infernum Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, vous pourriez me donner qques noms de logiciel permettant de restaurer des fichiers supprimés par erreurs ou après un formatage. escequ'ils en existent des gratuits ?? esceque l'on peut retrouver des fichiers apres un formatage complet ( sous win xp, pas le rapide mais l'autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, essaye easy recovery bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 drive rescue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 juste pour comprendre, si qqun pouvait m'expliquer comment escequ'il de récuperer des fichiers après un formatage ou même apres les avoir supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en gratuit et fr: pcinspector file recovery http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm édité: juste pour comprendre, si qqun pouvait m'expliquer comment escequ'il de récuperer des fichiers après un formatage ou même apres les avoir supprimés. t'es bourré ou tu écris naturellement comme ça ??? relis toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 t'es bourré ou tu écris naturellement comme ça ???relis toi !! rouge.gif nan désolé je voulais dire : juste pour comprendre, si qqun pouvait m'expliquer comment escequ'il est possible de récuperer des fichiers après un formatage ou même apres les avoir supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 easy recovery fonctionne bien masi c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 nan désolé je voulais dire : juste pour comprendre, si qqun pouvait m'expliquer comment escequ'il est possible de récuperer des fichiers après un formatage ou même apres les avoir supprimés. bin si tu n'essaye pas tu sauras pas http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm et il est en fr juste un truc: il te faut un autre disque dur pour pouvoir ecrire les donnés récupérés sur le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bah en fait quand tu formatte ou que tu supprime un fichier, c'est seulement la place qui lui est attribué qui redevient disponible, le fichier lui reste "gravé" sur ton dd. Tu peux même retrouver des fichiers après plusieurs formattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 pour récupere des fichier supprimés (1 de ses nombreuses capacités) tu peux utiliser Tune UP. payant mais il y a une version d'évaluation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.