Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

[poignet cassé voix effeminée] Ca c'est suuuuur on va pas se laiiiiisser impressionner par des rustre en chemise a carreeau et toque de castor !!!!

Non mais ! Faut laisser sa part de feminité s'exprimer :transpi: Vient avec moi derriere le topic je vais te montrer :non:

[/poignet cassé voix effeminée]

[poignet cassé voix effeminée] Ca c'est suuuuur on va pas se laiiiiisser impressionner par des rustre en chemise a carreeau et toque de castor !!!!

Non mais ! Faut laisser sa part de feminité s'exprimer :francais: Vient avec moi derriere le topic je vais te montrer :francais:

[/poignet cassé voix effeminée]

:francais::francais::francais::francais::francais:

:francais:

Pourquoi quand un mec dit d'un autre qu'il est beau et sexy on le prend tout de suite pour un gay :-D

C'est dingue a chaque fois que j'ai fait ce genre de remarque sur un beau gars tout mes potes s'eloignait de moi genre :" ouais ecoute toi t'est pas mon genre " :francais: Je suis pas gay juste objectif

Enfin, je pense qu'il vaut mieux dire a un pote qu'il est "pas mal" plutot que "mignon"...

Surtout que mignon à vraiment une conotation (ancienne) gay. ( Les mignons c'etait les "jeunes amis" d'Henri III dont les préférence sexuelles étaient assez "larges" à tout point de vue...)

pas forcement... au contraire, ca peut prouver qu'il est vraiment a fond hetero vue qu'il ne se sent pas "coupable" de trouver un mec beau.

Pour trouver un mec beau faut être homo ou avoir un sens tres étendu de l'esthétisme....

Les nanas le font a tout bout de champs entre elles...

On doit pas vivre sur la même planete....Ou on a pas le même age...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...