mère . Exclue MSN de la prévention des données ( windows + pause / Avancé / Performances / Prévention de l'éxécution des données ) Teste . Poste un rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok mai la jai pas windows d'installer ! (sur mon pc) (la chui sur celui de mon pere) sur le mien je peu meme pas formater !! jai des ecrans bleus a chaque fois je sais plus koi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Moi je nai plus de probleme et sa marche nikel, plus de souci, fini! Tu n'est pas derrière un routeur ou connécté à un réseau local? Sinon test avec amsn ou gaim pour voir si tu peux te conécté sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 a mon avi, ça doit etre un probleme de firewall materiel, qui block le port de msn (je sais plus lequel c'est :s) a tu un firewall materiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 a mon avi, ça doit etre un probleme de firewall materiel, qui block le port de msn (je sais plus lequel c'est :s)a tu un firewall materiel ? ---> non jai bien verifier mon firewall autorise bien msn messenger 7 a acceder au net, sinon comme firewall jai celui de mcafee et celui de sp2 Tu n'est pas derrière un routeur ou connécté à un réseau local?Sinon test avec amsn ou gaim pour voir si tu peux te conécté sans probleme... ---> Non ni routeur ni réseau... et j'ai deja essayer amsn ... negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Me voila a la rescousse, c'est quoi le numéro d'erreur ? Y'a plus d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut Goshi, le numéro d'erreur est : 81000306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Arf....elle est coriace celle là. T'as un routeur ou un firewall non ? dans les options de proxy de Msn 7.0, toutes les cases doivent être décochées sauf la première. Mais vu ce que tu dis que t'arrives même pas à accéder à webmessenger (même après un formatage c'est louche)...on dirait que quelque chose bloque l'accès à tout ce qui est msn. Hotmail marche ? Si non dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts il ne doit y avoir aucune référence à msn, hotmail ou autre (sauf 127.0.0.7 localhost) dans ce fichier Essaye de changer de serveur msn aussi peut-être avec msn server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 nan je suis pas derriere un routeur mais un firewall oui, mcafee et celui du sp2 jai décoché les options des proxy sauf la premiere, rien ne change jessaye msn servers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 msn server je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi je dirais plus le fichier hosts . Msn server c'est pas dur, tu choisis une ligne, tu cliques sur test si ça dit good ca veut dire que le serveur a répondu rapidement dans ce cas tu l'utilises avec "use this server" et à la prochaine connexion de Msn, tu utiliseras ce serveur. Si aucun ne répond....t'as vraiment un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bon jai selectioner un server avec un rating "good" mais ca connecte tjrs pas ! alalaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ben regarde le fichier host ou coupe tes firewalls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 _Nouvelle instalation de windows _Antivirus: AVAST home _Firewall: Celui de sp2 _Tout a jour et toujours l'erreur 81000306 de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.