Aller au contenu

Rassemblement de DJ's !


VascOpium

Messages recommandés

Voila, pour ceux qui mixent vous pouvez laisser les liens vers vos mixs dans ce topic !!! Je mettrai le lien vers un de mes mix demain !!

Pour info, les mix seront mis en premiere page sur ce message pour plus de facilité et pour que tout le monde s'y retrouve !!

MIX

Par Nitro-TecK - M4L :

- Telechargement de Nation of Makina

Par VascOpiuM

ElementSt@tion III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une de 30min de Trance, une autre de Makina et puis d'autre de hardcore.

M'enfin je mix sur PC donc c'est tout de suite moin " extraordinaire" n'ayant pas de thune pour les platos, la table et les vynils surtout :cartonrouge:

Celle de Makina avec un ti bug de PC pendant le mix qui a fais qu'un morceaux est tout lent pendant un moment, et je metterai celle de trance par la suite.

Telechargement de Nation of Makina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Nation of Makina mais arrivé à 1min52 c'est le remix du générique des Sims ? ca y ressemble trés fortement lol...

Moi je mix les jours ou j'ai envie de me défouler mais j'enregistre jamais mes mix...

Sinon ya Chicago Zone, Demoniak qui rend pas mal dans un mix et Wipe-Out, Dj Tony aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas de remix des sims :pleure:

M'enfin voila se que j'adore dans la mak : les melodies, se qui me rapproche donc de la trance, et c'est en ecoutant c'est deux genre de zik que je suis en pleins trip !

Sinon pour les mix trance et hardcore euh ... je l'ai est réecouté et ... on va s'en passé pasque voila sa part en sucette j'utilisais pas encore les equaliseurs alors sa partait en couille ( superposition de 2bases... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair que si tu supperpose les deux du dessus va y avoir de la casse lol

Sinon pour les intéressés ya Contact FM dans ma signature, ils font des soirées Hot Mixx (Dance, house, techno) et ils les mettent sur le site, ya la trackliste et tout ! :pleure:

Edit : Ils ne mettent plus les mix, mais ya toujours le Tracklisting de dispo pour chaque mix passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...