Aller au contenu

boitier plexi sunbeam...amélioré


superbidule

Messages recommandés

pour la petite histoire, après avoir démonté le boitier et commencé a mettre en place le film, mon pc me manquait tellement que je l'ai monté a l'arrache pour pouvoir jouer a half life² quand meme :mdr::mad2:

et ca donne ca:

dsc019195di.jpg

:fumer: C'est orly ta carte mêre :transpi: (attention, attention, emberquement porte B...

C'est pas un ventillo ça, c'est un reacteur :zarb::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette turbine à gaz sur ton processeur, ça doit être bruyant, non?

et sur ta carte graphique t'as mis quoi?

cette turbine a gaz sur mon proc, c'est le cooler master jet7, pour plus d'infos, vous pouvez aller voir dans la section cpu cool/amd k7/jet7.

niveau bruit, c'est fait pour des proc plus performants que le mien, ce qui me permet de le laisser au minimum, le bruit est donc tres minime, par contre, a pleinne puissane, c'est un vrai réacteur d'avion :zarb:

pour ma carte graphique c'est une autre histoire...

la mienne a rendu l'ame (sapphire 9600 256mo) et le magasin m'en a prété une autre en attendant que 'l'échange se fasse, j'ai donc hértité d'une carte graphique sapphire radeon 9600xt avec refroidissement passif d'origine.

p.s: c'est quoi ca => gg ,one,ns. ?? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Superbidule, 2 photos de mon Mod sur boîtier Sunbeam

je pense qu si je le redémonte, je mettrai un morceau de film du coté CM pour caché les fils qui sont planqués derrière

bigdragon%20002.jpg

bigdragon%20006.jpg

Euh "petit post à part" c'est quoi les 3 boitiers noirs en bas a droite sur la première photos Jef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Superbidule, 2 photos de mon Mod sur boîtier Sunbeam

je pense qu si je le redémonte, je mettrai un morceau de film du coté CM pour caché les fils qui sont planqués derrière

bigdragon%20002.jpg

bigdragon%20006.jpg

Euh "petit post à part" c'est quoi les 3 boitiers noirs en bas a droite sur la première photos Jef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jef-nat Ecrit le : 14-12-2004 10:00:53

Réponses : 167

Lectures : 3106  QUOTE (cignus-x @ 14-12-2004 08:11:22)

Au faite jef tu la poly avec quoi ta surface de contact de zalman??? 

démontage du ventilo (2 vis)

polir avec du papier à poncer de carrossier, au 600 puis au 1000, puis au mirror sur une surface plane

finir par la polisheuse du dremel, ensuite nettoyage au savon, rinçage à l'eau chaude et séchage au sèche cheveux

remontage (attention c'est encore chaud)

un dernier coup de lustrage au coton avec de l'acétone avant le montage pour bien décaper, c'est FINI

tu ne sais pas utiliser la recherche :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...