internenet Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut!! (VENDU)j'ai un graveur cd MSI 52x32x52 a vendre bonne état jamais eu de souci de gravure il n'est pas trop vieux et surtout il est pas cher 20 euros!! fdpout !! aors pour le vieux matos si vous cherchez de vieux composants demandez et je regarderais si j'ai ca en stock ! je vends tout ce que je trouve chez moi pour pouvoir me payer un athlon 64 ! j'ai une poussette bébé si ca interresse une calculatrice casio etc etc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bah alors personne n'en veut ??? c'est pas cher pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Hmm désolé pour te dire http://www.prixdunet.com/details/MSI_CR52M/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui mais heu avec les frais de port ca donne 30 environ sur le site le moins cher!!! alors bon 20fdpin c'est mieux???? plus bas ca vaut meme pas le coup de le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je sais... Moi aussi mes ordinateurs à l'époque. EDIT : Sur eBay, tu peux vendre en FDPout mais mettre en 1 € et la durée de 10 jours, tu auras les enchérieurs qui veulent l'acheter (le prix augmente par les enchérieurs). Mais il faut bien clair la description et une photo de ta barrette (gratuit pour 1er photo par article) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 T'aurais pas un K6II 500MHz par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Déso j'ai un K6-2 350mgz mais mon mari vient de me le piquer! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'en ai un qui sert a rien moi mais c'est pour ma petite collection personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Jackinow!!! excellent!! bin nous tu vois on s'en sert et meme qu'on les vends!! sinon j'ai des cartes meres avec des ports ISA modem cnr 56k... modem pci 56k , des nappes plates en veux-tu en voila ....des racks amovibles usb udma133 etc etc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut moi je cherche une barrette SoDimm SDRAMM PC100 128mo :) ou pc133 au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 déso pas de memoire portable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'en ai un qui sert a rien moi hat.gif mais c'est pour ma petite collection personnel transpi.gif Si c'est un K6II 500 je te l'échange (+€) contre un K6II 350 pas de pbl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Jackinow!!! excellent!! bin nous tu vois on s'en sert et meme qu'on les vends!! c'est pas de ma faute si j'ai envie de garder les évolutions de mon pc .... le seul truc qui a été jeté, a été l'amstrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 sinon j'ai des cartes meres avec des ports ISA modem cnr 56k... modem pci 56k , des nappes plates en veux-tu en voila ....des racks amovibles usb udma133 etc etc !!!! Moi, je n'ai que ces objets chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je sais (comment tu te la pete!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je sais (comment tu te la pete!!!!! ) Ah oui, je viens trouver un fond du placard. Un gros sac contient plus de 40 nappes IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 faudrais que je ressorte tout ce que j'ai à la cave! mais bon, le probleme, c'est que c'est mon pere qui va geuler si je fous le bordel! donc bon! ps: dsl pour le HS......... reprend ta vente... je me fait tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 excellent X-system!!!!!!!!!!!! en plus ca le fait trop car c'est super bien aligné et tout! j'adore la taille des cartes meres avec les ports ISA !!! j'en deux a la maison!!! tu vends pas les lecteurs disquettes? j'ai l'impression qu'ils ont une facade noire ,non? en bref , tu vends ou tu collectionne aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 excellent X-system!!!!!!!!!!!! en plus ca le fait trop car c'est super bien aligné et tout! j'adore la taille des cartes meres avec les ports ISA !!! j'en deux a la maison!!! tu vends pas les lecteurs disquettes? j'ai l'impression qu'ils ont une facade noire ,non? en bref , tu vends ou tu collectionne aussi?? Tu veux le lecteur disquette noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 bin ce serait plus sympa que celui que j'ai qui est beige surtout avec un tour couleur alu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 a moins que tu en ai couleur alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je n'ai pas couleur en alu (tout facon je n'aime pas cette couleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.