belgutei Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 personellement, je me suis arraché deux fois le frein... la première c'était avec une amie, on l'a fait et mon frein a laché ... j'ai direct pris une douche et pendant 2 semaine j'ai rien fait (en même temps je n'ai couché qu'avec deux filles, 1 fois chacune) la deuxième c'était 3 semaine aprés, je ... vous me comprenez et j'y suis allé un peu trop fort et ca a relaché ben ca saigne ...et pas qu'un peu ... les préliminaires ça lubrifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Y a la vaseline aussi demande a gonky , mais bon l'amour c'est jamais sans préliminaires et plus il dur mieu c'est ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu apprendra que la vaseline attaque le latex des préservatifs, donc même si j'avai des tendances de gayzor, j'utiliserai sans doute pas ça. Demandez plutot à votre pharmacien du "gel à l'eau". Et ça n'est pas utile que pour la pénétration anale, certaines femmes Heuuu bref... disons que ça peut servir pour ailleurs. Et là je suis serieux. L'usage de vaseline est dangereux. Je précise des fois que les posts de Cignus-XXXL soient pris aux serieux pour tout ou partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Gel lubrifiant Ma*** (pas de pub ) a l'aloe vera (faut en prendre soin de son kiki ) c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Et le confort du kiki, ça n'a pas de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Et le confort du kiki, ça n'a pas de prix... Adieu le quad alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ce topic glisse, il y a trop de vasseline et de lubrifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bienvenu sur Psexe Inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bienvenu sur Psexe Inpact... Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu apprendra que la vaseline attaque le latex des préservatifs, donc même si j'avai des tendances de gayzor (...) Tu es lourd avec tes blagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ben y'a rien là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tout ce que je peut dire, c'est jamais 2 sans 3 :8 ouais ben je préfère pas voir venir le 3 tu me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Pourquoi la masturbation reste un sujet tabou :8 C'est aussi naturel que l'acte sexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est une question religieuse et historique certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est une question religieuse et historique certainement C'est plus une question de mains je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c'est la religion qui disait que ca "salisait" .... ca vient certainement de là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est plus une question de mains je crois C'est pas une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est pas une réponse ? Peut-être pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je n'ai qu'une chose à dire voilà un de mes beau tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bin ouaip mais y certains pays auxquelles y sont trj en 1395 Donc y encore bcp de boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 en meme temps la masturbation ca ne me semble pas très "naturel" .... je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu es lourd avec tes blagues. Ou tu vois une blague??? j'étai serieux... demande a n'importe quel medecin... Pour la derniere partie, je repondai a Cygnus X qui me prete des tendances que je n'ai pas... Decompresse Guij'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Qui est gayzor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu connais pas le terme??? gayzor----> gay. Tu pensais que c'etait quelqu'un en particulier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 en meme temps la masturbation ca ne me semble pas très "naturel" .... je sais pas pourquoi Bah si tu es avec une copine c'est clair qu'il y a un problème... PS: j'ai remarquer que l'on ma deleter un post, déso mais c'était pour rire ma remarque à Agonistic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.