Posted May 1, 200322 yr Voici un défi que je vous propose de relever. Il s'agit de ramener des femmelles sur ce merveilleux forum. Vous avez carte blanche. Et pouvez utiliser tous les moyens à votre disposition ( chat, enlèvement, autres... ) Pour Mr Smam, tu peus aussi les violer.
May 1, 200322 yr Pour Mr Smam, tu peus aussi les violer. je ne soutiens pas ce genre de propos, même avec le sourire... :hellofuck: :hellofuck: :8
May 1, 200322 yr Pour Mr Smam, tu peus aussi les violer. je ne soutiens pas ce genre de propos, même avec le sourire... :hellofuck: :hellofuck: :8 il faut que personne ne reponde a c topic a la con
May 1, 200322 yr en tt cas c sur que toi vlad tu les attires....enfi c bo les reves hein vlad un reve ki est pas beau ca s'apelle vlad
May 1, 200322 yr vlad c pire que G.W. Bush il pourrait pas aller se faire voir ailleurs ? je suis sûr que c'est ce que nous voulons tous ?
May 1, 200322 yr Author Ne trouvez vous pas étrange qu'il n'y ait aucune fille sur ce forum ? Moi si... Serais ce du à ma présence qui les repousse... Probablement... Que faire alors ? Les flatter ? Les traiter comme nos égaux ? ...
May 1, 200322 yr va sur le forum de clubic ya plein de femmes Ouais, et t'y trouveras la femme de Phiphi qui j'espère t'explosera les burnes et te fera comprendre ta douleur...
May 1, 200322 yr Author Une légende raconte que seule une fille pourra transformer le Vlad en prince charmant...
May 1, 200322 yr Author Vous n'avez pas compris, seul une fille modérée, douce attendrissante va me faire quitter ma follie !
May 1, 200322 yr Author Oh, vous pouvez vous moquer... Mais, plus je pense à elle moins je veux vous faire chier. Ce qui est très grave pour moi !
May 1, 200322 yr Oh, vous pouvez vous moquer... Mais, plus je pense à elle moins je veux vous faire chier. Ce qui est très grave pour moi ! vas te trouver une lame et tu te l'enfonces bien profond, au moins tu seras soulagé et nous aussi... quoique...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.