neo11 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 - Antec Super LANBOY (ALUMINIUM) équipé de 2 ventilos 120mm (1 aspiration 1 extraction) - carte mère MSI 865PE Neo2-PFISR - Processeur PACK SILENCE P4C 2.8 FSB800 équipé ventilo artic cooling thermorégulé - Alimentation Herolchi HQ 475W Double ventilation. roulement à bille. facture fournie et garantie 23/11/05 chez ldlc. matériel neuf de 2 mois. Px : 370 fdpin!!! pas plus bas 350 mp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 double topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40624.htm Dis donc, Pentium 4 à 2.8 GHz avec Antec Lanboy est haut de gamme ? Je te demande quel est le niveau de gamme de ma configuration ? Pentium 4 Extreme Edition et AMD Athlon64 FX sont haut de gamme EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 double topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40624.htm je sais mais on me conseille de vendre en séparé désolé pour le double topic EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je sais mais on me conseille de vendre en séparé désolé pour le double topic Oui mais tu peux modifier dans ton topic. Ce n'est pas payant pour la modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le P4 2.8C est du haut de gamme bien sure moin que les athlon64 FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le P4 2.8C est du haut de gamme bien sure moin que les athlon64 FX à la base c'était config était pour de la capture video et du montage video avec ma ram (1 gigo 3200 XL corsair, 2.2.2.5) et la en activant le pat sur la cm, je plante un athlon FX-51 en lecture (5420) , écriture mémoire (2010) sur les base du pc 3200 dual channel 2.2.2.5.............ça répond à ta question ? test effectué sous "everest" ...je me considère donc en haut de gamme avec de tels résultats et sans o/c !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le P4 2.8C est du haut de gamme bien sure moin que les athlon64 FX Où est moyen de gamme ? je disais normalement : Celeron = bas de gamme Pentium 4 = moyen de gamme Pentium 4 EE / Intel Xeon = haut de gamme ---------------------------------------------------- Sempron = bas de gamme Athlon64 = moyen de gamme Athlon64 FX / Opteron = haut de gamme Ca sera plus correct. Par contre, RadeonTheTop le dit contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 voilà la on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tiens,un ptit topic "kialaplugrosse?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tiens,un ptit topic "kialaplugrosse?" +1 C'est du sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 UP pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tiens,un ptit topic "kialaplugrosse?" lol bah c'est facile le dire... Moi ? Ah non ! Mon ordinateur est la plus petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 à la base c'était config était pour de la capture video et du montage video avec ma ram (1 gigo 3200 XL corsair, 2.2.2.5) et la en activant le pat sur la cm, je plante un athlon FX-51 en lecture (5420) , écriture mémoire (2010) sur les base du pc 3200 dual channel 2.2.2.5.............ça répond à ta question ? test effectué sous "everest" ...je me considère donc en haut de gamme avec de tels résultats et sans o/c !! En général, pour la montage de vidéo, l'ordinateur d'haut de gamme est mono ou bi-processeur Xeon (pas P4) avec la carte acquisation très performance et la meilleure carte son. C'est la base pour haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 En général, pour la montage de vidéo, l'ordinateur d'haut de gamme est mono ou bi-processeur Xeon (pas P4) avec la carte acquisation très performance et la meilleure carte son. C'est la base pour haut de gamme. bon oki je reformule : vente de matos entrée de gamme mais je te prie de croire que pas mal ici serait heureux d'avoir ce genre de bécane (surtout à ce prix) et qu'ils la considèrent comme du haut de gamme mais bon on va dire que c'est de l'entrée de gamme ..........c'est bon là P.S. : j'ai fermé l'autre topic comme demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 LOL !!! Planter un FX -51... Avec un 2.8 J'en pleure de rire :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 LOL !!! Planter un FX -51... Avec un 2.8 J'en pleure de rire :petedr: :mortdr: je te parle en dual channel pc3200 2.2.2.5 (lecture et écriture mémoire en pat). oulaaa je crois qu'ici la vente va être dure je demanderai juste à un modo s'il passe par là de moderer un peu plus.....en règle générale une vente sur des forum de ce genre est censée se dispenser de critiques qui n'ont pour objectif que de polluer. Merci ................boulays admis si pas trop lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 LOL !!! Planter un FX -51... Avec un 2.8 J'en pleure de rire :petedr: :mortdr: Ah oui je n'ai pas vu qu'il a écrit pour AMD Athlon64 FX-51. S'il plante avec AMD Athlon64 FX-51, ca veut dire qu'il a mal configuré son système d'exploitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 JE VENDS DU MATERIEL DE MERDE alors faites gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erricose Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lu Je suis interessé par le boiteir antec sln mais sans l alim donc je me demandais si tu vendais séparement ? de plus un envoi vers la belgique est il possible ? Merci edit j viens de remarquer le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrn Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 arreter de lui pourrir son topic up pour du tres bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 arreter de lui pourrir son topicup pour du tres bon matos merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrn Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 d ailleurs si tu vends ton graveud pioneer double couche tout seul je serais interessé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je serai sans doute intéréssé par la mémoire si tu vend en pièces... mon msn : pageolle@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.