Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Oh les filles c est un site de fan d informatique, si vous avez des problemes de morpions ou un probleme de colique allez sur doctissimo.fr

J hallucine...

On est bien sur blabla ?

bin vi ? pourquoi ? On est là pour parler de tout, non?

Et le Guij' si ça le travaille, c'est normal qu'il en parle. Ca n'en fait pas un obsédé pour autant. C'est un "passage" qui peut en ralentir plus d'un/une.

Tout le monde n'a pas eu sa première expérience avec un quad hein ? :incline: (private joke inside)

Bah si, Kiki avec son Quad a eu une rupture de frein... gros saignement au bout :incline:

Plus sérieusement, j'avais entendu quelqu'un à qui s'était arrivé durant une b******** espagnole, et sur le coup il a eu très peur (elle aussi :incline: ) mais ce n'est pas le fait que ça fasse mal, mais plutôt de "voir" la chose. Niveau douleur, il parait qu'il y a pire... limite il s'en est pas trop rendu compte en fait... Sans le sang, peut-être ne s'en serait-il pas rendu compte avant un moment :ouioui: (pas sûr ça :pleure:).

juste une question C EST COMMENT LA PREMIERE FOIS?

sa soulage? on se dit enfin c est a mon tour?

a c est pas se que je pensait en fait?

Il ne faut pas se presser, c'est complètement stupide de considérer l'amour comme un concours. Ce n'est pas une course mais une façon d'exprimer son amour. Si tu n'aimes pas la fille avec qui tu veux avoir des relations, alors tu en garderas un goût amer toute ta vie, surtout si en plus de te fais une rupture de frein ( :incline: ). Je te conseille - je sais c'est difficile - de ne pas y penser. Tu peux te poser des questions sur la sexualité et c'est légitime, mais arrête de te demander QUAND tu vas le faire, car le meilleur amour est celui qui arrive quand on ne l'attend pas.

Plus sérieusement, j'avais entendu quelqu'un à qui s'était arrivé durant une b******** espagnole, et sur le coup il a eu très peur (elle aussi :incline: ) mais ce n'est pas le fait que ça fasse mal, mais plutôt de "voir" la chose. Niveau douleur, il parait qu'il y a pire... limite il s'en est pas trop rendu compte en fait... Sans le sang, peut-être ne s'en serait-il pas rendu compte avant un moment :ouioui: (pas sûr ça :pleure:).

durant une bran**** espagnol :incline: ç'est immonde la meuf à du s'en prendre dans la figure ! le pov' je souhaiterais pas ça à mon pire ennemi

Il ne faut pas se presser, c'est complètement stupide de considérer l'amour comme un concours. Ce n'est pas une course mais une façon d'exprimer son amour. Si tu n'aimes pas la fille avec qui tu veux avoir des relations, alors tu en garderas un goût amer toute ta vie, surtout si en plus de te fais une rupture de frein ( :incline: ). Je te conseille - je sais c'est difficile - de ne pas y penser. Tu peux te poser des questions sur la sexualité et c'est légitime, mais arrête de te demander QUAND tu vas le faire, car le meilleur amour est celui qui arrive quand on ne l'attend pas.

j'aurais pas dit mieux.

C'est le genre de trucs dont il faut garder le meilleur souvenir possible. Si tu le fais avec une personne quelconque, ça ne sera pas une réussite pour ta premiere fois.

J'ai trouvé la solution au cas où cela vous arrive, mémorisez...

Il faut compresser la plaie pendant une dizaine de minutes (d'ailleurs c'est difficile car le pénis se "dégonfle" en deux secondes), ne pas mettre de pansement mais couvrir la blessure par de la gase, puis rester dans la même position quelques heures et ne pas boire d'eau surtout.

Franchement, je pense qu'il ne faut pas le faire avec quelqu'un qu'on aime trop.

Mieux vaut se trouver une gentille copine qui file un coup de main pour passer le cap.

Comme ça, en cas de ratage, tu ne fous pas ta relation en l'air.

+1, tu viens de resumer ma 1ere fois, par contre y'a pas eu de ratage :incline::incline:

Franchement, je pense qu'il ne faut pas le faire avec quelqu'un qu'on aime trop.

Mieux vaut se trouver une gentille copine qui file un coup de main pour passer le cap.

si la meuf te plante parce que t'as 2 mains gauches c'est un p*** non ?faudrais se rejouir qu'elle se casse :incline:

Si la relation dépend que des relations sexuelles, alors ce n'est pas une vraie relation d'amour car la personne qu'on aime vraiment et qui nous aime réciproquement doit être patiente. C'est merveilleux d'apprendre à quelqu'un à faire l'amour.

juste une question C EST COMMENT LA PREMIERE FOIS?

sa soulage? on se dit enfin c est a mon tour?

a c est pas se que je pensait en fait?

Oulà ! Pas 2 "première fois" semblables ! :pleure:

Soulager ? heu... ça dépend ce que tu entends par là... Ca peut "soulager" l'esprit de certains qui se pensent incapables ou differents parce que pas encore fait. mais franchement, on ne se pose pas vraiment la question. On est plutot stressé au "démarrage" puis "sur un nuage" après :incline: En tout cas, dans mon cas... Il parait que j'avais l'air "niais" :ouioui: Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure :incline:

:incline:

Si ta relation a foirée, c'est qu'elle n'était fondée QUE sur le cul !

Mais bon, on ne peut pas généraliser, chaque cas est différent.

Des relation sexuelles insatisfaisantes peuvent foutre en l'air une relation amoureuse.

Il ne faut pas oublier la part fantasmagorique dans une relation de couple. Surtout au début. On aime plus l'image que l'on se fait de l'autre que l'autre lui/elle meme.

Apres, si ca dure, on s'attache vraiment à la personne pour ce qu'elle est.

Mais il faut un peu de temps. Ca serait dommage de tout gacher avec une b.... mal faite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...