Aller au contenu

VDS vieux matos divers et variés


internenet

Messages recommandés

salut!!

(VENDU)j'ai un graveur cd MSI 52x32x52 a vendre bonne état jamais eu de souci de gravure il n'est pas trop vieux et surtout il est pas cher 20 euros!! fdpout !!

aors pour le vieux matos si vous cherchez de vieux composants demandez et je regarderais si j'ai ca en stock ! :cartonjaune:

je vends tout ce que je trouve chez moi pour pouvoir me payer un athlon 64 ! :eeek2: j'ai une poussette bébé si ca interresse :-D une calculatrice casio etc etc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais... Moi aussi mes ordinateurs à l'époque. :arrow:

EDIT : Sur eBay, tu peux vendre en FDPout mais mettre en 1 € et la durée de 10 jours, tu auras les enchérieurs qui veulent l'acheter (le prix augmente par les enchérieurs).

Mais il faut bien clair la description et une photo de ta barrette (gratuit pour 1er photo par article)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent X-system!!!!!!!!!!!! :D en plus ca le fait trop car c'est super bien aligné et tout!

j'adore la taille des cartes meres avec les ports ISA !!! :D j'en deux a la maison!!!

tu vends pas les lecteurs disquettes? j'ai l'impression qu'ils ont une facade noire ,non?

en bref , tu vends ou tu collectionne aussi?? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent X-system!!!!!!!!!!!! :D en plus ca le fait trop car c'est super bien aligné et tout!

j'adore la taille des cartes meres avec les ports ISA !!! :D j'en deux a la maison!!!

tu vends pas les lecteurs disquettes? j'ai l'impression qu'ils ont une facade noire ,non?

en bref , tu vends ou tu collectionne aussi?? :craint:

Tu veux le lecteur disquette noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...