XZombi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Au québec s'est l'inverse, les hommes sont tous soumis N'importe quoi, lorsque je voit une émission francaise, je trouve que vous agissez et parlez comme des effeminés. C'est assez traumatisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vaut mieux parler comme des efféminés que comme des québecquois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 [poignet cassé voix effeminée] Ca c'est suuuuur on va pas se laiiiiisser impressionner par des rustre en chemise a carreeau et toque de castor !!!! Non mais ! Faut laisser sa part de feminité s'exprimer Vient avec moi derriere le topic je vais te montrer [/poignet cassé voix effeminée] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vaut mieux parler comme des efféminés que comme des québecquois. Tu m'as jamais entendu parler alors Ma voix excite les petites femmes et pas qu'au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu fais dans le téléphone rose pour femme esseulées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Entre Gronkynien, faut pas révéler nos secret. Et n'oubliez pas, faut vous protéger : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 [poignet cassé voix effeminée] Ca c'est suuuuur on va pas se laiiiiisser impressionner par des rustre en chemise a carreeau et toque de castor !!!!Non mais ! Faut laisser sa part de feminité s'exprimer Vient avec moi derriere le topic je vais te montrer [/poignet cassé voix effeminée] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 De toute façon c'est pas un gnou en costar en poile de renne qui va nous la faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je n'ai qu'une chose a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 qui a osé dire que les femmes etaient innocentes ,pures etc???? bin merde alors je fais pas partie du lot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 LoL ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 En apparence seulement. Après, derrière le masque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 qui a osé dire que les femmes etaient innocentes ,pures etc???? bin merde alors je fais pas partie du lot !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pourquoi quand un mec dit d'un autre qu'il est beau et sexy on le prend tout de suite pour un gay C'est dingue a chaque fois que j'ai fait ce genre de remarque sur un beau gars tout mes potes s'eloignait de moi genre :" ouais ecoute toi t'est pas mon genre " Je suis pas gay juste objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ben peut être que tu utilises pas les bons mots pour le lui dire et que ca le rend mefiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ben quoi mignon c'est pas le bon terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Enfin, je pense qu'il vaut mieux dire a un pote qu'il est "pas mal" plutot que "mignon"... Surtout que mignon à vraiment une conotation (ancienne) gay. ( Les mignons c'etait les "jeunes amis" d'Henri III dont les préférence sexuelles étaient assez "larges" à tout point de vue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Heu faut quand même etre un peu bizarre pour aller dire à un de ses potes qu'il est sexy Ou alors avoir un homosexualité sous jacente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pas forcement... au contraire, ca peut prouver qu'il est vraiment a fond hetero vue qu'il ne se sent pas "coupable" de trouver un mec beau. Les nanas le font a tout bout de champs entre elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pas forcement... au contraire, ca peut prouver qu'il est vraiment a fond hetero vue qu'il ne se sent pas "coupable" de trouver un mec beau. Pour trouver un mec beau faut être homo ou avoir un sens tres étendu de l'esthétisme.... Les nanas le font a tout bout de champs entre elles... On doit pas vivre sur la même planete....Ou on a pas le même age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Exact ! Vous êtes de Mars et nous de Vénus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Les nanas le font a tout bout de champs entre elles... On doit pas vivre sur la même planete.... Heu si quand même... A tout bout de champs c'est certainement exagéré, mais certaines n'hésitent pas, à la limite ça devient agaçant et louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Perso je ne connais pas de nanas qui fasse ce genre de commentaire...Heureusement d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu ne peux t'en rendre compte que si tu es souvent (tout le temps ?) avec des femmes. 5mn c'est pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Arfffff je bosse avec au moins une dizaine de nanas tousles jours sans parler des clientes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.