Aller au contenu

[LOGICIEL] JEANNOT 55 Important

-rem-

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici le message posté par Jeannot 55, je l'ai déplacé, il m'en a mis 4 liens dans réseaux, j'ai voulu virer le premier, il a jarté le sujet, bref, une cata....

Sincerement désolé,

rem

---------------------------------------------------------------------------------------

bonsoir

voilà , cela fait plusieurs jours que j'ai un problème de déconnexion d'internet explorer lorsque je click sur un lien a partir d'un message dans outlook express keskidit2.gif keskidit2.gif keskidit2.gif

( par exemple , je suis abonné à la newletters PC inpact et si je click sur les différentes rubriques d'info , la page s'ouvre puis 10 secondes plus tard , j'ai le message : "internet explorer a rencontré un problème et doit fermer ..et hop , viré ?? )

j'ai scanné le pc en ligne avec trend of micro , rien trouvé car j'ai pensé à un problème de virus .J'ai norton 2004 et sygate en firewall à jour .Je ne comprends pas

Si quelqu'un a une idée , MERCI d'avance : oui.gif

a noter que internet fonctionne sans souci , c'est juste à partir d'outlook que cela ne marche pas

c'est uniquement avec pci ou pas ?

parce que si c'est oui, ça peut être normal à cause des problèmes de serveur.... ça a pas mal buggé aujourd'hui

sinon... va falloir chercher :chinois:

tu as essayé en mettant un autre browser comme Firefox par défaut ? ça donnerait quoi ? vu que ton IE semble bien marcher tout seul

sinon vu que tu as norton certains te conseilleront de le desinstaller et d'installer un antivirus digne de ce nom (kasperky en payant (ou démo) ou avast en gratuit ), de faire un Hijackthis vu que tu as utilisé le triplé gagnant I.E + Outlook Express + Norton et d'arrêter de te servir de IE et OE

(d'ailleurs tu peux aisément remplacerIE par Firefox et OE par Thunderbird .. cf les liens dans ma signature :transpi: )

c'est uniquement avec pci ou pas ?

parce que si c'est oui, ça peut être normal  à cause des problèmes de serveur.... ça a pas mal buggé aujourd'hui

sinon... va falloir chercher :transpi:

tu as essayé en mettant un autre browser comme Firefox par défaut ? ça donnerait quoi ? vu que ton IE semble bien marcher tout seul

sinon vu que tu as norton certains te conseilleront de le desinstaller et d'installer un antivirus digne de ce nom (kasperky en payant (ou démo) ou avast en gratuit ), de faire un Hijackthis vu que tu as utilisé le triplé gagnant I.E + Outlook Express + Norton et d'arrêter de te servir de IE et OE

(d'ailleurs tu peux aisément remplacerIE par Firefox et OE par Thunderbird .. cf les liens dans ma signature :transpi: )

+ 1 pour un bon coup d'Hijackthis que tu soumets a docteur snooky! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...