Aller au contenu

besoin de conseil sur choix vélo

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour un vélo à 150 euros évite d'en prendre un tout suspendu. Prend un cadre simple avec fourche avant telescopique (RST c'est pas chère et si ta les moyen prend du manitou). Un VTT simple a fourche telescopique et pas avec un derailleur SIS, prend du DEORE.

PS : ta punto ca m'interesse... diesel? Quelle année? Kilométrage?

Pour un vélo à 150 euros évite d'en prendre un tout suspendu. Prend un cadre simple avec fourche avant telescopique (RST c'est pas chère et si ta les moyen prend du manitou). Un VTT simple a fourche telescopique et pas avec un derailleur SIS, prend du DEORE.

PS : ta punto ca m'interesse... diesel? Quelle année? Kilométrage?

Le vélo à 150 € ca doit être pourri quand même !

Je suis allé à InterSport, il y a beaucoup des vélos qui coûtent entre 350 et 800 €.

Il y a quelques vélos qui coûtent jusqu'à 2000 € chez InterSport. Le vélo à 2000 €, j'ai essayé que c'est vraiment super, très léger, bien frein avec les disques, les suspensions exceptionnels, bien confort, etc...

bon ben je laisse l'idée du velo de coté pour l'instant pour me pencher vers le scooter... :kimouss:

comme je sais qu'il y a pas mal de "jeune" ici, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour vous?

parce que je viens de jeter un coup d'oeil et ca fait mal au c** (2700€ pour un scooter 50 cm3... ;) )

LoL c'est cher pour un scoot tu trouve des scoot neuf a 1500€

Genre Stalker 1500€ neuf tres bon scoot, fiable, maniable ect, j'avais ca qd j'avais un scoot ( ya 4 ans ) je crois qu'il le font tjrs mais aps sur mais prend un velo ca te fera faire" du sport c mieux :pleure:

Le vélo à 150 € ca doit être pourri quand même !

Je suis allé à InterSport, il y a beaucoup des vélos qui coûtent entre 350 et 800 €.

Il y a quelques vélos qui coûtent jusqu'à 2000 € chez InterSport. Le vélo à 2000 €, j'ai essayé que c'est vraiment super, très léger, bien frein avec les disques, les suspensions exceptionnels, bien confort, etc...

Bah c'est lui qui a dit qu'il veut mettre environ 150€... c'est sur que ca sera pas une bête de course... ;)

Fuuuuuuuuuuuuulllluuuuuuuu... c'est quoi ta Punto?

Parce que, j'ai jamais eu l'occasion quand j'etais plus petit d'avoir un vélo :D

Niveau Financier

Un jour, tu auras avoir le vélo et tu apprendras ?

Pour apprendre, c'est vraiment très facile que c'est comme quand tu roules avec ton scooter mais à pédaler. C'est bien pour s'amuser dans les forêts, les routes descentes avec les virages, etc... :yes:

Une fois, j'ai eu accident moi-même sur la route descente avec un virage très serré, j'ai loupé pour tourner plus tôt alors j'ai pris en retard pour tourner que j'étais plus de 25 km/h. Alors mon vélo a fait le choc de la coté droite sur le trottoir :D

J'ai quelques blessé :pleure:

Le frein est trop fort donc ça bloque les roues -> faire la glisse sur la route.

:D

ouais punto avec facture... :-D

si jamais ca interesse qqun... elle se vendra un peu plus que l'argus vu qu'elle a beaucoup moins de kilometre que la cote officiel (25000 km/ an pour un diesel, elle devrait en avoir 100000)

Oui bah tant qu'on yest je vends ma BMW série 5 95 000kms 2 500 euros ;)

:rhooo:

ouais punto avec facture... ;)

si jamais ca interesse qqun... elle se vendra un peu plus que l'argus vu qu'elle a beaucoup moins de kilometre que la cote officiel (25000 km/ an pour un diesel, elle devrait en avoir 100000)

Ma voiture est Citroën ZX 1.9D (diesel) qu'elle a 10 ans. Elle ne fait que 140 000 km soit 14 000 km/an en moyenne pour les 10 ans :-D

:rhooo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...