Aller au contenu

Questions sur la sexualité en général

Populous G.

Messages recommandés

personellement, je me suis arraché deux fois le frein... :yes: la première c'était avec une amie, on l'a fait et mon frein a laché ... j'ai direct pris une douche et pendant 2 semaine j'ai rien fait (en même temps je n'ai couché qu'avec deux filles, 1 fois chacune) la deuxième c'était 3 semaine aprés, je ... vous me comprenez et j'y suis allé un peu trop fort et ca a relaché :eeek2: ben ca saigne ...et pas qu'un peu ...

les préliminaires ça lubrifie :smack:

• Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu apprendra que la vaseline attaque le latex des préservatifs, donc même si j'avai des tendances de gayzor, j'utiliserai sans doute pas ça.

Demandez plutot à votre pharmacien du "gel à l'eau". Et ça n'est pas utile que pour la pénétration anale, certaines femmes Heuuu bref... disons que ça peut servir pour ailleurs.

Et là je suis serieux. L'usage de vaseline est dangereux. Je précise des fois que les posts de Cignus-XXXL soient pris aux serieux pour tout ou partie... :smack:

en meme temps la masturbation ca ne me semble pas très "naturel" .... je sais pas pourquoi :-D

Bah si tu es avec une copine c'est clair qu'il y a un problème... :-D

PS: j'ai remarquer que l'on ma deleter un post, déso mais c'était pour rire ma remarque à Agonistic... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...