Aller au contenu

Y a-t-il des fans de Mac?


Messages recommandés

Toi mon gars, tu viens de faire l'erreur de ta vie !

allez casse toi et ne reviens pas de si tôt !

Allez hop je te bannis DUCON !

LES mac c'est de la merde, de la pourriture en boite rouge avec une fermetture orange.

Ne cite plus jamais ce nom sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je voulais juste savoir s'il y avait des utilisateurs Mac ici, des fanas, passionés ou utilisateurs... :modoreussi:

perso non, mon frérot en avait eu un mais bon moi j'ai jamais accroché, par sontre niveau design je tire mon chapeau, c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi mon gars, tu viens de faire l'erreur de ta vie !  

allez casse toi et ne reviens pas de si tôt !  

Allez hop je te bannis DUCON !  

LES mac c'est de la merde, de la pourriture en boite rouge avec une fermetture orange.  

Ne cite plus jamais ce nom sur ce forum...

Comme tu le dis ds ta signature tu es stupide... :mdr: :hellofuck:

Les Mac c'est juste les plus puissante, les plus beaux, les plus stables, les moins attaqués, les moins verrolés. Jutilise un PC pour tout mais j'ai aussi un laptop Mac et le reste de la famill est Mac et c'est sur que c'est le mieux. Je dis le mot Mac autant de fois que je veux MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC

Por finir il suffit de szuivre leurs news pour savoir que c'est les plus avancés. Faire un ordi dans une boule, ils ont UN proco 4 GHZ (sans hyper threading ou de onnerie marketing faisant croire a 2 proco), il ont bcp plus de cache ds leur processeurs.

Enfin bref c'est les meilleurs et c'est toujours sympa de commencer un topic et de se faire insulter juste parce qu'un débile n'a jamais utilisé les meilleurs ordis du monde :modoreussi: (pas pour les jeux je lé'accorde, encore que ca devient de mieux en mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, juste histoire de te ridiculiser...

Tu as déjà joué à flashpoint avec un Mac ?

a Il-2 ?

Non, tu ne dois connaitre que le traitement de texte, la retouche photo... ect.

Il te sert à quoi ton 4 ghz ?

Ta stabilité est inutile, puisque tu n'a rien a faire dessus.

Bref Mac, c'est beau, c'est classe, c'est torride mais ca reste de la frime et du pognon foutu en l'air par de pauvres ignares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis !!!

Mais alors, quel intéret de payer une machine relativemment cher pour faire de la bureautique ?

On nage en pleine SF. C'est du grand n'importe quoi... Le MAC n'a sa place que dans les camps, entourés de barbelés. C'est un fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi mon gars, tu viens de faire l'erreur de ta vie !  

allez casse toi et ne reviens pas de si tôt !  

Allez hop je te bannis DUCON !  

LES mac c'est de la merde, de la pourriture en boite rouge avec une fermetture orange.  

Ne cite plus jamais ce nom sur ce forum...

Comme tu le dis ds ta signature tu es stupide... :sm: :hellofuck:

Les Mac c'est juste les plus puissante, les plus beaux, les plus stables, les moins attaqués, les moins verrolés. Jutilise un PC pour tout mais j'ai aussi un laptop Mac et le reste de la famill est Mac et c'est sur que c'est le mieux. Je dis le mot Mac autant de fois que je veux MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC

Por finir il suffit de szuivre leurs news pour savoir que c'est les plus avancés. Faire un ordi dans une boule, ils ont UN proco 4 GHZ (sans hyper threading ou de onnerie marketing faisant croire a 2 proco), il ont bcp plus de cache ds leur processeurs.

Enfin bref c'est les meilleurs et c'est toujours sympa de commencer un topic et de se faire insulter juste parce qu'un débile n'a jamais utilisé les meilleurs ordis du monde :roll: (pas pour les jeux je lé'accorde, encore que ca devient de mieux en mieux)

les plus puissants ?

mdrrrr

sur les tests bidouilles ke fait apple avec les produits adobe uniquement !

et pour le prix d un bon mac t as de koi te payer 2 PC du meme calibre :-D

les + bo ?

kestion de gout...

les imac je les trouve moches... TOUS !

les G3 G4 ca passe encore mais c qd meme pas terrible

les + stables ?

t es reste a win 9x ou koi ?

XPpro et 2000 c hyper stable !

mon pere ki est sous mac plante 10 fois + (OS 9 et 10)

moins attaques, moins veroles

vi c normal

ki s embetterais a faire un virus ki serait capable de toucher ke 3% des ordis ? :D

pis g jamais eu de pb avec mon antivirus et mon firewall

fo juste mettre a jour (ca se fait tt seul en +)

et puis c pas pcq ils ont mis un ordi dans une boule ke c les + avances :mdr:

et pis c les pc les + avances pcq y en a en carton ou en mousse (si si g vu une foto d un mec ki avait fait ca) :mdr:

et puis 4GHz g jamais vu ca en non o/c et la memoire cache ne veut pas dire grand chose... fo voir les perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond tu prends le Titanium, premier portable écran 17'', mois de 3 kg, un pouce d'épaisseur...

Il faut bien faire comprendre à ce débil, qu'il est totalement rejeté !

Bahahah, car tu crois que je vais me jarter a cause de ton post a la rien a voir qui me fait "peur"? C'est bien le singe. C'est facile en plus les insultes par le net :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, en dehors de l'odeur persistante..., mon avis sur mac.

J'utilise les deux plateformes, avec une petite préférence pour le PC...uniquememnt parce que c'est avec cela que j'ai commencé !

Il y a qques années encore, pour une utilisation pro, le mac avait l'avantage: c'était un choix stratégique, que c'est empressé de suivre le petit monde du PC.

Ayant bossé il y a plus de 10 ans dans la pub, c'était la seule alternative cohérente et fiable, sans aucun doute !

Même chose dans le son, mon métier, où là encore, Mac avait prit une sérieuse avance.

Mais, immobilisme dû a une trop grande confiance et arrivées des solutions PC ont changé la donne. Aujourd'hui, (en dehors du fait que les créateurs de virus s'intéressent plus aux PC car plus nombreux - donc avantage Mac -) c'est plus une question d'habitude, de religion, de choix esthétiques ou ergonomiques !

Je précise pour finir qu'au studio où je bosse, on travaille sur les deux plateformes, selon les choix des softs utilisés, c'est tout !

la seule chose dont je sois sûr, c'est de la différence de prix, non justifiée à mon goût ! Le prix de la "différence" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...