VascOpium Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Voila, pour ceux qui mixent vous pouvez laisser les liens vers vos mixs dans ce topic !!! Je mettrai le lien vers un de mes mix demain !! Pour info, les mix seront mis en premiere page sur ce message pour plus de facilité et pour que tout le monde s'y retrouve !! MIX Par Nitro-TecK - M4L : - Telechargement de Nation of Makina Par VascOpiuM ElementSt@tion III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'espère que c'est du white label only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je ne mix pas, mais je veux bien ecouter tes mix trance et techno. je suis un admirateur dy style Trance, ... tout se qui s'en raproche de pres ou de loin. par exemple, la trance: -dream -euro -goa -psychedelic -progressive ......etc je veux bien entendre et ecouter tes mix par curiosité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'espère que c'est du white label only White label !!! je vais en profiter pour te demander ce que ca veut dire car je n'ai jamais compris lol !! Pour un DJ ( debutant ) pas savoir ca , ca la fou mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'en ai une de 30min de Trance, une autre de Makina et puis d'autre de hardcore. M'enfin je mix sur PC donc c'est tout de suite moin " extraordinaire" n'ayant pas de thune pour les platos, la table et les vynils surtout Celle de Makina avec un ti bug de PC pendant le mix qui a fais qu'un morceaux est tout lent pendant un moment, et je metterai celle de trance par la suite. Telechargement de Nation of Makina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 t'inquiete pas moiu c'est pareil je mixe sur pc !!! C'est surtout des bonnes transitions que je fais et un peu de mix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ton mix est hyper speed !!! tu prends des extas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Euh Non c'est juste de la mak M'enfin t'inquiete pas je metterai de la Trance apres se qui va etre une peux plus lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 La jenvoie mon mix sur mon serveur !!! C'est plutot de la house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Super le mix nitro on reconnais quand meme la makina en ecoutent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sa fais combien de temps que vous mixé ? Moi sa va faire 1ans et demi que je suis sur Virtual DJ .... M'enfin juste en tant qu'amateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi 3mois sur Dj Mix Station 3 !! tres bon logiciel d'ailleurs !! Faudrais que jessaye Virtual DJ, j'en entends parler bcps !! Et vs connaissez pas un logiciel pour mixer a deux en réseau ? Chacun sur un pc ou un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Euh je ne pense pas que sa existe en j'en vois pas trop l'utilité Pasque pour mixé a 2 deja sur platos c'est hard alors sur ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Si !! une session mix en soirée avec chacun un pc a dans un coin de la salle !!! Pi pour associer plusieurs styles enfin tout ca pour dire que ca existe ! J'ai un pote qui avait une video ou on voyait les mecs le faire !! Et ca tuait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben ya juste a branchez les 2entrées sur un seul et même ampli et puis vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 MDR ah oui je suis con !!! ... No comments svp !! Mon mix arrive ... !!! Dans mon mix vers 12 minutes 50 secondes il y a un gros decalage lol !!! Soucil technik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un de mes mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sympas même si ce n'est pas réelement un mix mais plus des transitions comme tu la dit D'habitude moi et la House on fais 2 voir 3 et depuis un moment je suis plus alergique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'en ai une de 30min de Trance, une autre de Makina et puis d'autre de hardcore. Moi veux le mix de Hardcore ^^ Sinon j'avais un site où on pouvait télécharger des mixs que des gars fesaient à partir de leur pc (comme nous quoi ^^) mais d'ici là que je retrouve le lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ils sont die les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Wanadoo qui merde ! Par contre soit disant wanadoo il non jamais de problemes ... ben serieux niveau FTP c'est foireux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pas mal Nation of Makina mais arrivé à 1min52 c'est le remix du générique des Sims ? ca y ressemble trés fortement lol... Moi je mix les jours ou j'ai envie de me défouler mais j'enregistre jamais mes mix... Sinon ya Chicago Zone, Demoniak qui rend pas mal dans un mix et Wipe-Out, Dj Tony aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Heu non pas de remix des sims M'enfin voila se que j'adore dans la mak : les melodies, se qui me rapproche donc de la trance, et c'est en ecoutant c'est deux genre de zik que je suis en pleins trip ! Sinon pour les mix trance et hardcore euh ... je l'ai est réecouté et ... on va s'en passé pasque voila sa part en sucette j'utilisais pas encore les equaliseurs alors sa partait en couille ( superposition de 2bases... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ouai c'est clair que si tu supperpose les deux du dessus va y avoir de la casse lol Sinon pour les intéressés ya Contact FM dans ma signature, ils font des soirées Hot Mixx (Dance, house, techno) et ils les mettent sur le site, ya la trackliste et tout ! Edit : Ils ne mettent plus les mix, mais ya toujours le Tracklisting de dispo pour chaque mix passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ah cool ce topic Il y a un de mes mixes dans ma signature, et quelques autres, mais dont je garde le droit de diffusion A la limite j'en posterai un autre si j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.