superbidule Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'aii lu un topic sur quelqu'un qui voulait appliquer du film sur sa tour, intéréssé je susi allé dans le premier magasin de voitures que j'ai trouvé (feu vert) et j'ai acheté du film "sans teint" et une bande autocollante couleur "fibre de carbone", en me disant: ca peut toujours servir ^^ et donc apres une week end de travail ( et oui c'est tres dur a appliquer le film pour vitres...) voila le résultat: éteint: allumé: et pour finir, l'interieur: et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 super tuning jacky, bien vu la bande style carbone, je fais des photos et je te post mon boîtier sunbeam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ca donne bien avec le film mais les truc carbone j'aime pas tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ouep le film pas mal ! je vait l'appliqué aussi sur ma tour dans le placard pour test lol ^^, tu en a eu pour combien environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ben du film comme ca j'en ai trouvé au bricorama pour 15€ le rouleau de 1.5m sur 67.5cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 euh j'en ai eu pour 15.50€ pour le film (300x51cm) et 9€ pour le carbone, mais je v en enlever une peu je vais le laisser juste sur lalim, le ventilo du proc et les néons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je cherchais la même chose pour mon plexi Je voulais a peux pret le même resultat : noir quand la tour est eteinte et transparent quand elle est allumée ! En tout cas moi qui n'aimais pas les tours plexi la si tu ne l'allume pas je trouve que sa dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ca fait un bel effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Oue ca cartonne belle tour bien sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 clair que la difference allumé/eteint donne un super truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'adore l'effet que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Vraiment pas mal !!! Je viens de changé davis sur le boitiers Full Plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Vraiment pas mal !!! Je viens de changé davis sur le boitiers Full Plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 c'est vrai que moi aussi, j'etait réticent aux boitiers plexi pour la simple et bonne raison qu'on voit tout! moi quii avait caché tout mes cables derriere la carte mere dans mon ancien boitier... j'ai eu celui la pour mon anniversaire, un peu degouté au début, j'ai cherché des idées pour cacher les cables, au début j'ai essayé la gaine annelée fendue et ca donne a peu pres ca: ca allait mais ca faisait..disons trop fouillis, on voyait plus le materiel presque :-D alors j'ai cherché cherché, et j'ai trouvé et voila ce que ca donne! je compte continuer quelque peu pour le rangement des cables en achetant de la gaine pour mes cables d'alim, et des connecteurs molex, je pense aussi que je vais acheter deux cables IDE lumineux, pensez-vous que ca ferait bien? to be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 en faite, on ne voit pas le coté latéral droit......allez petite photo! nan???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 ce coté droit la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'adord l'effet que cela donne tour eteinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut Superbidule, 2 photos de mon Mod sur boîtier Sunbeam je pense qu si je le redémonte, je mettrai un morceau de film du coté CM pour caché les fils qui sont planqués derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 jolie gravure , dommage pour les fils, ca fait un peu fouillis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 jolie gravure , dommage pour les fils, ca fait un peu fouillis... heureusement que tu n'as pas vu avant, j'ai quand même rangé et mis 1m de gaine thermo qui ne se voit pas et pour le rhéobus, j'en mets pas , c'est trop chiant pour faire les branchement après sinon c'est très bien rangé, enfin je trouve que c'est scientifiquement fait je ferai mieux la prochaine fois, mais ce boîtier n'aime pas les démontages, démonter un lecteur t'oblige à enlever la CM et c'est gonflant, mon graveur est tombé en panne, j'ai donc attendu qu'il revienne du SAV pour remonter la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je sais que ce type de film est galere a appliquer, donc je te dois le respect là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 enlever la cm pour bouger les lecteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 pour la petite histoire, après avoir démonté le boitier et commencé a mettre en place le film, mon pc me manquait tellement que je l'ai monté a l'arrache pour pouvoir jouer a half life² quand meme et ca donne ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est quoi cette turbine à gaz sur ton processeur, ça doit être bruyant, non? et sur ta carte graphique t'as mis quoi? superbidule Ecrit le 02-02-2005 19:23:19 enlever la cm pour bouger les lecteurs ! ben oui la plaque ou est fixée la carte, donc aussi la CG, et les cartes PCI + tout débrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi aussi j'ai un boitier 100% plexi avec un bon rangement de cable inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.