Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Voici un défi que je vous propose de relever. Il s'agit de ramener des femmelles sur ce merveilleux forum. Vous avez carte blanche. Et pouvez utiliser tous les moyens à votre disposition ( chat, enlèvement, autres... ) Pour Mr Smam, tu peus aussi les violer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pour Mr Smam, tu peus aussi les violer. je ne soutiens pas ce genre de propos, même avec le sourire... :hellofuck: :hellofuck: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pour Mr Smam, tu peus aussi les violer. je ne soutiens pas ce genre de propos, même avec le sourire... :hellofuck: :hellofuck: :8 il faut que personne ne reponde a c topic a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 en tt cas c sur que toi vlad tu les attires....enfi c bo les reves hein vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 en tt cas c sur que toi vlad tu les attires....enfi c bo les reves hein vlad un reve ki est pas beau ca s'apelle vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 c'est qui ce vlad qui fout le DAWA ! espèce de soso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 vlad c pire que G.W. Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 vlad c pire que G.W. Bush il pourrait pas aller se faire voir ailleurs ? je suis sûr que c'est ce que nous voulons tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Moi pas ! Et des dizaine d'autres moi, non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ne trouvez vous pas étrange qu'il n'y ait aucune fille sur ce forum ? Moi si... Serais ce du à ma présence qui les repousse... Probablement... Que faire alors ? Les flatter ? Les traiter comme nos égaux ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 va sur le forum de clubic ya plein de femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 va sur le forum de clubic ya plein de femmes Ouais, et t'y trouveras la femme de Phiphi qui j'espère t'explosera les burnes et te fera comprendre ta douleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Les traiter comme nos égaux ? egales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Personelement je les considère comme une espèce à part ! Donc, égaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Y'a des filles ici mais certains les font fuir (style toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Une légende raconte que seule une fille pourra transformer le Vlad en prince charmant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 oué et arthur entra ds le cercle des 12 épées.....on conné le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 La fameuse fille c'est Marine Lepen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 c une sirene c sur....moitié femme moitié thon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Vous n'avez pas compris, seul une fille modérée, douce attendrissante va me faire quitter ma follie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Oh, vous pouvez vous moquer... Mais, plus je pense à elle moins je veux vous faire chier. Ce qui est très grave pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 vlad vlad vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Oh, vous pouvez vous moquer... Mais, plus je pense à elle moins je veux vous faire chier. Ce qui est très grave pour moi ! vas te trouver une lame et tu te l'enfonces bien profond, au moins tu seras soulagé et nous aussi... quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.