Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je viens de recevoir l'e-mail suivant alors que je n'ai jamais rien demandé de tel... (j'ai mis des * à la fin du lien qu'on me donnait pour ne pas donner le vrai lien pour modifier mon mot de passe ) =========================================================PC INpact.com - L'environnement informatique ========================================================= Cher Lecteur INpactien, Suite a votre demande, pour generer un nouveau mot de passe utilisez ce lien : http://www.pcinpact.com/compte/new_passe.*** Merci et a bientot sur PC INpact ( http://www.pcinpact.com/ ) ========================================================= Note: les caracteres accentues de cet email ont ete volontairement traites afin d'assurer une compatibilite maximale avec tous les programmes d'email. vu qu'il y a des attaques en ce moment je me disais que c'était peut-être important de le signaler.... sinon je me demande quand même ce que ça veut dire .... est-ce que quelqu'un a voulu cracker mon compte ?... ça m'intrigue merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet..... P.S : qu'est-ce que ça rame en ce moment.. et je tombe très régulièrement sur ce genre de page blanche ERRORThe requested URL could not be retrieved While trying to retrieve the URL: http://www.pcinpact.com/forum/index.php? The following error was encountered: Zero Sized Reply Squid did not receive any data for this request. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ptet que quelqu'un qui a le meme pseudo que toi a essayé de s'inscrire sur inpact et comme il pouvait pas il a cru qu'il était déjà inscrit... dans tous les cas, tu n'as aucun risque t'inquiète pas pour l'autre pb, c'est probablement lié aux problèmes (récurents) en cours avec le nouveau serveur. mais bon on avance petit à petit... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ça dure en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 vi mais là c'est good non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 maintenant là tout de suite c'est bon ptet que quelqu'un qui a le meme pseudo que toi a essayé de s'inscrire sur inpact et comme il pouvait pas il a cru qu'il était déjà inscrit...dans tous les cas, tu n'as aucun risque t'inquiète pas merci pour la réponse.... ça rassure de toutes façons.... le premier qui me spolie mon ID pour l'autre pb, c'est probablement lié aux problèmes (récurents) en cours avec le nouveau serveur. mais bon on avance petit à petit... :) yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Heuuu ça pe allez ! Y mieux mais si on boss sur la SGBD et config le new server, normal que parfois y des ratées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 maintenant là tout de suite c'est bon merci pour la réponse.... ça rassure de toutes façons.... le premier qui me spolie mon ID yep il va gouter au donjon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.