Posté(e) le 2 février 200520 a Au québec s'est l'inverse, les hommes sont tous soumis N'importe quoi, lorsque je voit une émission francaise, je trouve que vous agissez et parlez comme des effeminés. C'est assez traumatisant.
Posté(e) le 2 février 200520 a Auteur Vaut mieux parler comme des efféminés que comme des québecquois.
Posté(e) le 2 février 200520 a [poignet cassé voix effeminée] Ca c'est suuuuur on va pas se laiiiiisser impressionner par des rustre en chemise a carreeau et toque de castor !!!! Non mais ! Faut laisser sa part de feminité s'exprimer Vient avec moi derriere le topic je vais te montrer [/poignet cassé voix effeminée]
Posté(e) le 2 février 200520 a Vaut mieux parler comme des efféminés que comme des québecquois. Tu m'as jamais entendu parler alors Ma voix excite les petites femmes et pas qu'au Québec
Posté(e) le 2 février 200520 a Entre Gronkynien, faut pas révéler nos secret. Et n'oubliez pas, faut vous protéger :
Posté(e) le 2 février 200520 a [poignet cassé voix effeminée] Ca c'est suuuuur on va pas se laiiiiisser impressionner par des rustre en chemise a carreeau et toque de castor !!!!Non mais ! Faut laisser sa part de feminité s'exprimer Vient avec moi derriere le topic je vais te montrer [/poignet cassé voix effeminée]
Posté(e) le 2 février 200520 a De toute façon c'est pas un gnou en costar en poile de renne qui va nous la faire...
Posté(e) le 3 février 200520 a qui a osé dire que les femmes etaient innocentes ,pures etc???? bin merde alors je fais pas partie du lot !!!!!
Posté(e) le 3 février 200520 a qui a osé dire que les femmes etaient innocentes ,pures etc???? bin merde alors je fais pas partie du lot !!!!!
Posté(e) le 3 février 200520 a Pourquoi quand un mec dit d'un autre qu'il est beau et sexy on le prend tout de suite pour un gay C'est dingue a chaque fois que j'ai fait ce genre de remarque sur un beau gars tout mes potes s'eloignait de moi genre :" ouais ecoute toi t'est pas mon genre " Je suis pas gay juste objectif
Posté(e) le 3 février 200520 a Ben peut être que tu utilises pas les bons mots pour le lui dire et que ca le rend mefiant...
Posté(e) le 3 février 200520 a Enfin, je pense qu'il vaut mieux dire a un pote qu'il est "pas mal" plutot que "mignon"... Surtout que mignon à vraiment une conotation (ancienne) gay. ( Les mignons c'etait les "jeunes amis" d'Henri III dont les préférence sexuelles étaient assez "larges" à tout point de vue...)
Posté(e) le 4 février 200520 a Heu faut quand même etre un peu bizarre pour aller dire à un de ses potes qu'il est sexy Ou alors avoir un homosexualité sous jacente...
Posté(e) le 4 février 200520 a pas forcement... au contraire, ca peut prouver qu'il est vraiment a fond hetero vue qu'il ne se sent pas "coupable" de trouver un mec beau. Les nanas le font a tout bout de champs entre elles...
Posté(e) le 4 février 200520 a pas forcement... au contraire, ca peut prouver qu'il est vraiment a fond hetero vue qu'il ne se sent pas "coupable" de trouver un mec beau. Pour trouver un mec beau faut être homo ou avoir un sens tres étendu de l'esthétisme.... Les nanas le font a tout bout de champs entre elles... On doit pas vivre sur la même planete....Ou on a pas le même age... Modifié le 4 février 200520 a par ARKANTHAR
Posté(e) le 4 février 200520 a Les nanas le font a tout bout de champs entre elles... On doit pas vivre sur la même planete.... Heu si quand même... A tout bout de champs c'est certainement exagéré, mais certaines n'hésitent pas, à la limite ça devient agaçant et louche
Posté(e) le 4 février 200520 a Perso je ne connais pas de nanas qui fasse ce genre de commentaire...Heureusement d'ailleurs....
Posté(e) le 4 février 200520 a Tu ne peux t'en rendre compte que si tu es souvent (tout le temps ?) avec des femmes. 5mn c'est pas suffisant
Posté(e) le 4 février 200520 a Arfffff je bosse avec au moins une dizaine de nanas tousles jours sans parler des clientes.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.