Aller au contenu

vds config watercoolée home made!


ivory28

Messages recommandés

bonjour à tous! voila je vends ma config complète pour cause de déménagement! alors je la décri : tours : boitier morex black grande tour+1 CM nf7-s+ 1 barton 2500+ + 2*512 twinmos pc3200+1 HDD saegate 120 Go SATA+ 1 graveur dvd black nec nd-2500a + lecteur dvd black LG+ ati radeon 9800se hercules AIW+alim Q-tec 550W dual fan gold (avec 2 ventilos papst 8 cms réglables avec potentiomètres).

le tout est watercoolé home made avec 1 waterblock proco et 1 waterblock gpu en cuivre pure+1 rad sur le chipset+ 1 rad tout en haut de la tours en alu avec dessus et en dessous 2 papsts 12cm avec jupes. la tour est découpée sur le dessus pour le ventilo 12 cm. le tout est trés propre et trés silencieu+la pompe se situe en dessous du hdd au fond directement accolée au réservoir.

Le pc est quasiment inaudible, il fait le bruit d’un de bureau avec juste un ventilo pour l’alim alors que le mien en a 5 (merci papst). Mon processeur ne dépasse pas 38° en full charge et j’ai deja monté mon cpu à 2450mhz et ma carte graphique passe en 9800xt, ma mémoire tiens 221mhz de fsb à 2.6v en 2.5-3-3-6. Dans cette config je fais 6550 points à 3dmark 2003 et 2800 à 3dmark 2005.

+ 1 écran 17 pouces ctr hyundai image quest v770

voila je me situe dans le département 28 (proche paris). et je céde le tout pour 900€. Merci de me répondre et pour plus de précisions et éventuellemnt des photos répondez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute je te conseille de garder des 900 anciens francs pour te payer des cours du soir! en Polynésie ya bien une école du rire! Franchement t'as rien a raconter toi! retourne dans ton pays! ya l'éléctricité et internet làbas?c'est bizard!

Oh! T'es violent toi. Néanmoins je partage ton agacement, shubster ne semble pas trés sérieux! Il veut tout acheter sur ce forum à des prix pas réaliste, il a proposé 1900euros (là il a pas mis "balles" à moins que pour lui 1 franc = 1 euro, on sait jamais!) pour un portable p4 3Ghz!!?

Donc je ne sais pas si il est sérieux ou pas mais il semble louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les gars mais si vous voyez les prix des PC :eeek2: ki y a en Polynésie, c des voleurs :oops::oops: les vendeurs de mon pays :transpi: , alors si g la tendance à courir sur tout c parce ke c pas cher :chinois: et ke g les moyens de me les payer :chinois: !

je trouve ça vraiment désolant ke vous m'agressez tous!! :dtc::aimepas: :cnul: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les gars mais si vous voyez les prix des PC :eeek2: ki y a en Polynésie, c des voleurs :oops::oops: les vendeurs de mon pays :transpi: , alors si g la tendance à courir sur tout c parce ke c pas cher :chinois: et ke g les moyens de me les payer :chinois: !

je trouve ça vraiment désolant ke vous m'agressez tous!! :dtc::aimepas: :cnul: :non:

:sms2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les gars mais si vous voyez les prix des PC :eeek2: ki y a en Polynésie, c des voleurs :oops::oops: les vendeurs de mon pays :transpi: , alors si g la tendance à courir sur tout c parce ke c pas cher :chinois: et ke g les moyens de me les payer :chinois: !

je trouve ça vraiment désolant ke vous m'agressez tous!! :dtc::aimepas: :cnul: :non:

:dtc:

Je ne vous agresse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl les gars je ne suis pas raciste loin de là, je déteste les racistes c'est des gens qui ont des préjugés car il sont faibles et qu'il ne trouve rien de mieux pour alimenter leurs conversations! je croyais juste que la personne se moquait de moi rien qu'avec les 900 francs je me suis dis qu'il ne me prenait pas au sérieu! et aprés il m'a dit qu'il habitait en polynésie alors les deux accumulés ca m'a parru louche! bref je m'excuse sincérement et oui la polynésie est francaise merci de le rappeller,on c'est jamais pour ceux qui sortent de leur grotte et qui ne le savait pas! :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ivory28 Ecrit le 03-02-2005 05:49:30

  dsl les gars je ne suis pas raciste loin de là, je déteste les racistes c'est des gens qui ont des préjugés car il sont faibles et qu'il ne trouve rien de mieux pour alimenter leurs conversations! je croyais juste que la personne se moquait de moi rien qu'avec les 900 francs je me suis dis qu'il ne me prenait pas au sérieu! et aprés il m'a dit qu'il habitait en polynésie alors les deux accumulés ca m'a parru louche! bref je m'excuse sincérement et oui la polynésie est francaise merci de le rappeller,on c'est jamais pour ceux qui sortent de leur grotte et qui ne le savait pas! 

LOL :8 :-D:-D :petedr:

c bon je t'excuse!!! on part sur un bon pied, et on est sur la même longueur d'ondes!!:p:p:p :-D

sinon tu le vends toujours ta config? a combien tu le vends car je suis réellement interrsé!!

mon mail c shubster69athotmailcom!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...