Invité nightswan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Mm, ben ça remonte à qq mois avant que tu n'interviennes au RPG dans le bar à tarlouzes pour le délivrer. En coulisses, il se passait de drôle de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 oulaaaaa...j'ai l'impression qu'on dérive (sur le NIL.... ) là...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 oulaaaaa...j'ai l'impression qu'on dérive (sur le NIL.... ) là...non? non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bon j'ai pas vu le reportage mais bon n'oubliez pas que c'est de la basse TV (produite par Delarue j'ai pas de meilleure preuve !) et que ça pourrait rappeler le reportage sur Cédric (Sept-à-huit, TF1) qui n'était qu'un tissu de bobards ... sinon à propos du cas en question, c'est vrai que c'est pas terrible .. moi j'ai 14 ans et on peut dire que j'ai passé pas mal d'heures devant un PC mais bon je mange à table, je me douche etc ... comme tout le monde quoi ! c'est vrai que si ce gamin est réellement atteint, faut le sevrer lol envoie moi son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ce gamin il faut simplement lui mettre des parents responsable! tout les gens ne sont pas fait pour etre parents,il faudrait creer un controle avant que les gens ne puissent avoir de gosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 il faudrait creer un controle avant que les gens ne puissent avoir de gosses... et qui va définir les critères ? Et lequels de critères ? Etre parent ça s'apprend TOUS LES JOURS ! Il n'existe aucun diplome, aucune étude et aucune manière meilleure qu'une autre. La seule chose que l'on puisse enseigner et inculquer, c'est à être responsable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 et là y-a du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 il faudrait creer un controle avant que les gens ne puissent avoir de gosses... et qui va définir les critères ? Et lequels de critères ? Etre parent ça s'apprend TOUS LES JOURS ! Il n'existe aucun diplome, aucune étude et aucune manière meilleure qu'une autre. La seule chose que l'on puisse enseigner et inculquer, c'est à être responsable ! c justement la que le bat blesse! ce serait contre nature que d'empecher qqun d'avoir des gosses,et rendre des comptes avant d'avoir des gosses c po terrible;mais est-ce qu il vaut mieux controler les naissances ou voir arriver des debiles qui ne respectet rien et qui feront les cons car du a leurs parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 c justement la que le bat blesse! ce serait contre nature que d'empecher qqun d'avoir des gosses,et rendre des comptes avant d'avoir des gosses c po terrible;mais est-ce qu il vaut mieux controler les naissances ou voir arriver des debiles qui ne respectet rien et qui feront les cons car du a leurs parents... Qui, et de quel droit ,va controler/interdire (ou même imposer !) la naissance ? C'est un débat HUMAIN mais pas juridique et encore moins religieux. C'est ni une question d'ethique, ni de morale, juste un droit (naturel qui plus est!)! Notre devoir par contre c'est d'éviter tous débordements qui pourraient nuire à ce "privilège", à cet acte d'amour. Et puis, tu vois également des détraqués dans les "bonnes familles" tout comme dans les familles dites "à problèmes". Encore et toujours la responsabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 non ce que je pense c que seulement les gens responsable devraient elever des gosses! c quand meme terrible qu il faille 5 ans pour qu'une procedure d'adoption arive a son terme alors que les mecs qui frappent leurs gosses on leur laisse la garde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 non ce que je pense c que seulement les gens responsable devraient elever des gosses!c quand meme terrible qu il faille 5 ans pour qu'une procedure d'adoption arive a son terme alors que les mecs qui frappent leurs gosses on leur laisse la garde!!! tu sais, la naissance d'un gamin ça peut radicalement changer les gens...en bien ou en mal (malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 oui je le c,on peut se calmer et se responsabiliser,s'enfuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 oui je le c,on peut se calmer et se responsabiliser,s'enfuir... soyons positif ! C'est le pied un gamin ! ma fille va avoir 12 ans, je sais donc de quoi je parle ... bon, ok, l'adolescence va bientôt débouler... ça sera une autre paire de manche... DEUX CLAQUES !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 mais heuu ... t'as pas une photo plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 tu as raison la les enfants sont d'abord source de bnhuer avant quoi que ce soit d'autre! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 mais heuu ... t'as pas une photo plutôt ? le vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 mais heuu ... t'as pas une photo plutôt ? le vilain à 14 ans ...tu m'étonnes ! Il est en chaleur ! mais ma fille NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ... et puis, je connais le père... c'est pas un kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 mais heuu ... t'as pas une photo plutôt ? le vilain à 14 ans ...tu m'étonnes ! Il est en chaleur ! mais ma fille NON ! mets la dans un couvent ta fille! moi c ce que je ferais si j'en avais une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 t'as pas tord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ...bin voyons... et moi, j'me fais curé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ...bin voyons... et moi, j'me fais curé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 non tu peut leur faire confiance au curés,ils s'en occuperont bien et t'en feront une gentille nonne de ta fille bien aimée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ...bin voyons... et moi, j'me fais curé ? cool ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.