Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Voila ma Sapphire 9600 XT a cramé... petit recapitulatif : 10/12/03 : Achat d'une Sapphire 9600 XT 256 Mo 06/09/04 : carte graphique grillé donc retour SAV par le magasin ou je l'ai acheté 07/10/04 : retour de ma carte du SAV -------pendant 1 mois j'ai eu des artefacts dans tous les jeux, mais j'ai pas eu le temps de m'en occupé de suite, j'ai donc attendu 1 mois--------- 16/11/04 : retour de la carte defectueuse au magasin et echange standard 28/01/04 : carte de nouveau morte... (la carte a 2 mois et demi) donc le magasins ne veux pas me l'echanger car ma garantie n'allait que jusqu'au 10/12/04, le magasins me conseille de rentrer directement avec le SAV de Sapphire... alors comment je fais parceque j'ai pas vu de SAV en france sur leur site... j'espere avoir été le plus clair possible...
tatar33 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour l'europe il sont là : Euro Service & Support Center: 879 Plymouth Road, Trading Estate, Slough, Berkshire, SL1 4LP, England, UK e-Mail: eutech@sapphiretech.com
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 euh... mon niveau "ecrit" d'anglais n'est pas assez fort... y'a pas une ame charitable qui voudrais me faire une lettre type en anglais?
jer666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 T'as pas de cul avec les revendeurs. toi... nimes, non, montpellier... oui.... ta carte ayant été en sav 10 jour ta garantie doit etre prolongé de 10 jours.... mais la c'est largement trop tard.... regarde a l'adresse precedement cité... o passage, je trouve tartar que tu es fantastique dans ce forum, c'est vraiment allucinant les connaissance que tu as, et tout le savoir que tu distribut comme ca... bien que tu ne mets pas encore aider... enfin je crois.... je te remercie pour les autre car peu le font..... tu es vraiment quelqu'un de bien... enfin sur le forum en tout cas....
tatar33 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 jer666, je te remercie.... mais ton avatar me fait peur.....l'image et le Nombre....mais si je le peux, je le ferais....t'aider, je veux dire. fulu, as tu gardé une trace de ce passage au SAV du 7/10 au 16/11.
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 oui... j'ai tout les papiers... qqun ici est assez fort en anglais pour me dire ce que je dois mettre dans mon mail???
tatar33 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Voilà un brouillon : tes coordonnées, ton email....etc hello, On December 10, 2003 I bought a graphic board Sapphire at 'le nom de la boutique' store. On September 6, 2004 I brought back the board to the store because it did not work any more. On October 7, 2004 I recieved my graphic board fixed, one month later on November 16, 2004 the graphic board did not work more, this time the graphic board is exchanged. Today ( January 28,2005) the same thing happens, the reseller asked me to send you the graphic board. Would you write me, if this is my fault or if something is wrong with this graphic board and my computer : detail de ta config.... May I wish the warranty works. Thank you.
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Voilà un brouillon :tes coordonnées, ton email....etc hello, On December 10, 2003 I bought a graphic board Sapphire at 'le nom de la boutique' store. On September 6, 2004 I brought back the board to the store because it did not work any more. On October 7, 2004 I recieved my graphic board fixed, one month later on November 16, 2004 the graphic board did not work more, this time the graphic board is exchanged. Today ( January 28,2005) the same thing happens, the reseller asked me to send you the graphic board. Would you write me, if this is my fault or if something is wrong with this graphic board and my computer : detail de ta config.... May I wish the warranty works. Thank you. Bon, je me permets deux trois petites corrections: hello, On December 10, 2003 I bought a Sapphire graphic board at 'le nom de la boutique' store. On September 6, 2004 I brought back the board to the store because it did not work anymore. On October 7, 2004 I received my graphic board fixed, one month later on November 16, 2004 the graphic board did not work anymore, this time the graphic board has been exchanged. Today ( January 28,2005) the same thing happened, the reseller asked me to send the graphic board to you. Could you write me, if this is my fault or if something is wrong with this graphic board and my computer : detail de ta config.... May I wish the warranty works. Thank you. C'est peut etre pas encore parfait, ca fait longtamps que je n'ai pas pratiqué, peut être que KIKI ou scara pourraient y jeter un oeil.
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 oui... j'ai tout les papiers... qqun ici est assez fort en anglais pour me dire ce que je dois mettre dans mon mail??? demande a scaramouche elle doit etre douée en anglais
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 je suis là... mais mon anglais est plutôt scientifique.... ce qu'à proposé lebud avec la base de tartar me paraît pas mal mais pour de l'anglais commercial tu aurais plus de chances avec kiki (comment on se renvoie la balle ) j'aurais juste rajouté les th après les chiffres des dates masi c'est pas ce que j'écris le plus, des dates et pas commencé par "hello" mais plutôt un "Dear Sir or Madam" plus formel ainsi qu'à la fin un "Sincerely yours" après le "Thank you" et un petit "please" dans "Could you please write' ..... un surplus de politesse n'est pas inutile desfois
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 je suis là... mais mon anglais est plutôt scientifique.... ce qu'à proposé lebud avec la base de tartar me paraît pas mal mais pour de l'anglais commercial tu aurais plus de chances avec kiki (comment on se renvoie la balle ) j'aurais juste rajouté les th après les chiffres des dates masi c'est pas ce que j'écris le plus, des dates et pas commencé par "hello" mais plutôt un "Dear Sir or Madam" plus formel ainsi qu'à la fin un "Sincerely yours" après le "Thank you" et un petit "please" dans "Could you please write' ..... un surplus de politesse n'est pas inutile desfois :8 Quel formidable travail d'équipe!!
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 merci a tous... je me demande si faut pas que je dise que j'ai acheté la carte graphique le 17 novembre plutot... et que je ne parle pas des problemes que j'ai eu avant, avec le numero de serie, ils devraient s'appercevoir que la carte graphique n'es pas vieille?
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 tu dois joindre la facture d'achat et les BL du SAV, si tu n'as pas la facture à la date annoncée tu vas au crash.....
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Je dois joindre ca au mail? ou il faudra que je les joigne en meme temps que la carte grapique?
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Poste ta CG accompagnée de la bafouille et des photocopies de facture et des BL....
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 je leur enverrai un mail ce soir... je vous tiens au courant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.