sebdevos Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour, voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire tourner les antivirus online de housecall, bitdefender ou panda. Sur bitdefender, que j'utilisais le plus souvent, j'ai comme message d'erreur au démarrage : "failed to execute a file already existing". Sur housecall, j'ai le même message d'erreur à peu de choses près, sur Panda, je télécharge le log pour le scan et ça plante toujours, il n'y a que celui de Symantec qui marche. J'ai essayé de chercher si j'avais déjà des fichiers de Housecall ou Bitdefender installés vu le message d'erreur, mais rien du tout. Je tourne sur win2000. Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, merci ! Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu utilise quoi comme navigateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ton firewall qui bloque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdevos Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, D'hab j'utilise Firefox, mais bon là, j'ai utlisé IE 6 pour tester vu que j'avais un message d'erreur me disant que bitdefender ne marchait pas avec les navigateurs de type netscape. J'ai aussi essayé avec et sans kerio, rien y fait. Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Parceque moi avec firefox aucun antivirus an ligne ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bin t'as du desactiver les "actve X" toi ou le SP2 mais c'est excelent car les "activeX" sont une porte ouverte aux infections virales je dirais donc, en fin de compte, que tu n'as pas de problemmes, au contraire ! c'est un avantage ! je te conseillerai plutot un veritable antivirus permanent sur ton PC plutot qu'un test en ligne qui ne doit servir que ponctuellement et pas principalement par exemple: avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG pour l'enregistrement: page (1) -pour l'enregistrement il est demandé un N°de ZIP....taper n'importe quoi...12 par ex ! -cocher la case en bas pour confirmer que c'est pour un usage non commercial page (2) ne rien coché page (3) -ne rien coché - "next" et c'est fini vous recevrais le N° d'enregistrement, par mail, à collé, une fois l'installation terminé. (clic droit sur l'icone d'avast / à propos / clé de licence....et collé le N° ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Toujour a prescrire cet antivirus hein gailuron ta bien raison il marche fort bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Le seul fichier que je connaisse que l'anti-virus de Housecall créer sur le DD, c'est scan.txt, il est à la racine de C:/ Supprime le si il y est, et reéssaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Toujour a proscrire cet antivirus hein gailuron ta bien raison il marche fort bien. pas proscrire préscrire !!! proscrire proscrire [pʀɔskʀiʀ] proscrire verbe transitif 1. interdire formellement l'usage de (quelque chose) (soutenu) Synonyme: prohiber proscrire le tabac au lycée 2. droit condamner (quelqu'un) à quitter le pays Synonyme: exiler proscrire les criminels de guerre 3. exclure et tenir à l'écart (quelqu'un d'un groupe) (soutenu) proscrire les tricheurs d'un cercle d'habitués 4. droit inscrire, dans l'Antiquité romaine, sur les listes de hors-la-loi et condamner sans jugement à l'exil et à la mort (quelqu'un) proscrire les sénateurs et les chevaliers prescrire prescrire [pʀεskʀiʀ] prescrire verbe transitif 1. médecine préconiser formellement (un traitement thérapeutique) prescrire des séances de kinésithérapie 2. ordonner de façon formelle en détaillant (ce qui doit être fait) suivre ce que prescrit le règlement 3. rendre nécessaire Synonyme: exiger les événements prescrivent l'indulgence 4. droit user du droit d'acquérir (un bien ou un droit) au terme d'un délai légal d'utilisation si ce droit n'a été contesté par personne prescrire une propriété 5. droit : en droit pénal annuler à l'expiration d'un délai légal d'absence d'application prescrire les poursuites au bout de dix ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pas proscrire préscrire !!! Oups auttend pour moi... Edit:comme moi quoi une lettre peut faire tout la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu me copieras 300 fois: je préscris avast et je proscris norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 A vos ordre mon sous lieutenent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu rajouteras à la liste "au temps pour moi" aussi :8 (c'est pas "auttend" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu rajouteras à la liste "au temps pour moi" aussi (c'est pas "auttend" ) Y'a beaucoup de debats la dessus, car on peut aussi dire "autant pour moi" (que je trouve bien mieux ) 300 fois ça aussi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 EDIT: Rhoooo comme c'est pas bien d'avoir supprimer sont post (après on va croire que je parle tout seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour, voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire tourner les antivirus online de housecall, bitdefender ou panda. Seb tu peux utiliser avast antivirus plutot de faire un scan en ligne si tu veux faire un scan avec bitdefender , essaye cette adresse : ici voila ;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Y'a beaucoup de debats la dessus, car on peut aussi dire "autant pour moi" (que je trouve bien mieux )300 fois ça aussi tiens Autant pour moi et au temps pour moi n'ont pas le même sens, dans le cas présent, il voulait dire "au temps pour moi". Quoiqu'il en soit, il a écrit auttend, dans les deux cas, c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Heu, si, ça a la même signification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.