theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pour spellbound, il utilise les dicos myspell (open office, spellbound, checker, ...) qui sont utilisables librement. Bon pas de problèmes pour les reprendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'avais googlisé et installé le plugin entre temps merci quand même ! et combien de temps pour le deployer sur tous les messages du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ayé ?? ca marche ?? ou bien est-ce une bourde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Nan, nan spa une bourde lol Sinon lors des premiers tests j'avais repéré un blem sur le mot dvd-ram, y'avait une définition vers dvd et une définition vers ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors j'ai gagné un T-shird ?? ??? Hein ?!? non ?!? ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Yep, c'est enfin en ligne. Une 'tite news pour expliquer bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour, je trouve cette fonctionalité interessante pour les débutants (qui n'est jamais tombé sur un sigle qu'il ne connaissait pas? ). Cependant, j'aimerai savoir si il est possible de la désactiver si on ne la souhaite pas? (oui parfois on aime bien rester dans l'ignorance ) En tout cas bravo, c'est une belle trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui bientôt Merci, et bon boulot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Une ch'tite erreur... http://www.pcinpact.com/actu/news/HP_equip...eurs_VIA_Ed.htm Cliquez sur "navigateur" à la fin du 3è paragraphe Moi, ca ne donne rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui c'est "normal", j'avais commencé à faire un nettoyage pour virer les termes trop simple et rajouter des termes plus techniques mais j'ai pas eu le temps de finir et bref la modif n'est pas encore faites partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oki, c'était juste pour signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.