Aller au contenu

boitier plexi sunbeam...amélioré


superbidule

Messages recommandés

j'aii lu un topic sur quelqu'un qui voulait appliquer du film sur sa tour, intéréssé je susi allé dans le premier magasin de voitures que j'ai trouvé (feu vert) et j'ai acheté du film "sans teint" et une bande autocollante couleur "fibre de carbone", en me disant: ca peut toujours servir ^^

et donc apres une week end de travail ( et oui c'est tres dur a appliquer le film pour vitres...) voila le résultat:

éteint:

dsc019431td.jpg

dsc019444et.jpg

dsc019467fv.jpg

allumé:

dsc019677zv.jpg

dsc019680ei.jpg

dsc019697it.jpg

dsc019719nl.jpg

et pour finir, l'interieur:

dsc019500ji.jpg

dsc019573ij.jpg

et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi aussi, j'etait réticent aux boitiers plexi pour la simple et bonne raison qu'on voit tout! moi quii avait caché tout mes cables derriere la carte mere dans mon ancien boitier...

j'ai eu celui la pour mon anniversaire, un peu degouté au début, j'ai cherché des idées pour cacher les cables, au début j'ai essayé la gaine annelée fendue et ca donne a peu pres ca:

0019on.jpg

ca allait mais ca faisait..disons trop fouillis, on voyait plus le materiel presque :-D :-D

alors j'ai cherché cherché, et j'ai trouvé :-D:-D et voila ce que ca donne!

je compte continuer quelque peu pour le rangement des cables en achetant de la gaine pour mes cables d'alim, et des connecteurs molex, je pense aussi que je vais acheter deux cables IDE lumineux, pensez-vous que ca ferait bien?

to be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie gravure :D , dommage pour les fils, ca fait un peu fouillis...

heureusement que tu n'as pas vu avant, j'ai quand même rangé et mis 1m de gaine thermo qui ne se voit pas :roll:

et pour le rhéobus, j'en mets pas , c'est trop chiant pour faire les branchement après

sinon c'est très bien rangé, enfin je trouve que c'est scientifiquement fait :mdr:

je ferai mieux la prochaine fois, mais ce boîtier n'aime pas les démontages, démonter un lecteur t'oblige à enlever la CM et c'est gonflant,

mon graveur est tombé en panne, j'ai donc attendu qu'il revienne du SAV pour remonter la machine :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...