Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème avec les antivirus online


sebdevos

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire tourner les antivirus online de housecall, bitdefender ou panda. Sur bitdefender, que j'utilisais le plus souvent, j'ai comme message d'erreur au démarrage : "failed to execute a file already existing". Sur housecall, j'ai le même message d'erreur à peu de choses près, sur Panda, je télécharge le log pour le scan et ça plante toujours, il n'y a que celui de Symantec qui marche. J'ai essayé de chercher si j'avais déjà des fichiers de Housecall ou Bitdefender installés vu le message d'erreur, mais rien du tout. Je tourne sur win2000. Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, merci !

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin t'as du desactiver les "actve X"

toi ou le SP2 :mdr2:

mais c'est excelent car les "activeX" sont une porte ouverte aux infections virales :chinois:

je dirais donc, en fin de compte, que tu n'as pas de problemmes, au contraire ! c'est un avantage !

je te conseillerai plutot un veritable antivirus permanent sur ton PC plutot qu'un test en ligne qui ne doit servir que ponctuellement et pas principalement :ouioui:

par exemple:

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

pour l'enregistrement:

page (1)

-pour l'enregistrement il est demandé un N°de ZIP....taper n'importe quoi...12 par ex !

-cocher la case en bas pour confirmer que c'est pour un usage non commercial

page (2)

ne rien coché

page (3)

-ne rien coché

- "next" et c'est fini vous recevrais le N° d'enregistrement, par mail, à collé, une fois l'installation terminé. (clic droit sur l'icone d'avast / à propos / clé de licence....et collé le N° )

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour a proscrire cet antivirus hein gailuron ta bien raison il marche fort bien.

:chinois: pas proscrire :francais:

préscrire !!!

proscrire 

proscrire  [pʀɔskʀiʀ]

proscrire verbe transitif

1.  interdire formellement l'usage de (quelque chose) (soutenu)

Synonyme:  prohiber

proscrire le tabac au lycée

2.  droit condamner (quelqu'un) à quitter le pays

Synonyme:  exiler

proscrire les criminels de guerre

3.  exclure et tenir à l'écart (quelqu'un d'un groupe) (soutenu)

proscrire les tricheurs d'un cercle d'habitués

4.  droit inscrire, dans l'Antiquité romaine, sur les listes de hors-la-loi et condamner sans jugement à l'exil et à la mort (quelqu'un)

proscrire les sénateurs et les chevaliers

prescrire 

prescrire  [pʀεskʀiʀ]

prescrire verbe transitif

1.  médecine préconiser formellement (un traitement thérapeutique)

prescrire des séances de kinésithérapie

2.  ordonner de façon formelle en détaillant (ce qui doit être fait)

suivre ce que prescrit le règlement

3.  rendre nécessaire

Synonyme:  exiger

les événements prescrivent l'indulgence

4.  droit user du droit d'acquérir (un bien ou un droit) au terme d'un délai légal d'utilisation si ce droit n'a été contesté par personne

prescrire une propriété

5.  droit : en droit pénal annuler à l'expiration d'un délai légal d'absence d'application

prescrire les poursuites au bout de dix ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de debats la dessus, car on peut aussi dire "autant pour moi" (que je trouve bien mieux :-D)

300 fois ça aussi tiens ;)

Autant pour moi et au temps pour moi n'ont pas le même sens, dans le cas présent, il voulait dire "au temps pour moi". Quoiqu'il en soit, il a écrit auttend, dans les deux cas, c'est faux :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...