Posté(e) le 13 mai 200322 a héhé ... mais non je rigole ... rôô lalala ... tiens voilà ton tél : 00000000
Posté(e) le 13 mai 200322 a c'était quoi le challenge ?c LE pari de la honte c'est bon, j'ai trouvé le topic source !! Ca a dépoté là-bas dites-moi ! t'es zoli en bizounours ...
Posté(e) le 13 mai 200322 a c excellent qd on met à la suite tes différents avatars... Au fait, t'as trouvé un skin Bisounours pour UT2k3 ça serait monstrueux!!!!
Posté(e) le 13 mai 200322 a ben avec l'editeur jpeux faire le visage mais cette été jpeux creer le perso
Posté(e) le 15 mai 200322 a à la vue des trois dernier post, je pense que d'ici un mois Pipo+didi+korrigan auront réussi à construire ensemble une phrase complète, p'têt même avec des mots dedans....
Posté(e) le 15 mai 200322 a à la vue des trois dernier post, je pense que d'ici un mois Pipo+didi+korrigan auront réussi à construire ensemble une phrase complète, p'têt même avec des mots dedans.... Bien vu et je me porte volontaire pour la ponctuation On n'est jamais trop aidé (avec la liaison siouplé )
Posté(e) le 15 mai 200322 a à la vue des trois dernier post, je pense que d'ici un mois Pipo+didi+korrigan auront réussi à construire ensemble une phrase complète, p'têt même avec des mots dedans.... Bien vu et je me porte volontaire pour la ponctuation On n'est jamais trop aidé (avec la liaison siouplé ) bonne liaison
Posté(e) le 15 mai 200322 a oué entre autre ... à mon avis sur INpact, on va pouvoir créer une équipe de choc : "Détournement de TOPIC"
Posté(e) le 15 mai 200322 a non, non on parle bien d'autistes de l'ordi ici.... tu vois autre chose ?
Posté(e) le 15 mai 200322 a à la vue des trois dernier post, je pense que d'ici un mois Pipo+didi+korrigan auront réussi à construire ensemble une phrase complète, p'têt même avec des mots dedans.... +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.