Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Par contre là c'est pas possible, je suis pacsé avec Nil et Vlad et Scaramouche (mais à son insue) oui, ça s'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 scara de la barbe ? ça depend ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c est sympa pour scara !t as qu a dire qu elle a de la barbe et qu elle sent mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et alors ? C'est bon avec des endives et des oignons, un pur régal. Je me suis aussi fait circoncire, ils m'ont retiré 1 kilo 2 de viande qu'on s'est mangé à 6 en raclette. trop drole ch'suis mort de rire :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :kc: Tu n'es pas assez rapide petit padawan ! Çà y est! Le nombre de posts revient en actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 trop drole ch'suis mort de rire :pasdrole: Tu as raison, cette blague de Bigard peut choquer les plus sensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienséance Crew Ah, c'était le bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 dis donc guij j'vais te dooner un conseille quand même pour ta 1er fois C'est pas dans le nombril qui faut la mettre + 1000 je peux pas quoter ça va trop vite eh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bienséance CrewAh, c'était le bon temps J'en pleure de mélancolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon ça devient tout de suite moins drole..bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'en pleure de mélancolie. C'était dans le temps que Scaramouche n'était pas encore nés sur INpact, ah le bon vieux temps comme disent les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu sais quoi guij j'en ais mare quelque part que tes topic reflete tous le temps ton nombrilisme primaire. T'as a peine trois poiles aux culs s'en dec, et tu te prend deja pour un ours. Tu me désole "j'ai peur de me peter le frein" c'est affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je m'en fous car je n'existe pas. Je suis un programme informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon ça devient tout de suite moins drole..bon tant pis Quand on ne ris pas des autres, tu pars? C'est fin ça, très fin PS : Je t'aime aussi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je m'en fous car je n'existe pas. Je suis un programme informatique. ba je pense que tu as un gros bug alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu sais quoi guij j'en ais mare quelque part que tes topic reflete tous le temps ton nombrilisme primaire. C'et pas parce qu'il s'est trompé et l'a mis dans le nombril, qu'il est nombrilisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Il est sous XP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 qu est ce que vous avez tous contre Populous G. se soir moi je lui fait un gros bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon, je lache là, c'est plus drole bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ba je pense que tu as un gros bug alors Ben non je tourne sous Windows et j'ai été programmé par Vlad, où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oua regardé moi cette coordination avec PhiBee on a posté notre message en meme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon moi aussi je dois dormir, je tiens à vous remercier toutes et tous pour ce moment drôle. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Quand on ne ris pas des autres, tu pars? C'est fin ça, très fin PS : Je t'aime aussi aussi. au contraire..les derniers posts nont plus rien de "rigolo"....et vu que mes compatriotes sont partis je men vais les rejoindre :dehors: edit : tu vois meme phiphi ne trouve plus ça drole...comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi aussi j y vais un bon doom 3 est op au dodo bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Populous G. Ecrit le : 28-01-2005 21:42:56 ATTENTION ! NE SERONT PAS TOLERES LES INSULTES, LES BLAGUES INUTILES, LES TERMES CRUS ET VULGAIRES (car le sexe n'est pas vulgaire, ce sont les mots qui peuvent l'être, sâchez utiliser les termes adéquats !). AUCUNE PHOTOGRAPHIE NI SCHEMA EXPLICITES NE SERONT TOLEREES. D'AILLEURS, NIL ET LES AUTRES MODERATEURS VEILLENT AU GRAIN ! TOUT ABUS SERA FORTEMENT SANCTIONNE. Le dépistage de maladies et cancers c'est pas le cas et les modos disparus , pourtant ça fait un bail que le topic tient le haut de l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.