Aller au contenu

SAV Sapphire


Fulu

Messages recommandés

Voila ma Sapphire 9600 XT a cramé...

petit recapitulatif :

10/12/03 : Achat d'une Sapphire 9600 XT 256 Mo

06/09/04 : carte graphique grillé donc retour SAV par le magasin ou je l'ai acheté

07/10/04 : retour de ma carte du SAV

-------pendant 1 mois j'ai eu des artefacts dans tous les jeux, mais j'ai pas eu le temps de m'en occupé de suite, j'ai donc attendu 1 mois---------

16/11/04 : retour de la carte defectueuse au magasin et echange standard

28/01/04 : carte de nouveau morte... (la carte a 2 mois et demi)

donc le magasins ne veux pas me l'echanger car ma garantie n'allait que jusqu'au 10/12/04, le magasins me conseille de rentrer directement avec le SAV de Sapphire...

alors comment je fais parceque j'ai pas vu de SAV en france sur leur site... :oops:

j'espere avoir été le plus clair possible... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de cul avec les revendeurs. toi... nimes, non, montpellier... oui....

ta carte ayant été en sav 10 jour ta garantie doit etre prolongé de 10 jours.... mais la c'est largement trop tard.... :cartonrouge:

regarde a l'adresse precedement cité...

o passage, je trouve tartar que tu es fantastique dans ce forum, c'est vraiment allucinant les connaissance que tu as, et tout le savoir que tu distribut comme ca...

bien que tu ne mets pas encore aider... enfin je crois.... je te remercie pour les autre car peu le font..... tu es vraiment quelqu'un de bien... enfin sur le forum en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un brouillon :

tes coordonnées, ton email....etc

hello,

On December 10, 2003 I bought a graphic board Sapphire at 'le nom de la boutique' store.

On September 6, 2004 I brought back the board to the store because it did not work any more.

On October 7, 2004 I recieved my graphic board fixed, one month later on November 16, 2004 the graphic board did not work more, this time the graphic board is exchanged.

Today ( January 28,2005) the same thing happens, the reseller asked me to send you the graphic board.

Would you write me, if this is my fault or if something is wrong with this graphic board and my computer :

detail de ta config....

May I wish the warranty works.

Thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un brouillon :

tes coordonnées, ton email....etc

hello,

On December 10, 2003 I bought a graphic board Sapphire at  'le nom de la boutique' store.

On September 6, 2004 I brought back the board to the store because it did not work any more.

On October 7, 2004 I recieved my graphic board fixed, one month later on November 16, 2004 the graphic board did not work more, this time the graphic board is exchanged.

Today ( January 28,2005) the same thing happens, the reseller asked me to send you the graphic board.

Would you write me, if this is my fault or if something is wrong with this graphic board and my computer :

detail de ta config....

May I wish the warranty works.

Thank you.

Bon, je me permets deux trois petites corrections:

hello,

On December 10, 2003 I bought a Sapphire graphic board at 'le nom de la boutique' store.

On September 6, 2004 I brought back the board to the store because it did not work anymore.

On October 7, 2004 I received my graphic board fixed, one month later on November 16, 2004 the graphic board did not work anymore, this time the graphic board has been exchanged.

Today ( January 28,2005) the same thing happened, the reseller asked me to send the graphic board to you.

Could you write me, if this is my fault or if something is wrong with this graphic board and my computer :

detail de ta config....

May I wish the warranty works.

Thank you.

C'est peut etre pas encore parfait, ca fait longtamps que je n'ai pas pratiqué, peut être que KIKI ou scara pourraient y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là... mais mon anglais est plutôt scientifique.... :keskidit:

ce qu'à proposé lebud avec la base de tartar me paraît pas mal :mdr:

mais pour de l'anglais commercial tu aurais plus de chances avec kiki (comment on se renvoie la balle :mdr:)

j'aurais juste rajouté les th après les chiffres des dates masi c'est pas ce que j'écris le plus, des dates :fumer:

et pas commencé par "hello" mais plutôt un "Dear Sir or Madam" plus formel ainsi qu'à la fin un "Sincerely yours" après le "Thank you" et un petit "please" dans "Could you please write' ..... un surplus de politesse n'est pas inutile desfois :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là... mais mon anglais est plutôt scientifique.... :fumer:

ce qu'à proposé lebud avec la base de tartar me paraît pas mal :yes:

mais pour de l'anglais commercial tu aurais plus de chances avec kiki (comment on se renvoie la balle :mdr:)

j'aurais juste rajouté les th après les chiffres des dates masi c'est pas ce que j'écris le plus, des dates :mdr:

et pas commencé par "hello" mais plutôt un "Dear Sir or Madam" plus formel ainsi qu'à la fin un "Sincerely yours" après le "Thank you" et un petit "please" dans "Could you please write' ..... un surplus de politesse n'est pas inutile desfois :8

Quel formidable travail d'équipe!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous... :yes:

je me demande si faut pas que je dise que j'ai acheté la carte graphique le 17 novembre plutot... et que je ne parle pas des problemes que j'ai eu avant, avec le numero de serie, ils devraient s'appercevoir que la carte graphique n'es pas vieille? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...