.BöD. Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, Je poste ca ici comme ca il y aura plus de monde qui le lira que dans Software... J'ai plusieurs de mes amis qui se sont fait piquer leur compte Hotmail ! En fait, le hacker pique le compte des personnes via un virus qu'il envoie au cours d'une conversation a partir des comptes qu'il a piqué via ce virus, il se fait passer pour les personnes en question et vous envoie sa derniére création... Pour ma part j'ai eu de la chance, PC Cillin l'a jarté (un peut tard, je l'avait déja lancé, croyant que c'était vraiment un screensaver fait par mon ami) et j'ai alors répondu non a la demande de ZA pour l'autorisation de communication... A mon avis il se sert de l'ouverture automatique de session d'MSN, le mdp est stocké et hop ya plus qu'a se servir... En tout cas, le gars perd pas de temps, a peine il a eu le mdp qu'il le change et il se sert du compte pour renvoyer le virus a d'autres.... Comment savoir si vous vous étes fait piqué votre compte : Si jamais vous vous connectez et qu'msn vous dit que votre liste de contacts n'est pas disponible, et bien, changez votre mdp pendant qu'il en est encore temps ! PS : Le pare feu de windaube ne voit rien passer lors de l'envoi des données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 merci pr l info , ca fait tjs plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le gar qui est obligé de contaminer ses victimes une a une de tout façon, ce genre de fichiers venant de personnes dont je ne connais pas, je m'en méfi comme de la peste, alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 de tout façon, ce genre de fichiers venant de personnes dont je ne connais pas, je m'en méfi comme de la peste, alors bon Non, Non. Il se sert des comptes des autres (ex: il se sert de ton compte pour l'envoyer a ta liste de contacts). Moi je croyait que c'était un de mes potes, je pouvait pas deviné qu'il s'était fait piqué son compte... Je l'ai su aprés quand il me l'as dit via son autre compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ah oki ouai mais bon, il le file a la mano son virus? parceque quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ouai, a la mano... [18:44:29] (yn) Bonne an: slt [18:44:44] Bod: slt [18:45:14] (yn)Bonne an: g fé un ecran de veille tu ve voir [18:45:23] Bod: Pourquoi pas... [18:45:45] (yn)Bonne an: tu va lol [18:46:03] Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\<ma session>\Bureau\Moi.scr envoyé par (yn)Bonne année!!dodeur newbi (sur dod). [18:47:29] Bod: Scan en temps réel Trend Micro PC-cillin Internet Security 12 a détecté un virus, un programme espion ou une autre menace issue d'Internet et a effectué l'action de scan spécifiée. Fichier infecté : C:\WINDOWS\system32\wsock32.sys Nom du virus : BKDR_CIADOOR.S Nom de l'utilisateur : Bod Résultat de l'action de scan : En quarantaine. [18:47:37] (yn)Bonne an: ok [18:47:39] Bod: tu reassayera un autre jour.... [18:47:58] * (yn)Bonne année!!dodeur newbi (sur dod) est maintenant Hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 flippant ton truc merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 PS : Le pare feu de windaube ne voit rien passer lors de l'envoi des données... le parefeu de windows, (et non de windaube ), n'empeche rien de sortir, (sauf modif de certains param), il empeche simplement de rentrer sur ton PC, contrairement à ZA par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et c'est pour ça qu'il est tres critiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et c'est pour ça qu'il est tres critiqué Et c'est aussi pour ca qu'il faudrait arreter de l'apeller pare-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le parefeu de windows, (et non de windaube ), n'empeche rien de sortir, (sauf modif de certains param), il empeche simplement de rentrer sur ton PC, contrairement à ZA par exemple. Si ! Si ! On dit WINDAUBE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bin pourquoi tu tourne avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bin pourquoi tu tourne avec ???? Parce que c'est pour mes jeux. Mais mon Windows n'est pas la version légalle.... piratée ! Donc on peut dire WINDAUBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ha bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Euh, quoique le firewall du SP2 n'a rien à voir avec le SP1! Il m'est arrivé un truc de fou ce WE. Le virus s'appelle Meteps.A et il se loge dans c:\System Volume Information\_Restore... Suis devenu fou et j'ai perdu 2 jours avec. Si vous voulez savoir comment on fait pour entrer dans ce dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.